SnowBall02 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 2 photos en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 les pics sont juste vraiment trop belle!!! wow, vraiment. J'a itro pla pics que Snow a la tête sur ton épaule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je suis folle de la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe photos Bravo amé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est donc ben cool pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Y qu'il est beau mon chien :) SnowBall aussi est magnifique! Superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe photo Amé!! Diegp est si beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les photos sont magnifiques!!!! Tu es vraiment dans un beau secteur, sur le bord de l'eau ça fait toujours des photos magniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites