Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 J'adore la balance, moi ! Surtout faire des zones de contact (L) Pas vrai ? Ein ? Je suis capable d'être très sage hihi Mais reste que.. ohh et puis ... Allez la ? Yess ! Ohhh sa fatigue tout sa ! Ouai, vraiment ! Ah mais..mmmm l'odeur de l'automne, sa c'est bien Ouaip ! Je me recouche, c'est dur la vie de chien XD Je l'aime (L) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Elle est mignonne ta Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle a l'air toute douce ta Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'adore son regard, elle ma l'air vraiment douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites