Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

En vacance a QC avec Skuly

Messages recommandés

On est a Qc City depuis jeudi,

Nous sommes a l'hotel-motel le Gite, section motel. Jadore vraiment cette hotel, bon prix, bien placer. 2 depaneur pas loin, un beau terrain pour faire marché le toutou.

Jusqu'a date, je trouve que Qc acceuille tres bien ma petite Skuly!

On a été au Chute Morency, et on a juste croiser des employés gaga de chien mdr

Hier au a pue aller dans une boutique au centre commercial Fleur de Lys! Le commercant nous a dit quil avait pas probleme avec la cocotte dans son sac! Ca été payant pour le commercant $$$...et mon chum a été gater en train!


Ce matin, javais besoin de brosse a dent, kleenex et petit produit feminin....je me suis essayer du Couche Tard pres de mon hotel.....La jeune employé ma dit quil avait pas de trouble! Alors, Skuly a eu sa petite marche et jai pu faire mes achats!


Alors, je sais pas si cest pcq jai un mignon petit chien, mais jai jamais vraiment de probleme avec elle amour


J'adore Qc et jaime mon chien amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune , il est rare que les commerçant ou les boutiques vont vous refusez l'entrée surtout si Skuly est dans son sac. Les petit chien sa passe Nickel mais les gros ils restent dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es dans le coin, tu devrais descendre vers Lévis et faire les petits villages près du fleuve.
C'est pas loin!
C'est drôlement beau avec ces couleurs d'automne et les oies blanches , et les petits restos!
Tu es bien chanceuse que Skully entre dans ton sac Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Si tu es dans le coin, tu devrais descendre vers Lévis et faire les petits villages près du fleuve.
C'est pas loin!
C'est drôlement beau avec ces couleurs d'automne et les oies blanches , et les petits restos!
Tu es bien chanceuse que Skully entre dans ton sac Content
Clouso.


de quoi tu me parle!


Je suis curieuse ca m'intéresse

tu me parle tu d'une alternative pour revenir chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as Lévis à 10 min. du pont de Québec et sa piste cyclable qui longe le fleuve , vue magnifique sur le Château Frontenac!
Plein de bons restos!
Ben, si tu veux voir de beaux paysages , les villages tout le long du fleuve ( Beaumont, St-Michel, St-Valier jusquà chez moi, ça vaut le détour!
La très belle marina de Berthier.
Il y a des petits restos sympas, des boulangeries artisanales dans tous ces endroits et tu vas voir les oies jusqu'à ma ville, Montmagny.
C'est vraiment pas loin de la ville de Québec
Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...