gabriel03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 De la bouette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bien sûr, Pilo a toujours aimé les facials, ça doit être son coté féminin... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est dont ben beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SnowBall a écrit:Il est dont ben beau Je me pâme encore devant lui, même après deux ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Nennon, Pilo, je ne veux pas de becs...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah qu'il est beau sur cette photo! Voulez-vous ben me dire ce qu'il y a de bons dans la terre Des minéraux...mon chien gratte creux et après, il prend des grosses bouchées pis me regarde en voulant dire...Hey, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 -Hein un trou dans le jardin??? Neunon c'est pas moi! Cré Pilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ouf! Il ne s'est pas manqué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Coudonc....il en mange en plus Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est vraiment beau !!! Sérieux je me demande bien ce que les chiens trouve de bon dans la bouette ou la terre humide , ici c'est pareil , le nez vautrez dans la bouette cet automne , toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tessa, des photos! Je veux voir ça un CKC plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C est la seule photo que j'ai , hier j'aurais du sortir ma caméra lolllllllllllll toute la gang avait le nez dans la terre fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 oh làlà un bon bain en vue !!!!!!! mais quel plaisir ,,,, pour eux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tessa a écrit:...C est la seule photo que j'ai , hier j'aurais du sortir ma caméra lolllllllllllll toute la gang avait le nez dans la terre fraiche Faut pas que ma blonde voit cette photo, on se ramasse avec un 4e chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est telllement beau et sympathique ton chien Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites