Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent svp!! (photos ajoutés)

Messages recommandés

Invité
Ok la je capote un peu... Une des plaie de Miko semblen s'être infecté et avoir du pue... aucun vétérinaire 24h dans mon coin... avec quoi je peux nettoyer jusqu'à demain matin???

Svp je capote un ti peu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais avec des compresses trampées dans une solution dakin.
Soluiton dakin; 1 cuil. à soupe d,eau de javel (la parisienne si possible, mais je l'ai fait plusieurs fois avec d'autres marques car pas de parisienne aux USA) dans 1 litre d'eau bouillie.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et j,ai oublié de dire, je consulterais demain ou lundi au plus tard si l'inflammation persiste ou si il fait de la fièvre.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je vais essayer sa

La plaie est rouge... mais il ne emble pas faire de fièvre... mais je vais allé faire un tour demain matin pour sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici on a jamais fait la solution d'aquin avec l'eau de javel la parisienne, donc n'importe laquelle fonctionne je crois bien. Moi je met souvent du polysporin sur les plaies qui ont l'air infecter et le remède miracle (l'onguent magique à mamie qu'on appelle ici lol).

C'est de la graisse crisco (on en met une petite motte dnas le creux de la main) et on passe 3 fois sous l'eau du robinet. Sa tire le pu c'est incroyable. Je l'ai utiliser plusieurs fois car Siffle je suis aps friande du nettoyage et désinfection de plaie Siffle .

L'an dernier je me suis battu avec mon père pour la télécommande lol, il venait de jouer dans les vers de terre pour nourrir nos petit merle. Il m'a arracher un bout de peau et j'ai même pas laver ni rien fouconfus . Le lendemain je trouvais la croute vraiment pas belle, mais ma mère ma dit que c'était rien que c'était normal. Alors je fais rien, mais le surlendemain affraid . J'avais un cercle rouge de 7-8 cm de diamètre autour de la plaie affraid , super chaud et très inflammé . J'ai mis un bandage avec l'onguent magique pendant 4-5 jours et l'infection est partie. Au début les premier jours quand on met l'onguent on sent que sa tire le pu.



EDTI: je viens de voir que Miko a été opéré si c'est une plaie de chirurgie, met pas d'onguent!!!! Juste la solution d'aquin et t'aura surement besoin d'antibiotique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clorexidine c'est tres bien
lermax ton onguent je connais pas tu as la composition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


C'est de la graisse crisco (on en met une petite motte dnas le creux de la main) et on passe 3 fois sous l'eau du robinet. Sa tire le pu c'est incroyable. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais c'est quoi la graisse crisco ?(je m'excuse je suis en france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde Câlins
J'ai fait la solution et wow.... sa l'aide en mausus!!! Tout était bien nettoyer avant qu'on se couche et ce matin c'est comme si rien n'étais arrivé! Je vais essayer de vous mettre une photo de quoi avoir votre avis, mais je vais faire tout de même un ti détour avant d'allé travailler (il vient avec moi aujourdh'ui)

Il a des anti-douleur et anti-inflamatoire alors je pense que sa va être ok... mais j'aime mieux pas prendre de chance!

Oufff... sa sort quelqu'un du lit assez quand on voit sa confus

Voici 2 photos : Il a 2 plaie... c'est celle en avant de son pénis qui est comme sa... l'autre est très belle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait de réagir si rapidement. Ça commençait à ne pas être très joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh confus ouin pas trop beau cette plaie... est-ce qu'il a un collier Elizabethain ?, oublie pas il faut pas qu'il se lèche car il peut faire de l'infection, c'est très dangeureux s'il se lèche.

Maudite castration, on a tu hâte que tout soit fini Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!
Oui il a un collier mais n'essai pas de toute facon de se licher ;)

J'ai été chez le veto ce matin et elle m'a donné des antibiotique et je dois continuer a nettoyer avec la solution d'akin thumright

Le problème lors de son opération est vraiment le fait que un de ses testicule n'était pas descendu et qu'il a fallu beaucoup de temps de chirurgie pour le trouver... l'endroit des incisions pour cela est plus propice à l'infection, que le chien se lèche ou pas... et comme je suis bien chanceuse, il a fallu que sa s'infecte!

Bon au moins le veto l'a vu... elle n'a pas aimé la plaie et m'a dit de continuer ce que je faisais en plus de la médication et tout devrait bien aller...

Il vont m'appeler âu cours de la semaine pour être certain que tout se passe bien!

OUfff encore une fois que d'émotion... j'ai tu hâte que sa soit fini et cicatrisé tout sa hein!

Merci tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les antibios et la solution dakin ça va se régler rapidement! C'est dommage que ça te soit arrivé, mais au moins t'as réagit rapidement avant que ça dégénère plus!

Prompt rétablissement au toutou!

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Oui !!!!! Oublies pas non plus......De lui donner un biscuit Content Pauv' chouchou! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon matin!!!

Je voulais simplement vous dire que.... SA FONCTIONNE!!!
Ce matin, sa plaie est déjà beaucoup plus belle... elle est beaucoup moins enflé, il n'y a pu de sans coagulé, pu de pu et sa s'en vient beau comme l'autre... proche d'être de la même couleur que sa peau!!!

Je suis vraiment contente que les antibio marche et merci encore une fois pour la solution dakin... sa l'aide vraiment à tout bien nettoyer sourire

Un grand stress en moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...