MJo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Voici un lien vers un des parcours de Coz en Novice (USDAA). C'était fin septembre et son 3e concours à vie. Elle a obtenu son 2e qualificatif en agilité novice. La fin de semaine dernière, elle a obtenu son 3e (mais personne pour nous filmer). L'an prochain, elle sera en Advanced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je ne peux pas le voir....c'est inscrit "publication en cours"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Wow, c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bravo!! Elle est rendu à quel âge la belle Coz?? Me semble qu'on serait dû pour des photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:Bravo!! Elle est rendu à quel âge la belle Coz?? Me semble qu'on serait dû pour des photos aussi. Coz a eu deux ans fin juillet. Pour les photos, j'en ai pas de récentes mais elle a pas vraiment changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Très bon début C'était dans quel coin au USA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Caro a écrit:Très bon début C'était dans quel coin au USA ? C'était au Massachussett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je trouve aussi que c'est un bon début! Elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Super MJ J'adore les Compet USDAA..... JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites