Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Quelques photos de Nova <3

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos de Nova aujourd'hui Content Il faisait beau, j'en ai profité pour ne pas lui mettre de chandail XD

1. Dans l'entrée.


2. Sur le trottoir. Avec ses petits yeux mignon :P


3. Dans un tas de feuilles.


4. Encore plus dans le tas de feuilles.


5. Elle sent bon, la pelouse, Nova ?


6. Tu sais que tu as de belles fesses, Nova ?


7. Lundi. Nova toute habillée =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhhh un Minpin ... Ma Ruby aimerai ça jouer avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta nova! amour

Dans les feuilles, c'est trop mignon!

Moi aussi j'ai hâte de faire des photos demain si je peux avec Watson dans les feuilles...J'en ai pas beaucoup avec lui et l'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si belle ta petite Nova, me semble qu'elle sourit sur les photos amour Une belle petite chienne avec une joie de vivre évidente coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait capoter à quel point la coupe de queue a été faite courte. C'est dans la race ou c'est juste mal fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ^^
Rallye_Girl, ma Nova aimerait aussi jouer avec Ruby mdr

Maryka : D'après moi, elle est trop courte, parce que quand je vois la queue de Dali, le Pinscher de Ti-Picout, on voit bien qu'elle est plus longue.
J'aurais vraiment aimé que sa queue soit plus longue un peu franchement

Edit : J'oubliais, sur les photos là on voit pas vraiment sa queue, mais quand elle est contente ou qu'elle joue, sa queue parait plus longue un peu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'aurais vraiment aimé que sa queue soit plus longue un peu franchement


On est deux Siffle moi aussi mon Toby a juste un moignon mais au moins avec un caniche, on peut tricher avec le toilettage, donc il a l'air d'avoir une queue razz

c'est le lot des éleveux ou usines, ils n'y connaissent rien au standard, fake eux autres y coupent tout simplement Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ruby aussi a un mognon ! Et pourtant elle ne provient pas d'un éleveux, mais en effet c'est trop court

( Désoler c'est la seule photo que j'ai d'elle avec sa queue )
En général elle doivent être de cette longueur : http://www.fabertdobes.com/ourminpingirls.html
Mais mon éleveur m'a dit que pour Ruby c'est le vet qui l'a fait qui a couper ça court de même. Elle non plus elle aime pas ça et dit que ça doit être fait un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...