Lalune11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'espere que personne ne m'en voudra pour les photos Alors, Voici donc la rencontre au café. Skuly qui joue avec Octavia, Jadore vraiment les couleurs de Octavia Skuly et ses 2 matcho-blanco Same qui prends Octavia Des jaloux de ne pas etre prit par Same Octavia qui nargue les autres laissés pour contre Hedberg qui s'essais... Finalement ca sera Kev qui prendra Skuly Une belle grimace Oh de la visite arrive De la grosse visite baveux, un terre-neuve et un montagne Un nez a nez et un autre Apres le café, on a été magasiner chez Létourneau$$$$$$$$$ Crime que cest d i s p e n d i e u x! ca pas de mot! Du beau linge, mais 60 a 120 pour un ti manteau pour un pitou....ouf et ouf....un peu de vente sous pression et étourdissante Mais un bon service et choix.....mais dispendieux! Mais moi et same, on a magasiner dans la section a 50% de rabais Mais pas de photos, desoler Apres ca....étant a Qc, jai demander a Myriam si elle était capable de me faire un beau collier flaire pour skuly! Voici les photos Skuly était pas trop accommodante, elle voulait juste se coucher et dormir Et Skuly qui nous fini ca en beauté avec une belle grimace Merci a tous et a toutes pour la belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop drôle la grimace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vous l'avais dit que Létourno sa coutais une" beurré" Super les photo avec ma barbu en plus on vois bien son beauuuuuuuu collier Tser que Octavia aimais ben trop se faire Cajoler par Same maudite guidoune! Same : je l'envoie quand pour la garde Partager? C'est que la Princesse s'ennuie toute seul sur son coussin tsé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Quand tu veux la princesse je la veux n'importe quand moi une beurré tu dit 115$ en même pas 1h00 ces pas résonable lol je vais posté des photos demain du stock des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est dommage que vous aviez pas les petits coupons Létourneau qu'il y avait dans le petit livre Le Guide Passe Partout. J'ai des coupons de 15% de rabais à l'achat de 15$ je crois ou un peu plus..Sur 100$, 15% ça aide un petit peu. Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Octavia est J'suis pas objective côté schnauzer, mais elle est vraiment mignonne!!! Poodzer le pépère la trouverait bien de son goût Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah merci pour les photos, il lui va tellement bien son nouveau collier! et la tite pinchue de mon coeur, la tite Octavia, trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je suis contente que vous appréciez Octavia surtout que ces temps si le monde m'écœure et disent qu'elle ne ressemble pas a un schnauzer , mais plus a un teckel a poil long Leica : je n'ai pas vu de photo de Poodzer... mais j'aime pas mal toute les barbu disons que je ne suis pas du tout objective de mon côté Cybermyriam : c'est fou comment le monde m'arrête pour savoir ou j'ai pris mes colliers.... par moment je me dit que j'aurais du te prendre une pile de carte d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tamara a écrit:Je suis contente que vous appréciez Octavia surtout que ces temps si le monde m'écœure et disent qu'elle ne ressemble pas a un schnauzer , mais plus a un teckel a poil long Leica : je n'ai pas vu de photo de Poodzer... mais j'aime pas mal toute les barbu disons que je ne suis pas du tout objective de mon côté Cybermyriam : c'est fou comment le monde m'arrête pour savoir ou j'ai pris mes colliers.... par moment je me dit que j'aurais du te prendre une pile de carte d'affaires Ben voyons! Si Octavia est le petit schnauzer sur la première photo, on ne peut ressembler plus que cela à un schnauzer. Elle n'a rien du teckel. Les gens doivent dire cela pour te faire facher. Ils ne doivent pas être sérieux pour te dire cela! Octavia est une belle représentante de sa race, en tout cas ce qu'on peut voir sur la photo. Mon premier chien a été un schnauzer! Quel chien adorable il a été! C'est grâce à lui que je suis tombée en amour avec la race canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tamara a écrit:Je suis contente que vous appréciez Octavia surtout que ces temps si le monde m'écœure et disent qu'elle ne ressemble pas a un schnauzer , mais plus a un teckel a poil long Leica : je n'ai pas vu de photo de Poodzer... mais j'aime pas mal toute les barbu disons que je ne suis pas du tout objective de mon côté Cybermyriam : c'est fou comment le monde m'arrête pour savoir ou j'ai pris mes colliers.... par moment je me dit que j'aurais du te prendre une pile de carte d'affaires Prochaine fois que je te vois, je t'en donne une pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tamara a écrit:Leica : je n'ai pas vu de photo de Poodzer... mais j'aime pas mal toute les barbu disons que je ne suis pas du tout objective de mon côté Voilà! Il a pris un p'tit coup de vieux depuis cette photo, mais il est toujours aussi beau à mes yeux Et je suis tout à fait d'accord avec Lindab, Octavia a tout d'un schnauzer! Ceux qui croient le contraire c'est qu'ils ne connaissent rien!!Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Poodzerrrrrrrrrrr Beau bonhomme!!! merci lyndab et Leica . Effectivement les schnauzer sont une race de chien très adorable... malgré qu'ils donnent un air sévère avec leur barbe et leur sourcil Cybermyriam : parfait pour la pile, d'ailleurs je suis pas mal du pour des nouveaux colliers moi la... tser faut ben que je fasse ma "fresh" dans les party de famille Bref c'était vraiment plaisant de rencontré Lalune, Skuly pis Same avec ces trois mousquetaires! j'espère que l'ont se reverra bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vraiment très joli ton schnauzer Leica! Quelle belle race! Par contre, le toilettage m'a toujours fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Skuly est donc cute la langue tirée Elle est donc jolie cette Ocatvia. Elle a vraiment un beau marquage de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci pour ma grosse guidoune! J'aime particulièrement cette couleur dans le schnauzer! sa fait changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Poodzer vous fait dire merci tamara et lyndab Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites