Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je vais chercher mon chiot AUJOURD'HUIIIIII (page 4-5)

Messages recommandés

Je vais emmener mon psp demain, je vais essayer de pogner un réseau pour vous envoyer un message .. Ange

Au pire vous aller avoir des nouvelles et photos en après midi vers 2-3 heures thumright

Je suis trop énerver, vraiment trop loll je doit me calmer un peu arrrg

Tout tous est prêt et préparer, je doit juste lacher l'ordi et continuer mon ménage loll

Bon je vous donne des nouvelles demain Yes

Marie :151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derniers jours avant d'aller chercher son petit chiot c'est insupportable!!!!

vivement les photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux juste dire que je suis JALOUSE!!!!!!! Moi aussi je veux une tite-canichette!!!!

J'ai hate de voir d'autre photos!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Aujourd'hui arrrg

Nous sommes sur notre départ, tout est prêt dans l'auto, j'ai vraiment trop hâte arrrg . Ma soeur et ma mère arrivent dans quelques minute, il reste a la maison nous attendre lolll (il on très hate disont Content )

Dès mon retour je vous mets photos et nouvelle,

A cette après midi (2h-3h environs)

Marie arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que j'ai hâte de voir ça! amouramour

Finit l'attente!!! Enfin ta doudoune arrive aujourd'hui. bravo

Je vais venir voir ça ce soir, ce pm je suis pas là jusqu'au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir ce petit toutou tant attentu (toutoutantatandu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis heureuse que tu es enfin ton toutoutantatendu! Crampé

J'ai hate de lire les nouvelles ce soir! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dahlia est enfin arrivé a la maison,

Dans l'auto elle a en grande partie dormie sur moi dans sa doudou, quelques minute de tremblement est finalement que des dodos tranquille .





En arrivant a la maison, un petit arrêt dans la cour, mais elle grelotte beaucoup, donc on va commencer les pipis dehors demain, lors quel sera un peu plus habituer a son environnement.

Dans la maison on la fait sentir partout et hop dans son x-pen, rendu en sécurité j'en ai profiter pour lacher les chiens,



Ensuite les présentation officielle on a attendu que Halo et Bunny ce calme , les deux très énerver de leurs nouvelle petit soeur, et on a ouvert le x-pen . Tout a été N.1 aucun problème, a part la bave en quantité que bunny laisse sur le chiot mdr

Depuis cette renconte Dahlia a commencer des appels au jeux avec mon fils loll et avec moi, elle ce fou un peu des chiens pour l'instant et des chats aussi qui sont tous venu renifler LA chose lolllll

Elle a commencer a jouet avec ses jouets,







Et par surprise elle ma fait un beau gros pipi sur son pipi-pad Yes et est ensuite partie manger tout son bol razz



Miam c'était bon sourire



Présentement elle fait dodo, j'en profite Content

A ce soir je doit aller écrire a mon éleveur pour lui donner des nouvelles,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrg elle est trop mignonne amouramour

C'est chouette ça l'air de vraiment bien aller avec tes deux chiens malgré la bave de Bunny amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle tellement l'arrivée de Goya! Profites-en, ça passe trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh une mini Goya clin d'oeil

Ce qu'elle est belle et l'éleveur à fait une sacré belle job, tu sembles avoir un chiot parfait bien dans sa tête, c'est tellement agréable Yes

J'ai déjà hâte de voir d'autres photos, elle est superbe ta princesse amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est adorbale.....félicitations.

J'ai hâte de voir son évolution, elle semble effectivement très équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg LE FAMEUX Toutoutantatendu !!!!!!!!!!

amouramouramour

Ohh qu'il est mignon,.,... Sa couleur !!! C'est très beau comme couleur..

Son poil me fait carrément penser a un ourson en peluche que j'ai eu étant petite fille... vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis vraiment contente pour vous!!

Elle est tellement cuuuuute amour

Ton fils doit être content, les enfants sont pas très patients en général, (surtout quand on parle de chiot) donc il devait être bien heureux de la voir enfin arriver chez vous après toutes vos aventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première nuit numéro 1,

Je suis tellement impréssionner, elle a dormie toute la nuit dans son enclos au salon avec les deux autres chiens dans le salon. Elle a pleurer environs 5 min et ensuite dodo de 11hpm a 7h30 am doh

Je me suis habier avec mon fils pour la sortir dehors et pendant qu'on s'habillais elle ma fait un beau pipi sur son pipi-pad dans son x-pen et ensuite un beau caca dehors dans le gazon sourire Je suis au ange amour

J'ai jamais eu ça moi un chiot propre lolll ... Halo est pas comparable pas 1 secondes ... c'est incroyable la différence.

Côté tempérament elle est super aggréable, dehors elle est très énerver et cours partout après les feuilles et après la queue de Bunny mdr Bunny est très patiente et la laisse faire lolll

Dans la maison elle est très colleuse et quand ce n'est pas dodo sur son coussin dans le x-pen , elle s'assoit et nous donne un coup avec sa patte pour ce faire prendre razz c'est trôp cute mais faut être fort et résister sinon elle serait toujours rendu dans les bras de quelqu'un dans la maison clin d'oeil

Je suis vraiment très bien tomber, je suis très très heureuse Yes

je vous mets d'autre photos ce soir,

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Côté tempérament elle est super aggréable, dehors elle est très énerver et cours partout après les feuilles et après la queue de Bunny mdr Bunny est très patiente et la laisse faire lolll



Je disais justement ce matin que les caniches sont pas vraiment les chiens de "mémère" qu'on pense... Goya, après 3 heures de pratique d'agilité (y a de l'attente car c'est chacun son tour mais quand même), elle sautait avec autant d'entrain et voulait y aller comme si on venait d'arriver. Même pas fatiguée! Dali aurait été crevée bien avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dahlia a 8 semaines et depuis hier elle fait ses nuits Yes aucun pleure, aucune crise ... rien . Elle fait ses pipis sur son pee-pad la nuit, nul part dans le x-pen sauf son pad thumright .

Sinon dans la journée elle est avec moi donc propre mais sous surveillance constante. Elle fait ses pipi dans la cour dès le réveille du dodo et ses caca aussi thumright J'ai jamais eu de chiot propre c'est toute une expérience pour moi arrrg

Sinon elle a beaucoup de vocalise, j'aurai besoin de truc pour qu'elle jappe moin après les chats ... quelle attaque lolll elle part a courir après leurs queue Content

Pour le mordillage j'ai pas de problème pour le moment, elle a toujours un jouet ou un os dans la bouche et sinon Bunny lui apprend beaucoup la dessus .. c'est surprennant .

Tout va merveilleusement bien, je suis très heureuse et très en amour, j'ai presque plus de temps pour venir ici loll je suis toujours entre le ménage, les sortie pipi, les jeux ... ect

Mais je vais survivre razz

Marie

Une ptite photos de la princesse,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cute de lire ton enthousiasme sourire Pour les chats, as-tu penser associer un ordre verbal (ce peut être n'importe quel mot que tu inventes) avec une belle récompense de saucisse hot-dog ?

Elle pourrait associer le mot au chat. Au début c'est contraignant comme apprentissage car tu dois toujours être à l'affût et donner l'ordre avant que ta chienne parte en mode Jappe/poursuite.

A la longue, elle va trouver payant de lâcher le chat pour sa maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:


Je disais justement ce matin que les caniches sont pas vraiment les chiens de "mémère" qu'on pense... Goya, après 3 heures de pratique d'agilité (y a de l'attente car c'est chacun son tour mais quand même), elle sautait avec autant d'entrain et voulait y aller comme si on venait d'arriver. Même pas fatiguée! Dali aurait été crevée bien avant.


Yougi fait pareil razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la petite,

Elle reconnait officiellement sont nom, elle vient en courant lorsqu'on le prononce. Elle répond au mots : vient et assit avec succèes Yes

Pour les jappements j'ai régler ça assez rapide, elle a arrêter a 80% depuis 2 jours. En plus de l'ignorer quand elle jappe, si elle jappe contre bunny ou halo je lui envoie une bruine d'eau sans quel s'en apperçois ... depuis plus un mots quand bunny veut pas jouer avec elle thumright

Pour les chats c'est encore en apprentissage, elle les renifles, les liches mais si il on le malheur de courir .... elle court après mais ne jappe plus thumright

Elle fait ses nuits complète et cela sans aucun dégat, si je prend mon temps pour me levé, elle fait son pipi du matin sur son pee-pad, sinon tout les besoin a l'extérieur. Elle séchappe a l'occassion dans la maison pour les pipis mais les caca sont tous a l'extérieur sans exception thumright

J'ai commencer les scéance de toilettage (griffe, coiffure, peigne et contact avec le clipper sans rasé) tout va super bien de ce côté aussi thumright Je m'amuse aussi a l'inspecter loll tout les jours, on regarde les dents ... ect pour quel ce laisse manipuler facilement.

Pour le moment mon seul problème est quel vol tout ce qui est au chien, a ma grande surprise, elle va voler l'os de Bunny sans trop de problème, malgrée les crocs de Bunny elle fait de la façon, lui liche le visage et n'a pas peur dutout doh ... elle fini par avoir l'os, et cela même avec Halo ... confus

Surement le charme secret des caniches mdr

Voici deux photos de hier soir, elle grandit vite ma cocotte, on remarque déja une différence de grandeur depuis sont arrivée amour

Avec un beau assit, c'est plus facile de prendre des photos,


Sa première soirée film dans le sous-sol avec toute la famille, sur son beau coussin Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands sont habituellement gentils avec les puppies (il faut quand même les surveiller), ils sont... disons plus tolérant... Mais tu vas voir, quand le bébé va vieillir, les grands ne seront pas aussi tolérant (se faire voler un os, un jouet, jouer ensemble, etc.) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...