Annie011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ce matin, à 6h, nous sommes allés prendre une petite marche. Il faisait très froid. Heureusement que le soleil y était! Puis, BigBill et Edouard, se sont doré la couenne au soleil, dans mon lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les 2 derniers, c'est qui? Les belles grosses bouilles!! Et il fait donc ben clair chez-vous à 6h, le soleil commence à se lever quand je sors de la douche à 7h, avant c'est noir comme la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je craque pour Édouard. Dis moi Annie que ce sont des chiens full énervés, pas tenables, qui doivent se dépenser d'exercice intense 2 heure spar jour!! Ca m'aiderait a me controler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 arnaque a écrit:Les 2 derniers, c'est qui? Les belles grosses bouilles!! Et il fait donc ben clair chez-vous à 6h, le soleil commence à se lever quand je sors de la douche à 7h, avant c'est noir comme la nuit. Les dernières c'est Edouard et BigBill! ;) Bien, les photos de 6h sont pas mal sombres justement (et mes chiens ont les yeux vert fluo) alors, je ne les ai pas mises celles-là. Il devait être près de 6:45-7:00 dans celles que j'ai mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 stroumfette a écrit:Je craque pour Édouard. Dis moi Annie que ce sont des chiens full énervés, pas tenables, qui doivent se dépenser d'exercice intense 2 heure spar jour!! Ca m'aiderait a me controler... Oh oui, c'est l'enfer!!! Pas pour toi pantoute, c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 wow magnifiques bêtes!!!!!!! on est bien au soleil , hein les gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pleins de gros bébés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Superbe !! c'est fou comment vos arbres sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tessa a écrit:Superbe !! c'est fou comment vos arbres sont petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ils sont beaux tes gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Maudite belle gang que tu as Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Les "petits" ont l'air angéliques à souhait...des faces parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites