SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Mes beaux petits chatons Smokey Mia Les 2 ensembles Les chiens Diego Wendy Sammy Lotus Voilà , je préfère les photos des chats , les chiens on manquait d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les chats sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh my god, les chatons sont carrément craquants Tes chiens sont super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 wow j'adore ses photos et mia a vraiment de très beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 superbes sujets!!! et superbes photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe photos!! Dis-moi, comment tu fais pour arriver a faire rester les chats comme ça le temps de prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'étais avec Amé! Et ont a rien fait vraiment..Ont les a placé les deux la,puis ont les atiraient avec une sourris. Il est beau mon chien et lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les tits chatons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les chatons avec leur petit gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les petits gilet je l'ai ai acheté au dollorama , c'étais a la base fait pour les ours en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sonia a écrit:Superbe photos!! Dis-moi, comment tu fais pour arriver a faire rester les chats comme ça le temps de prendre des photos? Tu leurs mets un chandail pi ca bouge plus Les chatons sont vraiment mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tessa a écrit:Sonia a écrit:Superbe photos!! Dis-moi, comment tu fais pour arriver a faire rester les chats comme ça le temps de prendre des photos?Tu leurs mets un chandail pi ca bouge plus Les chatons sont vraiment mignon comme tout C'est aussi simple que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ta qualité est toujours wow!!! Les ti minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas aussi simple .. Mia est un vrai demon pour lui mettre un chandaille Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SnowBall a écrit:Pas aussi simple .. Mia est un vrai demon pour lui mettre un chandaille Merci J'avouuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Trop cute j'adore les petits chats d'Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh, je t'en vole une des chatons comme fond d'écran à l'école!!! Magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites