Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Parc a chien hier avec Sylhan et Annie

Messages recommandés

Bon on ressaie pour les photo d'hier au parc a chien!
Petite sortie avec Sylhan et @nnie.
Shiva a eu un peu peur au début, mais après elle était bien confiante et se promenait au travers des autres chiens! Content


Une bonne partie de la tite gang, manque seulement Toby et Juliette


Élégante Goya, Toscane et Dali


Toscane avec Shiva


La belle Goya amour


Apparemment Lady et Shiva ont spotter quelque chose mais pas a la même place :P


Mes pitounettes!


Encore mes filles et Toby, pas facile a prendre en photo lui, il l'aimeeee sa maman! :P


La shishi qui se quete des calins!


Ma chérie Lady!


Shiva, Toscne un peu de Juliette et Lady plus loin


C'est un miracle!! Lady court avec un chien!!! Et Goya vient a la rescousse!


Shiva et le gros pitou blond


Lady et Juliette


Timide Toby qui reste collé a sa maman!


Oh! Y'a des nouveaux qui arrivent!


Goya et Toscane avec Juliette un peu plus loin


Comme quoi Shiva a pas toujours une face a calins!



Et voici ce que la premiere sortie au parc a chien a donner pour Shiva:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool! Yes

Trop cute la puce qui dort dans ta veste. amour

Mon Chili dort dans mon cou (sur ma nuque) et bien que ce ne soit pas très confortable pour moi, j'aime ça. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont cute, belle sortie bravo

c'est drôle, ya l'air d'avoir plein de gazon et tout les chiens sont sur le gravier What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shiva a quelque chose qui me fait penser a mon Mikey!! Je m'ennuie tellement de lui c'est terrible, j'arrive pas m'y faire!!!!! Snif

Elle est toute mignonne ta Shiva, un nounours..... amour

Vous semblez avoir apprécier la sortie, Content si j'avais su je serais surement venu avec Maya et Pumpkin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on voit que la gang s'est bien amusée!!!! Yes moi j'aurais bien aimé voir la petite juliette de plus près!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les beaux pitous sourire

C'est vrai Toby semblait gêné, pourtant Rolling Eyes

ou je crois qu'il était timide à cause des deux belles canichettes à Annie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui est arrivé aux beaux cheveux long de Goya??? affraid

Hihi, elle est toujours très jolie, mais je l'aimais bien avec son look Bob Marley. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'aime mieux avec le poil plus long. Sauf que trop long c'est difficile d'entretien car la miss adore jouer dans les arbustes. Et quand j'ai toiletté, j'ai eu un problème avec les adaptateurs pour garder plus de longueur. J'ai donc pris la lame mais j'aime pas ça pantoute. J'ai commandé une lame plus longue en espérant avoir de meilleurs résultats.

Heureusement que ça pousse vite le poil de caniche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Moi aussi je l'aime mieux avec le poil plus long. Sauf que trop long c'est difficile d'entretien car la miss adore jouer dans les arbustes. Et quand j'ai toiletté, j'ai eu un problème avec les adaptateurs pour garder plus de longueur. J'ai donc pris la lame mais j'aime pas ça pantoute. J'ai commandé une lame plus longue en espérant avoir de meilleurs résultats.

Heureusement que ça pousse vite le poil de caniche.


J'allais justement ecrire que j'adore sa belle coupe toute simple, ca lui fait super bien!

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature! mdr

Je suis en train de penser faire un coupe uniforme dans le meme genre a Maya pour l'hiver, je vais rasé ses belles pattes plus longue, je suis hyper demotivé par l'entretien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EvilQuick, moi aussi j'aime la coupe de Goya, on lui voit les beaux yeux doux et moqueurs amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa coupe aussi et elle va la garder, seulement en version légèrement plus longue parce que là, c'est vraiment court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle sortie ça!

Le parc a l'air assez grand Yes Nous, il fait pitié en chien.... mdr c'est un enclos, pas un parc dans mon coin.. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que votre prc à chien est beau et grand.

Celui sur la côte de la pente douce est sur le gravier, minuscule et en haut d'un cap (dangereux si un chien saute par dessus) Shit

super photos Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, si tu mets un adaptateur, il faut que le chien soit "très" bien démêlé...sinon, gare au trou que ça fait quand tu pognes un noeud!! croco Et je ne sais pas si tu en as un...mais un séchoir sur pied fait une belle job pour étirer le poil!! Mettons que la préparation est importante! thumright

Juste de même....comme elle est courte de partout, j'aurais raccourci la longueur des oreilles un peu plus....question de balancer le tout! Ça c'est mon goût personnel là! Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyne, son poil était bien démêlé pourtant. J'avais passé le peigne partout et j'ai étiré en séchant.

J'ai pas de séchoir sur pied (pas les $$$) mais je tiens mon "séchoir" (ma super balayeuse Jobmate que tu m'avais suggéré) d'une main et je brosse avec l'autre main pendant que je sèche. C'est sûr que l'idéal serait un séchoir sur pied mais bon, un jour peut-être.

Pour les oreilles, j'hésitais. Je trouvais que quelque chose clochait sans oser les couper plus courtes. J'ai de la misère encore avec les proportions.

Merci pour les conseils, n'hésite pas à continuer à m'en donner. Je vais bien finir par faire quelque chose de pas pire avec mes caniches. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...