Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EddieV

Pour Sasha.

Messages recommandés

On pense à toi, Marie-Christine!

Parce qu'une photo vaut mille mots...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, c'est dans les bois, en Beauce (à Lac-Etchemin, plus précisément).
On se promenait avec le beau Rookie, tit-caniche Aldenter trop mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il un regard très doux ton Jake comme beaucoup de chiens de chasse d'ailleurs. Il aura attendu longtemps la maîtresse de ses rêves celui là, il l'a pas volé coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Valérie, je n'ai pas beaucoup lu sur le forum ces derniers jours, alors j'avais manqué ton message.

Je suis toujours complètement troublée de voir des photos de Jake avec toi. Je ne me suis pas encore fait à l'idée qu'il a trouvé une famille, après presque 3 ans d'attente. Il a fait tellement, TELLEMENT de chemin, et je te suis incroyablement reconnaissante d'avoir cru en lui, et de faire en sorte que tout le travail que Clara, Martin et moi avons fait avec lui est enfin mis à profit.

Merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Désolée Valérie, je n'ai pas beaucoup lu sur le forum ces derniers jours, alors j'avais manqué ton message.

Je suis toujours complètement troublée de voir des photos de Jake avec toi. Je ne me suis pas encore fait à l'idée qu'il a trouvé une famille, après presque 3 ans d'attente. Il a fait tellement, TELLEMENT de chemin, et je te suis incroyablement reconnaissante d'avoir cru en lui, et de faire en sorte que tout le travail que Clara, Martin et moi avons fait avec lui est enfin mis à profit.

Merci pour les photos.


J'attendais que tu dise ton mot Siffle car c'est exactement ce que j'aurais écrit !

Valerie , tu as un chien fantastique , qui a su surmonter des épreuves et qui a eu la chance d'arriver au bon endroit pour sa ré éducation . C'est grace aux travail de tous ses intervenants que ce chien a trouver SA famille , et toi TON chien amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont super belles les photos et ce Jake, quel regard !
Le canicross, vous aimez toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les beaux commentaires!

Vos messages me touchent beaucoup, parce qu'à chaque fois que je le regarde, je suis même pas capable de m'imaginer qu'il a vécu toutes ces épreuves et j'en suis toujours très émue. Merci à vous tous qui l'avez hébergé, soigné, aimé et cajolé.

Il est tout simplement FANTASTIQUE.

Tu avais raison Sasha; j'ai carrément adopté un petit bout de paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau et si heureux, c`est réconfortant de voir ça!


J`suis un peu jalouse, je l`aurais bien imaginé dans mon bois à moi, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et que c’est fun des belles histoires ,même si l'attente a été longue pour lui.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir!!! La semaine prochaine, Watson et Jake vont se recontrer pour la première fois. J'ai trop hâte! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...