LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Aujourd'hui, Dali et moi avons eu notre premier "fun match" de Rally-O Nous avons fini le parcours avec un score de 197/200 dans la catégorie "novice" Il était hyper concentré sur moi, il a fait ca comme un champion Il était tellement "en feu" que nous avons essayé le parcours de la catégorie "avancé" pour le fun et nous avons fait un des plus beaux parcours même si l'on ne c'est pas classé Il a sauté a distance comme un grand et n'a pas touché les saucisses!!!! Vraiment je l'adore On continu a se pratiquer et le 5 décembre, une vraie compet du CARO nous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 WOW ! C'est vraiment super! Et C'est super le score qu'il a eu! Bonne chance pour le 5 décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bravo dali!!!!!!! bien sur bravo à toi aussi mariève!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est le fun ca!!! Vous avez sans aucun doute une belle complicité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:C'est le fun ca!!! Vous avez sans aucun doute une belle complicité!! de plus en plus merci je suis revenue chez nous et je flottais et Dali est brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Wow bravo! De beaux bisoux a mon beau Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bravo à vous 2! Un bisou à Dali! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 WOWWWWW Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'avais pas vu le post! Félicitation, vous étiez trop hot a voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jezabel a écrit:J'avais pas vu le post! Félicitation, vous étiez trop hot a voir aller hot, c'est le cas de le dire j'avais chaud comme pas possible et j'ai fini le parcours rouge comme une tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitation J'aimerais savoir sa consiste a quoi en fait , le rally-o ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 SnowBall a écrit:Félicitation J'aimerais savoir sa consiste a quoi en fait , le rally-o ? j'ai pas de vidéo de moi encore mais bon...c'est un parcours d'une 20 taine de stations 2 "d'obéissance" que tu dois réussir avec ton chien yen a des plus dur que d'autre il y a pas mal de règlements et tu dois avoir l'attention de ton chien en tout temps pour le parcours ca a l'air facile vite de même mais c'est vraiment pas évident Ici un post avec un vidéo de Jezabel avec Flash, ca va te donner une idée: et le site internet de l'organisation: http://www.canadianrallyo.ca/fr_homepage.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci , je comprend mieu maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations! j'ai hâte de recommencer avec Chipoussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh!!! Bravo Bravo Bravo petit Dali Maman a de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Wow! Toutes mes félicitations à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai vu le vidéo...ouf....il faut vraiment un chien hyper concentré pour faire cela et aussi une bonne mémoire pour le maître. Moi, je deviendrais bien mêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 watson a écrit:et aussi une bonne mémoire pour le maître. Moi, je deviendrais bien mêlée C'est inscrit quoi faire sur les pancarte et, dans les cour fallais se rappeler l'ordre mais en compet il y a des numéros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Jezabel a écrit:watson a écrit:et aussi une bonne mémoire pour le maître. Moi, je deviendrais bien mêlée C'est inscrit quoi faire sur les pancarte et, dans les cour fallais se rappeler l'ordre mais en compet il y a des numéros. Ah? dans mes cours à moi ya les numéros aussi! et heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites