Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Élisabeth07

Promenade : avant ou après le repas ?

Messages recommandés

Je demande cela parce que j'ai vu une différence dans la concentration de Micka avant-hier lorsque je l'ai promenée avant son repas (aucune concentration) et hier alors qu'elle avait mangé (une super promenade).

Je sais qu'il ne faut pas leur faire faire d'exercice violent après le repas mais la promenade n'est pas vraiment un exercice violent car ce n'est pas 10 km de course en bicyclette.

Ou est-ce simplement un hasard ?

Avant ou après dans mon cas ne fait aucune différence.

Par contre, il est recommandé d'attendre une heure après le repas avant de faire toute activité.

Aucune différence ici. Mais je ne fais pas exprès non plus pour leur faire faire du gros stock après un gros repas. Comme nous d'ailleurs. J'me vois mal faire un cours intense de gym ou de monter dans une montagne à pics après un méga lunch. J'me sentirais pas bien. Donc pareil pour eux.

Invité

Ici sa fait une super grosse différence mdr

Quand Luna n'a pas manger, elle fait la folle genre

Regarde maman je fais une belle zone de contact..j'ai fait un saut.j'ai fait le tunnel..regarde je tourne sur moi meme et ce sans que je dise quoi que ce soit
En laisse c'est la même chose, elle marche au pied mais genre..en étant très très énervée et me regarde dans les yeux en secouant la queue très fortement et on dirait qu'elle fait tout pour me plaire mais sa fait des marches pas très reposante

Quand elle a mangé, elle a eu ce qu'elle voulait alors elle devient très calme et obéissante :985:

MJo a écrit:
Par contre, il est recommandé d'attendre une heure après le repas avant de faire toute activité.

C'est bien difficile de faire rester tranquille une petite chienne hyperactive !

Élisabeth a écrit:
MJo a écrit:

C'est bien difficile de faire rester tranquille une petite chienne hyperactive !

Crampé Si tu savais combien je suis contente de lire ca Crampé car justement je veux produire du Cavalier TRES typé haha. Mais inquiète toi pas trop avec l'age elle vas s'assagir . C'est exactement ce type de chiot que moi je recherche hihihi, jte le dit , tu vas te tenir jeune Câlins

Ici Zonta est super excité si elle fait une activité lorsqu'elle a faim , Gaho est plus concentrez sur nous , TJ aucune difference . Donc ca depend du chien.
Par contre une marche normal c'est ok , de toute facon si elle est comme mes CKC ici , elle a un boost d'energie apres manger... ici impossible des laisser a ce reposer , car c'est tout le contraire , il faudrais que je les mettent en cage si je veux qu'ils reste tranquille apres un repas

• Créer...