Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut! Mon ti gars à été stérilisé hier! Tout à bien été mais il a du rester longtemps sur la table puisque son testicule manquant était très très loin dans l'abdomen Sa m'a couté plus cher évidemment, mais pu de risque que sa se transforme en tumeur et je suis bien heureuse que ce soit fait! Hier soir il était pas mal KO, mais ce matin c'est comme si rien ne s'était passé... faut que je le retienne parce que sinon il courait un marathon sans problème Il ne liche pas ses plaies alors je suis bien contente Que de stress pour rien haha! Je dois dire que j'ai vraiment aimé le service qui à été fait! Je ne sais pas si cela se passe pareil partout, mais lorsque je suis allé le chercher, bon ok le blabla habituelle sur les soins à apporter, mais toutes ses griffes avaient été faite, son poil très bien rasé au endroit d'incision, le vétérinaire avait répondu à toutes mes questions... bref je suis très satisfaite! Oki dou je voulais juste vous partager cela ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On stresse tout le temps pour ça hein! Bien contente que tout ce soit bien passé! Le plus dur est à venir maintenant... Il faut qu'il reste calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bien contente que tout se soit bien passé! Gros défi, garder un boxer au repos pour quelques jours, surtout qu'il fait beau et qu'on a le goût d'aller jouer dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 lyndab a écrit:Bien contente que tout se soit bien passé! Gros défi, garder un boxer au repos pour quelques jours, surtout qu'il fait beau et qu'on a le goût d'aller jouer dehors! Gros défi tu dis Je suis obligé de le sortir en laisse parce que sinon il part a courir comme un fou et fait le tour de la cours... 1 journée sans sa marche et ses jeux dehors est il et pas tenable Merde! Mais au moins je suis contente qu'il ai repris sa shape aussi vite... malgré qu'un ou deux jours avec un chien tranquille n'aurait pas fait de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites