Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

J'vous présente mon buldog et mon pitbull

Messages recommandés

Et oui, ca aurai l'aire que je suis propriétaire d'un pitbull et d'un buldog.........................................................


vous voulez des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voyons ,tu nous mystifies là???????? oui oui des photos que l"on puisse clarifier l'affaire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes 2 gros chiens de garde









Je suis jamais présente, ca arrive juste a mon chum des affaires de meme!

Mais y'a du monde qui ont dit a mon chum, de facon tres sérieuse, qu'il avait un tres beau pitbull et une autre fois, un tres beau bouldogue!


Bizzard hein!


J'ai un chien de garde et je le savais meme pas grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampé lol ouin sa m'arrive qu'on s'estine avec moi que Pepper est un bulldog, un boxer bébé ou un pitbull bébé, mais là Skuly franchement CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé y'a même pas de babine après sa CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est bien mignonne ta pittbull Crampé ça se peut pas , les gens ont surement voulu faire de l'ironie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
ça se peut pas , les gens ont surement voulu faire de l'ironie!!!!!!


Ouin pour moi c'est l'ironie non?

heinmdr

Je pense pas qu'aucun etre humain meme neophite concernant les chiens croira qu'un petit chien poilu est reellement un pitbull ou un Bulldog. C'est tellement classique un Bulldog, gros molosse a poils ras, face ecrasé. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe lequel schnauzer de ce monde fait un excellent chien de garde !

Il est noir et argent ?

C,est mon préféré ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je pense pas qu'aucun etre humain meme neophite concernant les chiens croira qu'un petit chien poilu est reellement un pitbull ou un Bulldog. C'est tellement classique un Bulldog, gros molosse a poils ras, face ecrasé. Siffle


Tu rirais! razz Quand je travaille a la SPCA' on avait eu un appel pour un pitbull agressif! Quand les patrouilleurs sont arrivés, devine ce qu'il ont trouver? Un petit Shih-tzu terrassé par la peur donc il grognait contre tout ce qui bougeait! doh Bon oui le monde est "con" de meme! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Un pitbull....

C'est pire que moi ça.....Moi Watson ça l'air que c'est un jack russel. Un basset, ça peut aller à la limite, mais un jack russel....vraiment franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
EviLQuicK a écrit:

Je pense pas qu'aucun etre humain meme neophite concernant les chiens croira qu'un petit chien poilu est reellement un pitbull ou un Bulldog. C'est tellement classique un Bulldog, gros molosse a poils ras, face ecrasé. Siffle


Tu rirais! razz Quand je travaille a la SPCA' on avait eu un appel pour un pitbull agressif! Quand les patrouilleurs sont arrivés, devine ce qu'il ont trouver? Un petit Shih-tzu terrassé par la peur donc il grognait contre tout ce qui bougeait! doh Bon oui le monde est "con" de meme! surpris


doh

Ayoye.. Peut-etre que ca veut simplement dire "chien agressif", pour certains... bouh Mais je pense pas que ca concerne Skully! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!! Bon je ne m'attendais pas à ces photos mais bon!! Faut dire que je vis en permanence avec des bulldogs ici...donc j'ai fait le saut hihi!

Moi le monde sont pas si pire ici (à Shawi on est tout de ben plus cultivé Crampé ) Ils disent : Oonnn mais c'est un beau Boxer!! Ou : C'est un croisé ça?? (à 2000$ j'espère que non cristofff confus ) ou : C'est quoi cette race-là, jamais vu? Un quoi? Un bulldog américain? Jamais entendu parler Rolling Eyes

Et effectivement...Ça prend toute sorte de monde pour en faire un!! Un pitt c'est mauvais... Siffle Bref, tout ce qu'il y a de type ''bull'' (ou avec le mot bull dedans!!).

C'est drôle le monde... Content Mais moi j'men fouuuuuuuu (comme disais la chanson lol)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui moi je la rit bin, Pepper ya pas de bull dans son nom, y'a juste des babines accrocher après sa face et il fait peur au monde CrampéCrampéCrampé ya pas plus moumoune que lui vu sa maltraitance avant. Il a peur de TOUT le monde qu'il ne connait pas lol, s'il est avec moi il est moins pire (bah parce qu'il sait que c'est interdit de se cacher dans les jupes de maman Crampé )

le monde conaisse pas grand chose mais croit tout savoir. Je ne compte même plus le nombre de fois que le monde m'estine sur les races de mes chiens, c'est quand même MES chiens. Quand je me promène avec mes deux tapette je fais peur au gens, le monde débarque du trottoir ou traverse la rue fou . Kimo est noir et a un oeil bleu OUHH sa fait peur et Pepper y'a des babines doh y va tuer tout le monde voyons!!!!!!

Moi c'est quand le monde appelait au salon de toilettage et voulais un r-v pour une tonte, je demande quel est la race de votre chien,
euh euh euh bin y pèse a peu près 10 lbs mais tsé là les petit chiens blanc là frisé un peu.
euh un caniche madame,
non pas un caniche c'est pas frisé de même
euh un bichon madame
euh c'est tu sa, euh bin y'a le nez écraser là
ah un shih tsu ou un lhassa apso
wouais c'est sa!!!!! le premier!!!!!!

fou sa fait 3 ans que t'a un chien et t'es même pas foutu de te souvenir de sa race hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis morte de rire ! J'ai un Terre-neuve depuis une semaine et je me suis déjà fait demander;
Est-ce que c'est un poney?
C'est un ours?
Et aussi c'est quoi ce monstre???

Mais le pire c'est lors de notre grande promenade dimanche il y a une dame qui m'a dit très sérieusement "Wow il est très grand votre caniche!" Un peu plus et je me roulait par terre! mdr2

Mais je dois dire que j'ai entendue encore plus étrange, c'est arrivée a une autre propriétaire de terre neuve,et quelqu'un lui a demandé "est-ce un montagne des Pyrénées?" et la propriétaire du terre neuve de répondre "oui un montagne des Pyrénées albinos" lol bravomdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu mon loup moi




un monsieur est déjà allé voir mon père en état de panique car il venait de voir un loup pas loin. Ils ramassaient des framboises et mon père était dans une tales proche de la sienne. Mon père rapelle Kimo tsé y'a un loup faut partir hein. Pis le monsieur dit ah c'est votre chien je croyait que c'était un loup, le monsieurs est arrivé face a Kimo qui lui était tout contente d'avoir trouver un nouvel ami. Et l'homme a regarder mon chien au moins 30 secondes avant de paniquer car il avait vu un loup fou

messemble ya une bonne différence entre sa e tmon chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais ma border collie noir tricolore, Breeze, je me faisais demander souvent si Mozart et Niki était ses chiots... What the fuck ?!?

Breeze:


Et une dame m'a déjà dit quand je promenais Wicked... "madame! êtes-vous au courant que vous avez un pit bul???!!!" fou Je l'ai juste regardé et j'ai dit... "oui" avec une face de franchement Elle a répondu "ah bon" et est partie... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bébé: Lab, Boxer, Pitt, Danois, Mastif ( fou )...
Il a beau avoir 2 ans, il passe pour un bébé de grande race Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi j'ai un bébé: Lab, Boxer, Pitt, Danois, Mastif ( fou )...
Il a beau avoir 2 ans, il passe pour un bébé de grande race Rolling Eyes


bin oui check zy la grosseur des pattes y va être gros Siffle je l'entend tellement trop celle là a propos de plein de chien.


pourtant j'ai des grand pied et je suis petite moi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
je veut voir razz


J'aime beaucoup tes 2 chiens de gardes.

Moi, qui a peur des Pitt Bull, ben le tien est ben correct.

Ouahhhhhhhhhhh.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi octavia c'est pas un Pittbull? doh

Pourtant quand je l'ai acheter on m'avait dit que c'était un Molosse Toy! l'éleveuse va entendre parler de moi certain! fâché2















Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ruby se fait souvent traiter de chihuahua
Jules lui, c'est très cocasse, voici la gamme de race par lesquelles il a passé
- Un croisé mastiff
- Un matin de naples
- Un doberman
- Un st-hubert
- Un labrador noir
- Un Caniche royal ( Oui, oui, pour vrai !! What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova se fait souvent passer pour un Chihuahua, chihuahua géant, un caniche rasé trop court doh un bébé Doberman, un croisé et un Lévrier Italien sans queue.

J'ai entendu très souvent : Oh regarde, c'est comme le chihuahua que je veux maman !
Moi : doh C'est un Pinscher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne ressemble tellement pas d'un chihuahua en plus. Elle a une tête de Dob et les oreilles taillés. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça doh
Je sais pas, mais je trouve pas que la mienne ressemble d'un Chi non plus o_o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon m'a déjà dit que j'avais pas de coeur de prendre une marche avec un si petit bébé doberman CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...