Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Je vais chercher mon chiot AUJOURD'HUIIIIII (page 4-5)

Messages recommandés

Cette fois ci c'est la bonne,

J'ai réservé une petite chienne de compagnie, contrat signé + dépot le tout collé dans le béton razz

C'est une magnifique Caniche miniature abricot foncé (d'une mère abricot et d'un père rouge), l'éleveur me convient énormément et répond a toute mes valeurs personnelles .

Pour ne pas partir un debat inutile, puisque l'eleveur ne pourrait repondre au critere complet du forum, je préfere ne pas écrire le nom de l'élevage mais je précise quel a des chiens de grande qualité et tous enregitrée au CCC et testé .

Ma petite Dahlia (mon fils voulait gardé le même nom) va arrivé dans 6 semaines environs et elle est estimé a 8-9 lb adulte .

Je suis très heureuse, ses parents sont super physiquement et tempérament extraordinaire (surtout avec mon fils amour )

Marie

Oups' une petite photos :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitations!!! Yes sérieusement, j'espère qu'elle te plaira grandement. Un tit canichou amour c'est tellement plaisant a vivre.... j'ai bien hâte de la voir évoluer.... vivement d'autre photo surtout lorsqu'elle aura les yeux ouvert et qu'elle commencera a marcher razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh...... YesYes je suis si contente pour toi et ta famille !!!

Un belle ptite canichette toute neuve, chanceuse, tu vas capoter sur cette race si intelligente, que du bonheur à venir thumright

J'ai hâte de voir l'évolution de ta cocotte!

Bravo Marie pour cette belle adoption et si l'éleveur rencontre tes valeurs à toi, c'est ce qui compte car on adopte un membre à part entière de notre famille, donc c'est important les valeurs Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh!!!! Un caniche!!!! Beau ti-bébé! amour
Tu nous mettras des photos, moi j'aime les caniches, je vous l'avais-tu dit? hein

razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations! bravo

Je suis très heureuse que tu aies pu trouver un chien qui convient à toi et à ta famille. Ça ne remplace pas ton projet qui a échoué, mais ça fait du bien au coeur. thumright

Moi aussi j'ai hâte de voir d'autres photos.

En attendant, sois patiente et compte les dodos comme je faisais il n'y a pas longtemps. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien contente pour vous!!!!!! je vous souhaite bien du bonheur avec votre daliah!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi Marie!!!! bravoYes

Karoube a écrit:

8-9 livres à l'âge adulte, c'est TRÈS léger pour une mini en passant. Même si ça existe. Ses parents devaient être de très légers miniatures! Elle va être toute délicate la pitoune!


Maylia fait environ 8lbs et c'est une petite miniature. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi et ta famille Marie007!! Content Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup,

Avec tous ce qu'a vécu notre famille depuis quelques mois, nous méritons bien que cette petite arrive dans notre foyer .

Je vous ai pas raconté mais hier avant de partir pour l'éleveur la journée a commencer avec un accident auto, par chance rien de grave, on c'est fait foncé dans le derière par une minivan a un stop fâché2 Mais le pauvre monsieur dans l'autre auto, très mal avec la situation fesais plus pitier que d'autre chose mdr .. il est bien tomber mon chum est courtier assurance razz

Donc on prend les prochaines semaine très relax, aucun stress et on ce prépare a accueuillir notre cocotte a la maison. L'éleveur ma promit des photos plusieurs fois par semaines Yes Donc oui je vais vous gâté vous aussi Content

Marie

ohh ... une autres ptit photos, car oui oui ma cocotte a les yeux ouvert et commence a essayer de marcher amour

J'ai vraiment hâte de la voir évoluer amour Cette fois ci, ce ne sera pas de faux espoir, elle est bien a moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh..... ce qu'elle est mignonne amour peux-tu imaginer, on a attendu 16 semaines avant d'avoir Cookie, l'éleveure arrêtait pas de m'envoyer des photos en plus lol

Chanceuse, c'est tellement l'fun attendre notre futur ptit amour, c'est long mais tellement excitant, profites en Yes

J'adore trop les caniches maintenant, c'est une race exceptionnelle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais!!! est tu assez belle la tite cocotte !! amour J'adore sa couleur!.

Merci Marie007 de partager avec nous... et oui c'est l'une des périodes les plus longue attendre les dernière semaines pour que le chiot arrive enfin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle!
Sa couleur également.
je suis contente pour vous, c'est de beaux moments les attentes comme celle là.
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils doit être tellement content, c'est plus dur les déceptions à cet âge.

Elle est mignonne comme tout et tu restes dans ta palette de couleur Marie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite canichou va arrivée dans 4 semaines exactement arrrg

Elle a commencer des essais avec la nouriture, trop cute amour



J'ai très hâte de l'acceuillir chez moi tout est prêt, comme vous, vous douter depuis longtemps mdr



Dans le salon le xpen full équiper lolll et dans ma chambre, cage, coussin ... jouet, doudou, je pense qu'elle est attendu la cocotte amour

Marie

p.s : nouvelle photos mercredi de ses 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi! Yes

Petit truc pour la propreté... à la place de la garder dans un x-pen quand elle est sans surveillance, mets-là dans une petite cage comme ça tu n'auras pas de dégât surprise dans le x-pen. À moins que tu penses l'habituer à un pipi pad. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
C'est super pour toi! Yes

Petit truc pour la propreté... à la place de la garder dans un x-pen quand elle est sans surveillance, mets-là dans une petite cage comme ça tu n'auras pas de dégât surprise dans le x-pen. À moins que tu penses l'habituer à un pipi pad. Content


Je vais t'avouer que mon plan est pas encore fixer pour l'apprentissage de la propreté, Durant nos absence, si elle est dans son x-pen il y aura un pipi pad. La nuit dans la cage et sortie 3-4 fois dans la nuit a l'extérieur, ainsi que tout au long de la journée.

Mais comme nous allons partir souvent cette hivers pour le ski, je ne veut pas l'enfermer dans sa cage pendant plus d'une heures, elle sera donc dans son x-pen avec son eau et son pipi pad, les autres chien eux sont libre dans la maison.

Je vais me créer une routine et je vais voir ... mais merci du conseil thumright

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma princesse Dahlia a maintenant 5 semaines,

La voici avec ses frères,


Son nom est marqué au desus d'elle, la dernière a droite,


Elle est tout simplement magnifique amour Je suis en amourrrr razz



Je vais avoir d'autre nouvelle et photos samedi sourire

Marie qui tourne en rond a savoir ce quel pourrai faire en attendant son arrivée lolll mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression qu'elle va être à peu près la même oculeur que Goya, elles ont à peu près la même oculeur au même âge en tout cas (du moins, ce que je vois sur photo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
J'ai l'impression qu'elle va être à peu près la même oculeur que Goya, elles ont à peu près la même oculeur au même âge en tout cas (du moins, ce que je vois sur photo).


Je pense aussi, pour l'avoir vue en vrai (mon chiot et ta chienne adulte) mais en photos c'est très dur a déterminer . On verra loll moi plus foncé plus pâle .. je vais l'aime autant razz

Mais oui je n'ai que ça a penser lolll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie Marie, encore félicitation pour la cocotte bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle et semble toute délicate et avoir de la classe.
C'est long l'attente hein, je te comprend hihi.
amour au moins tu as des photos souvent ça aide à attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne. amour
Et tu vas être encore plus en amour lorsqu'elle va être avec toi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh que je suis en amour ce soir amour

J'ai une éleveur en or qui m'envoie des photos a tout moment amour

Voici toute la petite famille dans leurs première escapade extérieur, il on adorer et capoter mdr





Sur c'est photos mon éleveur ma spécifier que la couleur était beaucoup plus pale que ce qu'il sont réellement Content Moi je la trouve juste trop belle mdr

Je suis en amour arrrg

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends d'avoir aussi hâte. Ils sont vraiment mignons ces petites boules de laine là Câlinsamourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient bientôt chez vous cette petite rouquine bravo C'est toujours agréable de partager l'excitation d'une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment cute!

En plus tu as l'air d'avoir une exellente relation avec l'éleveur Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ma cocotte qui aura 8 semaines samedi prochain, arrivera Vendredi le 20 en après midi chez moi arrrg


Il nous reste 8 gros dodo a attendre arrrg

Mon fils est très très impatient ... on a tous très hâte arrrg

Tout sera plus que prêt vendredi, alors je suis en affaire mdr

Je recommance ma lecture intensive de comment s'occuper d'un chiot de A a Z ... propreté, éducation ect ... j'ai hâte de commencer Yes

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attente c'est le fun pareil je trouve.
J'avoue que le 20 au matin tu vas surement être intenable mais bon hihi.
profitez bien des derniers moments sans chiots en attendant.
Courage il en reste plus très long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Maudit que j'ai hate pour toi lol! j'espere pouvoir la sociabilisé avec mon monstre si tu le veux hihi!


Oui oui, dès quel aura son deuxième vaccin, elle va être sociabilisé avec beaucoup de monde mdr incuant toi Content

Oui ça va surement passer vite, j'attend ce moment depuis tellement longtemps ... que j'ai même hâte de ramasser des cacas sur le plancher (même si j'en souhaite pas Siffle ) lollll

Je vous donne des nouvelles bientot sourire

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte, c'est pas possible arrrg

Il reste 4 dodo , 3 si vous liser ce message demain Crampé

Vendredi après midi elle sera a la maison ... sourire Et promit je vous bombarde de photos Yes

En attendant ... je fais encore du ménage Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...