Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Chien 10-12 livres

Messages recommandés

Jaimerai connaitre des chiens de race qui font entre 10-12 livres, qui ont idéalement un poile court et un tempérament calme!


Est-ce que ca existe???


Jai aucune race qui me vient en tete.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste le carlin en tête.. mais il est plus de 10-12 livres..
Le pinsher, un peu moin.. (Et un peu trop high)
Je sais pas! confus
C'est une bonne question ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
J'ai juste le carlin en tête.. mais il est plus de 10-12 livres..
Le pinsher, un peu moin.. (Et un peu trop high)
Je sais pas! confus
C'est une bonne question ça!



ouais, dure, jaime vraiment mieux les chiens poile court

serai plate de choisir un chien d'un tres bon eleveur, et de le shopper au 2-3 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

As-tu convaincu ton chum depuis hier soir coudon?

Si c'est le cas, l'air de Québec vous fait du bien. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
non non....je recherche....lol


Moi qui espérait te vendre Naboo. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chinese crested nu??

Un manchester terrier toy de petite taille? (celle de ma soeur fait un bon 15 livres environ, peut etre un peu plus, mais il y en a de plus léger...)

Un lévrier italien? (yen a des plus légers et des plus lourds.. ça varie)

Un caniche toy ou mini? (je dirais plus mini vu le poids que tu nommes, mais ça dépend de la hauteur que tu préfères... ça a du gaz, mais s'adapte pas mal à ce qu'on peut donner.. et pour le faire raser, ben c'est pas dommage pour le caniche et pas triste du tout, c'est pas mal une obligation )

Il y a le carlin.. mais je sais pas combien ça pèse. Par contre, c'est petit, poil court et pas si actif que ça.

Et si tu vas dans le croisé ou rescue, ya tout plein de petits chiens qui correspondent à ce que tu recherches parmis les chihuahua hors standard et les pinshers au tempérament calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Lalune a écrit:
non non....je recherche....lol


Moi qui espérait te vendre Naboo. bouh


un jack avec 7 chats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Octavia fait 12 lbs et a le poil du dos court sans parler qu'elle est calme... Siffle j'te l'envoie par la poste quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un carlin peut faire 12 lbs ! Content
Anouk a 1 ans faisait 12 lbs et il y a une autre carlinette pas loins de chez moi qui fait 12 lbs Content

sinon il y a le boston terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boston terrier n'est pas très calme.... le seul que j'ai vu qui était calme et relaxe étant pepper... je ne pense pas que cette race conviennent du tout a Lalune!.... mais cette une très belle race que j'affectionne énormément coeur


Pour le Carlin par contre sa serais une belle alternative, évidemment la première année de leur jeunesses ils sont beaucoup enjouer, ma tante viens tout juste d'en adopter un... Adorable! mais il est fou fou fou razz j'adore la joie de vivre des carlins amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouias ya que Pepper qui est calme comme boston sinon c'est des hyperactifs sans fond!!!! Le boston terrier est un chien avec ÉNORMEMENT de drive, on doit pas le conseiller a du monde qui veulent un chien plutôt calme, c'est pas un chin qui comme le caniche va s'adapter a moins d'exercice, mais pas du tout. Pepper je me rend compte de la GRANDE importance de lui faire avoir plus de drive, il s'en vient obèse affraid et si je réduis sa bouffe il va quémander toute la journée (déjà que c'est ce qu'il fait LÀ vu qu'on a réduit) et il développe des tiques comme se lècher sans arret les pattes ou il devient TRÈS destructeur. Et ce sont des chiens au temperemment craintif et nerveux.

Et ils sont plutot rare les bostons de 10-12 lbs surtout au Québec en général c'est pas mal plus dans la shape de Pepper autour de 18-20 lbs (tout le monde le trouve PETIT Pepper alors qu'il est dans le TOP du standard)

Le carlin était l'idée première de Lalune et quand elle cherche une race qui leur conviendrais sa revient tout le temps.

Tu n'a pas encore compris que c'était TA race Lalune clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu le temperament calme mdr
donc non le boston ne serais pas un bon choix :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai lalune à l'époque tu espérais un carlin!!! si tu le rend pas obèse (comme plusieurs le font) ça devrait être parfait comme compagnon à skuly!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Le carlin était l'idée première de Lalune et quand elle cherche une race qui leur conviendrais sa revient tout le temps.

Tu n'a pas encore compris que c'était TA race Lalune clin d'oeil


J'aurais pu écrire la même chose. sourire

Sinon, il y a le chihuahua qui est très adorable. sourireAnge

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Le carlin me plaît tjrs mais c'est de trouver un éleveur.......


Dans la région de Montréal, il y a Benjac. L'éleveur c'est Benoît Bouchard.
C'est un éleveur très éthique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Lalune a écrit:
Le carlin me plaît tjrs mais c'est de trouver un éleveur.......


Dans la région de Montréal, il y a Benjac. L'éleveur c'est Benoît Bouchard.
C'est un éleveur très éthique.


je sais pas si je suis tomber dans une mauvaise journée, mais jai vraiment pas tripper sur l'eleveur au show de laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le rencontre à l'occasion dans des compétitions en confo. Je l'ai toujours trouvé gentil.
C'est lui qui s'occupe du recueil des éleveurs de champions.
Il était aussi présent à la table de concertation.
Pour ses contacts avec le public, je ne peux t'en dire plus mais je vois ses chiens et le soin qu'il leur donne et il a l'air très bien.
C'est sûr que parfois quand on est en compétition on peut être stressé car on va rentrer dans le ring où déçu car les choses se sont mal passées. On ne gère pas tous le stress de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sa position face aux tests de santé en général dans l'élevage, je le questionnerais seulement à savoir ce qu'il fait à ce niveau avec ces chiens... (je ne connais rien à la santé des carlins en passant) mais sinon je confirme, c'est un passionné de sa race et de ses chiens et je ne doute pas qu'il fait le mieux pour son élevage. Il est fermement contre les bybs et usines en tk. Je l'ai rencontré et on a longuement discuté lorsque j'étais avec l'UPRA. C'est un monsieur pas trop facile d'approche et pas "accessible à tous" à mon avis non plus... mais ça ne dit rien sur sa qualité d'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne choisis rien au dessus de 12 livres, sinon tu devras refaire tout ton magasinage de colliers... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros chihuahua, un accident dans une porté ??? Sans que l'éleveur ne soit pas éthique ça doit arrivé un chiot plus gros que la norme ?? Moi je dirait que a 7-8-9 lb tu est en affaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez particulier cette race razz ont aime ou ont aime pas hein ,mais ca laisse personne indifférent . Ils ont un petit look attachant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Un brabancon ! La race a poil court !
J'ai rencontré cette éleveur au Salon du début d'octobre et perso, j'acheterais d'elle sans crainte.
Magnifique race !
http://griffonnerie.com/


Petite parenthèse comme ça... il y a un brussel griffon sur mon équipe de flyball. Je n'étais pas convaincue quand mon amie est arrivée avec ça, mais le petit a le don de se faire aimer par tous! Il a beaucoup de personalité et est franchement adorable! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Assez particulier cette race razz ont aime ou ont aime pas hein ,mais ca laisse personne indifférent . Ils ont un petit look attachant Mr.Red


C'est comme les bull terrier. On aime ou non !

Moi j'adore les bull !

Et le museau écrasé comme les tiens Tessa, avec une moustache en plus si on choisit la variété du griffon bruxellois a poil long !

Et je suis une accroe des moustaches !

Je vais considéré sérieusement cette race lorsque je serai âgée ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ne choisis rien au dessus de 12 livres, sinon tu devras refaire tout ton magasinage de colliers... Siffle



CrampéCrampéCrampéCrampé


Finalement ca pas marcher Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
J'ai juste le carlin en tête.. mais il est plus de 10-12 livres..
Le pinsher, un peu moin.. (Et un peu trop high)
Je sais pas! confus
C'est une bonne question ça!
Je sais que le sujet date de plus de 1 an, mais je tiens quand même a apporter cette précision. Le pinscher n'est pas vraiment un chien hyper high. Au contraire, je trouve que ce sont des chiens qui s'adapte au mode de vie que l'on a. Ce sont des chiens qui peuvent avoir du jus dans les sports canins entre autres, mais ils peuvent aussi bien être plusieurs jours dans la maison a rien faire et être des patates de salon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...