Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Sortie chez Harmonie canine

Messages recommandés

Salut ma gang de saguenéens!

J'ai décidé de faire UN post pour les sorties chez Harmonie au lieu d'en faire un à toutes les semaines.

Donc, je serai chez Harmonie avec le sac à puce cet après-midi. Pour ceux qui veulent venir ben j'vous attends. Elvis est en feu aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maudit!! J'aurais aimé y aller, en plus Abby et Elvis ne se connaissent pas encore...mais je suis occupée cet après-midi.
Il faudrait que vous veniez avec nous au terrain de soccer, on y va 2-3 fois par semaine. On va surment y aller ce soir ou demain soir, ça pourrait être bien si tu venais avec Elvis.
Donne moi des nouvelles!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'on se rencontre ailleurs aussi, vu que moi, je peux jamais aller chez Harmonie avec Nova, elle peut pas venir avec moi dans la STS =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Il faudrait qu'on se rencontre ailleurs aussi, vu que moi, je peux jamais aller chez Harmonie avec Nova, elle peut pas venir avec moi dans la STS =/


Mika, t'habite dans quel coin? J'pourrais passer te chercher si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spence a écrit:
Maudit!! J'aurais aimé y aller, en plus Abby et Elvis ne se connaissent pas encore...mais je suis occupée cet après-midi.
Il faudrait que vous veniez avec nous au terrain de soccer, on y va 2-3 fois par semaine. On va surment y aller ce soir ou demain soir, ça pourrait être bien si tu venais avec Elvis.
Donne moi des nouvelles!

MC


Je viens de voir ton message et il est 20h20... EvilEvilEvilEvil

J'ai viré en rond toute la journée en plus! T'aurais dû m'appeller!!!!! Quand est-ce que vous y retournez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Spence a écrit:
Maudit!! J'aurais aimé y aller, en plus Abby et Elvis ne se connaissent pas encore...mais je suis occupée cet après-midi.
Il faudrait que vous veniez avec nous au terrain de soccer, on y va 2-3 fois par semaine. On va surment y aller ce soir ou demain soir, ça pourrait être bien si tu venais avec Elvis.
Donne moi des nouvelles!

MC


Je viens de voir ton message et il est 20h20...

J'ai viré en rond toute la journée en plus! T'aurais dû m'appeller!!!!! Quand est-ce que vous y retournez???


Haha!! Je t'ai téléphoné samedi dans la journée me semble...! On y va quand ça nous tente et qu'on a l'auto à mes parents (2-3 fois/semaine), mais bientôt, d'ici 2-3 semaines, on devrait avoir NOTRE auto enfin!!! Mais on risque d'y aller moins souvent parce qu'on déménage..la date n'est pas fixée encore, mais c'est d'ici deux mois environ. On s'en va à Jonquière, à peine à 5 minutes de chez Harmonie et du café Beauté Miaouf On ira au session de jeu chez Harmonie et après on ira chez moi, c'est vraiment grand alors les chiens pourront continuer à s'amuser. Et c'est tout en ciment donc c'est pas trop grave pour le bruit...

Ton horaire de travail ressemble à quoi?? On va t'appeller la prochaine fois qu'on y va, sauf que c'est surtout le soir quand il fait noir parce que le jour on travaille.

On se donne des news!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille de 8h à 17h mais j'arrive pas chez moi avant 17h30. Le temps de remonter à Chicoutimi avec le sac à puce ça serait pas avant 18h15...

Ça fitte tu dans tes heures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fit! Même que souvent on y va pas avant 7h30-8h. Justement j'y vais surment ce soir, avec un ami qui a un shetland et un mastiff, sauf que je vais avoir juste Louna parce que Seb ne sera pas là et je te dis que les deux ensembles sont pas reposantes!!!

Si j'y vais je t'appelles!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'habite sur la St-Dominique, envers le quartier des Oiseaux.


J'sais pas c'est où le quartier des oiseaux mais avec Mapquest on trouve TOUT! sourire

Je te l'offre si tu veux embarquer, t'aura beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...