Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 wow il lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouain y'é pas mal beau avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Yé cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas mal beau avec son nouveau collier! (Je me rend compte que c'est rare qu'on le voit de ce profil! lol! Mais il est aussi beau d'un bord que de l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Enfinnn..... Wow il est magnifique ce collier et ça lui va super bien Me semblait aussi, une baballe dans la bouche Cré Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 wow dont bien beau ce collier la! j'me souviens pas de l'avoir vue sur son site est-ce que cest une exclusivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je crois en une exclusivité, ça semble 2 rubans très beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime beaucoup le mélange des bulles avec les rayures ton sur ton il lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ça l'air sérieux son histoire d'amour avec son hérisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gabriel a écrit:Ça l'air sérieux son histoire d'amour avec son hérisson... C'est sérieux son histoire d'amour avec tous ses jouets! Myriam a commandé du tissu dans mes goûts, je suis gâtée!!! Et le collier est vraiment très bien fait, et bizzarement, il dérange moins Igor que ses autres colliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le beau Igor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est vraiment beau ! j'aime le ligné en dessous aussi , ca fait vraiment original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci c'est super gentil! On a bien fait d'y aller en 1.5"! Ça lui va à la perfection, il est fait pour porter du vert! (oui c'est une commande spéciale, Caro m'a dit un peu ce qu'elle cherchait et j'ai réussi à trouver ce qu'elle voulait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas mal beau Igor avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites