Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut Ti probleme avec la mini. La semaine derniere, je lui ai donner un os a moelle fumée. Elle ne l'a pas du tout digérer! Elle a eu la diarrhée puis des selles molles. J'ai beau l'avoir nourrie au riz pendant quelques jours, ca rien changer, chaque fois qu'elle remange ne serait-ce qu'un peu de moulée, ca recommence... Elle digerait super bien sa moulée avant l'os... Qu'est-ce que je peux lui donner pour aider a regler ca? Yogourt probiotique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Roxy a écrit:Salut Ti probleme avec la mini. La semaine derniere, je lui ai donner un os a moelle fumée. Elle ne l'a pas du tout digérer! Elle a eu la diarrhée puis des selles molles. J'ai beau l'avoir nourrie au riz pendant quelques jours, ca rien changer, chaque fois qu'elle remange ne serait-ce qu'un peu de moulée, ca recommence... Elle digerait super bien sa moulée avant l'os... Qu'est-ce que je peux lui donner pour aider a regler ca? Yogourt probiotique? Elle fait sans doute une bonne intolérance à l'os, Pepper après une bonne réaction à ce qu'il est intolérant, j'en avais pour des fois 2 semaines de diarrhée. Je le laissait au riz en lui réduisant ses croquettes en poudre et j'en mélangeait une certaine quantité, quand c'était vraiment trop atroce, j'ajoutais la poudre à l'eau de riz que j'avais enrichi de bouillon de poulet et j'ajoutais des probiotique en poudre (fortiflora). Il est resté sur cette mixture plusieurs jours voir presque une semaine avant que je puisse réintroduire du solide. Le yogourt avec probiotique c'est une bonne idée je crois, tant que ta petite ne fait pas d'intolérance au lactose, car ici Pepper le lactose la rendu TRÈS malade aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Si le riz ne donne rien ainsi que le yogourt tu peux lui donner du Kaopectate (en pharmacie) ou un Pepto Bismol. Ça les remet sur pied rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci Lynda et Lermax, je vais essayer le yogourt, sinon je vais regarder pour le kaopectate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ici, pepto bismol ça fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Chez nous aussi pour les cas comme ça, c'est pepto bismol et après 2 doses c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Après que les chiens grugent un os cru , je donne une capsule de probiotique avant les 2 repas ( matin et soir) pendant 2 jours. Delfie a tendance à faire une diarrhée quand elle mange la moelle. J'ai réglé mon problème en faisant ça. Ça régularise les selles plus rapidement que le yogourt probiotique. Et je donne du kéfir en plus quand j'en ai. Mais les capsules suffisent. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ici c'est la Levure de Bière .... sa fait des miracles... et sa donne un très beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Et juste du riz cuit, ça fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 cynophile a écrit:Et juste du riz cuit, ça fait? ici c'est tout ce que je donne a Pepper lorsqu'il est en diarrhée du riz trop cuit. Jusqu'à ce que la diarrhée disparaisse complètement. Je fais un jeûne de 12 à 24 h avant par contre. Ensuite je réintroduit les croquettes doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Caro a écrit:Chez nous aussi pour les cas comme ça, c'est pepto bismol et après 2 doses c'est passer Chez moi aussi - j'ai toujours du Pepto Bismol sous la main à la maison au cas où Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 pepto combien la quantité moi jai en pillule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Cailllou a écrit:pepto combien la quantité moi jai en pillulepour quel chien?? si c'est un gros chien 2 comprimés mais pour ton petit je donnerais 1 comprimé -coupe la bouffe pendant 24 heures aussi - donne du Pepto aux 4 heures - demain tu réintroduis la bouffe (1/2 portion) en continuant le Pepto et tout devrait rentrer dans l'ordre - jour suivant portion normale si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 merci , oui cest pour le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 attention une des chiennes à Lyndab a fait un blocage avec une pilule de pepto, elle ne sont pas très digestible pour les chiens... La pilule était dans l'intestin pas digéré. Mieux vaut le donner en liquide qu'en comprimé.Maintenant ici je me garde toujours une canne de purée de citrouille on en trouve dans toutes les épiceries dans le rayons des pâtisseries, c'est super efficace contre la diarrhée et règle générale les chiens aiment ça, même plusieurs chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai une boîte de Fortiflora chez moi... Un petit sachet par jour dans la nourriture jusqu'à temps que les selles redeviennent normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 A ce que je vois vous donnez des médocs d'humain , l'eau de riz donne de bons résultats pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites