Sonia12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Gaïa au sommet du Mont Cascade dans l'état de New-York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lol bin viens chez moi tu va voir que c'est pas un avant goût ici l'hiver est officiellement arrvé avec la neige la semaine dernière, la plus chaude journée qu'on a eu c'est genre aujourd'hui avec 5 degré lol . La neige ne nous quitte plus, aujourd'hui c'est la première journée de la semaine qu'il ne neige pas. Mais bon y'en a pas encore autant que sur tes photo, mais j'ai hâte d'avoir assez de neige pour le ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je vois pas les photos.... juste des "?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Je vois pas les photos.... juste des "?" moi je les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi je les vois! La premieres photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lermax a écrit:lol bin viens chez moi tu va voir que c'est pas un avant goût ici l'hiver est officiellement arrvé avec la neige la semaine dernière, la plus chaude journée qu'on a eu c'est genre aujourd'hui avec 5 degré lol . La neige ne nous quitte plus, aujourd'hui c'est la première journée de la semaine qu'il ne neige pas. Mais bon y'en a pas encore autant que sur tes photo, mais j'ai hâte d'avoir assez de neige pour le ski Ouais, j'avais pas pensé à ton coin de pays!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je trouve ça beau la neige qui recouvre les arbres comme sur tes photos. Ton chien a l'air d'aimer les marches dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 wow quel paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wow! La première photo est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wow ! On a juste le gout d'y être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites