Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

La nouvelle mode hiver 2009...

Messages recommandés

Démontrée par mes trois top modèles!!

Eh oui, une tuque enfin conçue pour garder les oreilles au chaud cet hiver. Offert en plusieurs grandeurs. Fait aussi bien sur les chiens à oreilles pendantes qu'aux oreilles dressées.

Pas le droit de rire!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr
Sur la première on coirait voire Mickey mouse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn, c'est commode c'est certain, mais j'vais quand même me permettre un p'tit sourire Julie M mdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Hahahahahaha...... ça vient de faire ma journée lol

Enfin, une tuque pour mon Cookie, c'est vraiment bien pensé j'adore!!

J'ai trouvé, café Heidi vend caniswear thumright j'en veux une c'est certain, vraiment bien fait, enfin Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet......... CrampéCrampéCrampé

Mais c'est tellement cuuuuuuuuuuute amour Merci de partager cette trouvaille avec nous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai ri. razz

J'ai aussi reconnu Mickey Mouse sur la première photo. razz

C'est cute au bout en tout cas. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Est-ce que c'est vraiment utile?

hein

Ou c'est pour rire?


mdr


ici c'est vraiment utile!!! Y'a pas de poil sur les oreilles de mon Pepper alors il a vite fait de les gelé!!!! Déjà que dans la maison elles sont jamais bien chaude, imagine quand on va marcher dehors.

Ici l'hiver est commencer lol, sa fait une semaine qu'on a de la neige au sol et qu'elle PART PAS fec il fait 5 en descendant, donc en dessous de 0 ses oreilles gèle complètement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utile... je peux pas dire pour l'instant il fait pas assez froid.

Mais comme mes chis marchent dans le bois l'hiver... ils gèlent vite des oreilles. Chico et César ont fait une engelure sur une oreille l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les journées de grands vents ça va être fort pratique. Ça nous décroche un sourire de tendresse sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandez-vous pas pourquoi on se fait prendre pour des extrêmistes!!! confus Sérieux, j'ai jamais aimé le principe d'habiller un chien, pour ca que j'aurais jamais une race de chiens qui a froid, ca fiterait pas avec moi, ni avec mes activités.

En tk, la capuche mickey mouse, c'est bien drôle. Est-ce que les chiens capotent pas d'avoir ca sur la tête, ils veulent pas l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le coup j'ai cru a un déguisement de Mickey Mouse! mdr Bein quoi, c'est bientot l'Halloween!

Si je met ca a un de mes chiens, je pense qu'il baisse la tête et ne bouge plus. Siffle

Je comprend parfaitement que ca doit aider pour le froid l'hiver, mais est-ce que ca ne couperait pas un sens primordial pour nos chiens, l'ouie? Je ne serais pas a l'aise de savoir que mon chien a les oreilles bouchés alors qu'il est habitué d'entendre en temps normal. Je parle, lors d'une promenade ou d'une sortie seul dans la cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé S'cusez mais c'est trop drôle, mais bien pratique si vous les sortez par grand froid...On s'est bien que les extrémités, surtout les grandes oreilles gèlent facilement.

EviLQuicK a écrit:
mais est-ce que ca ne couperait pas un sens primordial pour nos chiens, l'ouie? Je ne serais pas a l'aise de savoir que mon chien a les oreilles bouchés alors qu'il est habitué d'entendre en temps normal. Je parle, lors d'une promenade ou d'une sortie seul dans la cours.


Est-ce que perd l'ouïe lorsque tu mets une tuque toi? Non, alors je me dis que c'est pareil, ce n'est que tu tissus, ça laisse passer le bruit! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez Heidi et ils ne les tiennent pas, j'étais déçue.... je vais appeler aux points de vente avant de m'y rendre car je suis prête à me déplacer à Mtl et même à Laval.

Pour Cookie, ça vaut vraiment la peine car l'hiver j'aime l'amener se promener avec moi et Toby, lui dans son sac, mais l'an passé il avait très froid aux oreilles car elles sont tellement longues et super minces.

Pour la promenade, je sais qu'il ne marchera pas avec ça sur la tête car même avec un chandail, monsieur ne veut plus marcher, j'ai vu ça hier Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper n'en fait aucun cas et je ne crois pas qu'il entend moins, je ne deviens pas sourde avec une tuque sur les oreilles moi et bien souvent est PAS mal plus épaisse que celle de Pepper. C'est juste un épaisseur de polar. Sa va me permettre de faire bouger mon chien cet hiver pour qu'il puisse perdre son surplus de poid. Si je l'habille pas quand il fait -15 en descendant il ne refuse de faire sa crotte parce qu'il gèle trop et je refuse de le priver de promenade parce qu'il fait froid.

Je préfère habiller mon chien que de le rendre obèse et pas propre parce qu'il ne tolère pas le froid et ce même si je passe pour une extrémiste, j'ai JAMAIS été du genre a vouloir habiller un chien. Mais là j'ai pas le choix, je dois le faire pour son bien être et sa santé physique et mentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'est jamais dit que c'etait extremiste du tout, au contraire.. Je n'ai rien contre le fait d'habiller son chien lorsqu'il fait froid, je suis la premiere a habiller Pumpkin s'il a froid.

Je me trompe peut-etre pour l'ouie, je suis heureuse de l'entendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Moi je n'est jamais dit que c'etait extremiste du tout, au contraire.. Je n'ai rien contre le fait d'habiller son chien lorsqu'il fait froid, je suis la premiere a habiller Pumpkin s'il a froid.

Je me trompe peut-etre pour l'ouie, je suis heureuse de l'entendre!


Pour l'ouïe en tk je n'ai vu aucun changement chez Pepper quand je lui avait mis la tuque, il répond très bien a son nom et tout. Et puis c'est pas serrer sur les oreilles alors sa coupe pas le son j'en suis sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow! Je viens de découvrir un nouveau produit! Je vais sérieusement le considérer pour Toxic qui a des engelures au bout des oreilles à chaque année. Est-ce que Canis Wear sera au SNAC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, est-ce que ce chapeau tient sur la tête du chien?

Je cherche justement qqc de chaud pour la tête de mon petit Cody sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Wow! Je viens de découvrir un nouveau produit! Je vais sérieusement le considérer pour Toxic qui a des engelures au bout des oreilles à chaque année. Est-ce que Canis Wear sera au SNAC?


Tu peux écrire à Pat via son site. Mais d'habitude oui, elle s'accolle à un autre kiosque... L'an dernier elle était avec produits Woof il me semble...

En plus, avec sa nouvelle collection de colliers, je suis sûre qu'elle va faire fureur au SNAC! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sérieusement, est-ce que ce chapeau tient sur la tête du chien?

Je cherche justement qqc de chaud pour la tête de mon petit Cody sourire


sa tient super bien ya un élastique au cou en plus du cordon (qui est trop court pour Pepper, mais je vais le ralonger moi même, que voulez vous Pepper a une grosse tête lol.

C'est vraiment fait pour les tête de chiens, moi vu que le cordon est trop cour tquand il brasse la tête sa tombe, mais yé pas attacher lol, j'arrive a faire seulement un noeud donc sa se defait tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça aurait bien pour Watson car il a au moins 1 ou 2 otites par hiver car monsieur se fourre carrément la tête dans la neige. Mais je crois qu'il va figer avec ça sur la tête.

Déjà, avec son manteau, il aime pas trop ça au début, mais avec son arthrose, ça le réchauffe un peu. Après, il en fait pas de cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Sérieusement, est-ce que ce chapeau tient sur la tête du chien?

Je cherche justement qqc de chaud pour la tête de mon petit Cody sourire


sa tient super bien ya un élastique au cou en plus du cordon (qui est trop court pour Pepper, mais je vais le ralonger moi même, que voulez vous Pepper a une grosse tête lol.

C'est vraiment fait pour les tête de chiens, moi vu que le cordon est trop cour tquand il brasse la tête sa tombe, mais yé pas attacher lol, j'arrive a faire seulement un noeud donc sa se defait tout de suite.


ok merci du renseignement. Dès que j'aurai le temps, nous irons magasiner thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 2 point de vente que j'appelle et ils n'ont pas la tuque avec les oreilles..... confus

Je veux ma tuque bon fâché2

Je vais me mettre sur le téléphone cette p.m. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'ai été chez letourno elle n'avais pu la bonne size pour mes 2 ouates mais seulement pour mon york. Mais je l'ai pas pris car je vais essayer autre chose avant .. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ça fait 2 point de vente que j'appelle et ils n'ont pas la tuque avec les oreilles..... confus

Je veux ma tuque bon fâché2

Je vais me mettre sur le téléphone cette p.m. Siffle


Au pire, commande sur le site! Ou écrit à Pat, elle est vraiment supe gentille! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sylhan a écrit:
Ça fait 2 point de vente que j'appelle et ils n'ont pas la tuque avec les oreilles..... confus

Je veux ma tuque bon fâché2

Je vais me mettre sur le téléphone cette p.m. Siffle


Au pire, commande sur le site! Ou écrit à Pat, elle est vraiment supe gentille! Mr.Red


Ouin, je vais faire ça à place lui écrire car pour commander je veux pas me tromper dans la grandeur, j'haïs ça commander et que ça fait pas Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


J'en ai vu au Létourno sur Wilfrid-Hamel.
Attention par contre à la vendeuse fatiguante! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


as-tu reçu le guide Passe Partout?

Il y a des coupons de 15% de rabais sur les accessoires en magasin. Ça doit fonctionner pour les vêtements. Sinon, il y a un 5$ de rabais à l'achat de 20$ sur tout en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


J'en ai vu au Létourno sur Wilfrid-Hamel.
Attention par contre à la vendeuse fatiguante! tordu


c'est là que j'ai pris la mienne et on a été pogner avec la folle de service doh Hedberg lui y'a été intelligent il l'a mordu Siffle . Pepper lui il voulait juste monter sur moi pour que j'arrête le suplice, elle a fini par se tanner vu que Pepper faisais sa guenille et que moi j'était tout le temps dans ses jambes a surveiller ses ergot qu'elle a bien faillit lui arracher au moins trois fois affraid après sa bin aussitôt qu'elle a tourner le dos j'ai déshabiller le chiens moi même et moi et same on est partie plus loin.

Pis la maudite est allé foutre du parfum c'est DEUX gars, Pepper sentais la guidoune confus . Elle était chanceuse qu'il sente pas fort, je suis allergique au parfum!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


J'en ai vu au Létourno sur Wilfrid-Hamel.
Attention par contre à la vendeuse fatiguante! tordu


elle a les cheveux long ondulés genre un peu roux et elle est du genre madame?? hum...
c'est la femme du boss, je me suis déjà "pogné" avec elle Siffle disons que maintenant quand j'arrive, elle me fou la paix razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


J'en ai vu au Létourno sur Wilfrid-Hamel.
Attention par contre à la vendeuse fatiguante! tordu


elle a les cheveux long ondulés genre un peu roux et elle est du genre madame?? hum...
c'est la femme du boss, je me suis déjà "pogné" avec elle Siffle disons que maintenant quand j'arrive, elle me fou la paix razz


Exactement. Pauvre Jake, il est pas toujours très à l'aise avec les étrangers... Y'a fallu que je lui dise de le lâcher, que j'allais m'en occuper moi-même, tsé. Elle m'appelait toujours "chère" ou "cocotte". Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
DaKGab a écrit:
Sylhan a écrit:
Ça fait 2 point de vente que j'appelle et ils n'ont pas la tuque avec les oreilles..... confus

Je veux ma tuque bon fâché2

Je vais me mettre sur le téléphone cette p.m. Siffle


Au pire, commande sur le site! Ou écrit à Pat, elle est vraiment supe gentille! Mr.Red


Ouin, je vais faire ça à place lui écrire car pour commander je veux pas me tromper dans la grandeur, j'haïs ça commander et que ça fait pas Siffle


quand j'aurai un peu de temps, je vais téléphoner différents points de vente à Montréal. Je te tiendrai au courant si tu veux. Moi aussi je la veux la belle tite tuque Mickey Mouse :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Valérie a écrit:
ti-picout a écrit:
c'est la paie mercredi Siffle
Létourno me voici!!! razz


J'en ai vu au Létourno sur Wilfrid-Hamel.
Attention par contre à la vendeuse fatiguante! tordu


c'est là que j'ai pris la mienne et on a été pogner avec la folle de service doh Hedberg lui y'a été intelligent il l'a mordu Siffle . Pepper lui il voulait juste monter sur moi pour que j'arrête le suplice, elle a fini par se tanner vu que Pepper faisais sa guenille et que moi j'était tout le temps dans ses jambes a surveiller ses ergot qu'elle a bien faillit lui arracher au moins trois fois affraid après sa bin aussitôt qu'elle a tourner le dos j'ai déshabiller le chiens moi même et moi et same on est partie plus loin.

Pis la maudite est allé foutre du parfum c'est DEUX gars, Pepper sentais la guidoune confus . Elle était chanceuse qu'il sente pas fort, je suis allergique au parfum!!!!!!!!


J'suis tellement contente de lire que je suis pas la seule à ne pas être capable de l'endurer elle! Rolling Eyes crisse de folle! fou je cherchais une laisse en cuir de 5/8" pour l'obé, elle a essayé de me refiler une laisse en tissu de 1" en me disant que l'obé ça durait juste 2 mois, le temps d'un cours pis qu'après j'en aurais pus besoin... Evil A M'ÉNARVE! arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...