Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel03

"Franchement Pilo, t'as pas de classe..."

Messages recommandés

C'est sûr que ça sentait la grenouille ;) Mais je savais à quoi m'attendre aux Sentiers de la Presqu'Ile aujourd'hui, alors on avais pris la vieille van...

Faut bien qu'un retriever fasse sa vie de chien non? Une bonne douche et un shampoing KS une fois arrivé à la maison, il était prêt à y retourner!

Oh la la! J'suis pas encore prête pour un retriever!!!!

Nancy, leica et poodzer

Heureusement, à la fin des sentiers (Sentiers de la Presqu'Ile), il y a deux étangs relativement propres où il a pu se rincer un peu avant d'embarquer dans la boîte de la van cette fois-ci, pas sur mes genoux... ;)

Annjos a écrit:
...C'est quoi le shampoing KS?

Le shampoing anti-odeurs de IV San Bernard:

http://shop.ivsanbernard.us/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=33&zenid=21c98c6d6299406268e61b4f2523905b

"Ze" ligne de produits pour chiens semble-t-il! En tout cas, je peux vous dire que ça fonctionne tempête dans le case d'odeur de vase, feuilles, eau stagnante et grenouilles en putréfaction ... Blup

Mon Dieu, j'espère qu'il a eu bien du fun.
Pour ma part, j'aurais eu un grand moment de découragement! affraid

Oh my god, j'serais devenue folle dans ma Mazda 2010 flambant neuve affraid même avec la housse j'aurais capoté lol

Mais yon eu du fun en masse en tout cas, le bonheur total pour des chiens !!!!!!!!!

Saint mom a écrit:
arrrg j'aurais freakée voir mon chien sortir de là. Pis ca doit sentir le yable hein. sourire

Je paierais pour voir tes deux Eskies dans cet état! razz

J-A-M-A-I-S. Tu comprends-tu. J-A-M-A-I-S Crampé

Quoique....la vie des fois nous réserve des "surprises" des fois hein. razz

Payé tu dis: Combien? Crampé

CrampéCrampéCrampé Mon dieu que j'aurai été découragée, mais c'est dur d'empêcher ce genre de chien de se rouler dans la boue, ils aiment tellement ça!!

C'est dans ce temps là que je suis contente d'avoir une retriever à poil court! razz

Gaïa fait exactement la même chose, sauf qu'elle fait simplement se rincer dans une flaque d'eau propre et c'est fini!!

affraid jamais plus je vais me plaindre de mon chien qui mets ses grandes paluches dans la boue...c'est rien à côté de ça !!

Ça doit prendre trois bains avant d'en venir à bout :985:

gabriel a écrit:
Annjos a écrit:
...C'est quoi le shampoing KS?

Le shampoing anti-odeurs de IV San Bernard:

http://shop.ivsanbernard.us/index.php?main_page=product_info&cPath=3&products_id=33&zenid=21c98c6d6299406268e61b4f2523905b

"Ze" ligne de produits pour chiens semble-t-il! En tout cas, je peux vous dire que ça fonctionne tempête dans le case d'odeur de vase, feuilles, eau stagnante et grenouilles en putréfaction ...

Je pensais pas qu'on pouvait en avoir au Québec Ceux que je connais qui ont des cotons en Europe utilise ses produits et à ce qui parait ça fait des miracle!!! Tu fais ma journée !!!

Merci pour le lien pour le shampoing, toujours intéressant de tels produits et c'est vrai que la deuxième photo est assez démonstrative, en tout cas, elle parle, fort!

affraidaffraidaffraid

trop contente d'avoir un petit chien "fancy" qui ne va pas dans la boue et qui prends 3 minutes à laver/sécher razz

gabriel a écrit:

J'avais meme écris au siège sociale de la compagnie (dans un autre pays) pour savoir comment m'en procurer au Canada et je n'avais jamais eu de réponses. Je vais allé me chercher le shampoing au banane cette semaine

Mon cauchemar......avoir un chien qui m'arrive dans cet état arrrg
je les guette les trous de bouette tordu
Clouso.

Ayoye affraid Méchant nettoyage . Ton chien s'est sûrement amusé comme un p'tit fou Ange

Très jolie photo Gabriel
Pour les autres vous êtes des incultes en la matière sourire

Le Golden est un chien 4X4 comme j'aime l'appeler ,il passe partout dans toutes les conditions et avec le sourire.

Mais j'avoue qu'à la presqu'île la vase est pas pire.
Mais comme Gabriel la dit juste un trou d'eau plus propre et le tour est joué.
Et en plus le chien ce rouble dans les feuilles ou le gazon donc une partie disparait ou sinon ça sèche et tombe tout seul.
Et dans le pire des cas, toujours avoir une serviette dans l'auto.

C'est ça un Golden et c’est pour ça qu'on les aime.

coeurcoeurcoeur

LuClo et Sierra

luclo a écrit:
...C'est ça un Golden et c’est pour ça qu'on les aime...

Luclo,

Mon gros Pilo faisait le tour des flaques d'eau plus jeune, je pense qu'il compense maintenant... doh

C'est vrai qu'ils ont toujours le sourire accroché au museau ces chiens là :985:

affraid

Haaa les sentiers de la presqu'île !!! J'ai reconnu le coin !

Et le plus drôle la dedans, c'est que mon chien a fait EXACTEMENT la même chose quand j'y suis allée voilà 3 semaines ! LOL !!!

Il marchait librement et il ne cessait de regarder les trous d'eau, il se penchait au dessus.. Je lui disais, non Fix, viens !

Le dos tournée 1 minute et hop, j'entend "CAPLOUCHHHHHH"

Hélas oui, monsieur nageait tout fièrement dans un trou d'eau boueuse brune fonçée plein de feuilles mortes avec on-ne-sait-quoi dans le fond......

Mais il faisait gros max 10 degrés dehors....

Il sort de là immédiatement parce que je le rappelle un peu fâchée.. Et il était bin fier de son coup !

Par contre, je sais pas comment ton golden a pu en ressortir aussi boueux, j'imagine qu'étant plus gros qu'un Parson, il a brassé le fond en masse et ça a remonté. Le mien en est ressorti blanc comme neige..

Photo à l'appuie (10 minutes après son mauvais coup) :

Haaa le poil de Parson... coeur

Élie, super belle photo!

J'y suis allé hier, il ne faut absolument pas prendre le sentier d'hiver #2, à moins d'avoir des bottes de caoutchouc jusqu'au genoux pour les deux premiers kilomètres à partir du départ!

Par contre, on y retrouve bécasses et perdrix... ;)

luclo a écrit:
Très jolie photo Gabriel
Pour les autres vous êtes des incultes en la matière sourire

Le Golden est un chien 4X4 comme j'aime l'appeler ,il passe partout dans toutes les conditions et avec le sourire.

Mais j'avoue qu'à la presqu'île la vase est pas pire.
Mais comme Gabriel la dit juste un trou d'eau plus propre et le tour est joué.
Et en plus le chien ce rouble dans les feuilles ou le gazon donc une partie disparait ou sinon ça sèche et tombe tout seul.
Et dans le pire des cas, toujours avoir une serviette dans l'auto.

C'est ça un Golden et c’est pour ça qu'on les aime.

coeurcoeurcoeur

LuClo et Sierra

coeurcoeurcoeur
Exactement. Ma golden s'était lancée dans une ruisseau vaseux qui lui arrivait au milieu du ventre. Résultat, noire en bas, blonde en haut, séparés par une ligne parfaite.

Pis les Golden, tu peux pas les empêcher d'aller dans l'eau. Que ce soit une flaque qui fait flic flac, un trou d'eau vaseux ou un lac, faut qu'ils y aillent et c'est le bonheur.

Citation LuClo:
Pis les Golden, tu peux pas les empêcher d'aller dans l'eau. Que ce soit une flaque qui fait flic flac, un trou d'eau vaseux ou un lac, faut qu'ils y aillent et c'est le bonheur.

T'as tellement raison! Impossible de les empêcher de se lancer dans un trou d'eau vaseux. Rolling Eyes Poupy le fait pour le plaisir d'y jouer, Totox le fait pour se coucher relax et prendre une tite pause fraicheur... Ayant toujours perdu contre eux, j'ai abandonné et les laisse maintenant faire, en essayant de trouver un endroit + propre pour les laver un peu. Quand on les voit aller on se rend vite compte à quel point ils aiment ça coeur .

Pilo est vraiment magnifique! Il me fait rêver ce beau toutou amour .

• Créer...