JulieM1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Vous avez des photos d'Halloween 2009 de vos chiens (je sais c'est pas encore l'halloween mais quand même)? Pourquoi ne pas profiter de ce post pour leur montrer la binette?? Voici mes trois déguisés. César la moufette Jade la fée Chico le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ahahahahaah la dernière photo, celle de groupe, tes trois chiens ont l'air en furie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi c'est le regard de ta moufette qui me fait rire ...il a aussi un regard très expressif sur ton autre post avec la tuque à oreille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Y sont cutes les p'tits choux. C'est sûr qu'ils vont amasser pleins de gâteries avec de beaux costumes comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ton chien en moufette ressemble beaucoup à mon Cody. , Même yeux et même mez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Disons que sur la photo de groupe, ils ont tous l'air de mauvaise humeur. Pourtant les costumes ne les dérangent pas car peu de temps après ils couraient partout avec leur costume pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'adore la moufette et le dragon! Le petite fée est pas mal cute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Mon préféré est définitivement la moufette! le format idéal.... Je vais peut-être resortir le costume de cochon que j'avait fait pour Stella l'an dernier... je voulais faire des retouches, mais je pense pas avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Evy a écrit:Mon préféré est définitivement la moufette! le format idéal.... Je vais peut-être resortir le costume de cochon que j'avait fait pour Stella l'an dernier... je voulais faire des retouches, mais je pense pas avoir le temps Wow! Et tu l'a fait toi même en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ok, le costume de Stella est vraiment mon préféré! Elle est don' ben mignonne, elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Valérie a écrit:Ok, le costume de Stella est vraiment mon préféré! Elle est don' ben mignonne, elle!! Merci... Elle, elle l'appréciait beaucoup moins... après 5 minutes elle tournait en rond pour essayer d'arracher s'taffaire là de sur son dos... S'pour ça je voulais le modifier... pour que ce soit plus solide ! Avoir le temps, je planifirais un costume de GROS BÉBÉ pour Boris... maudit braillard... Il a chigné toute la nuit Mais j'ai même pas fini mon costume alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il y avait déjà un post sur les costume d'haloween /nouvelles-photos-f28/les-costumes-d-halloween-des-chiens-t24420.htm?highlight=halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 César la moufette Mon chien à le meme costume!!!! en Format XLarge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites