patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Shadow a participé a l'ouverture du parc...très beau parc spacieux avec enclos pour petit et grand chien et belles affiches bravo désolé pour les photos...on avait bavé un peu sur ma lentille !!!! Shadow teste l'installation d'eau Les beaux panneaux d'affichages a l'entrée et un beau gros malamute magnifique et si gentil ...mon coup de coeur la suite dans un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 le parc pour petit chien a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 C'est moi qui rêve ou tes photos sont en grand format ? T'as acheté la médaille de St-Augustin en restant sur la rive sud ??? Ca marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'ai pris le format que je publie d'habitude c'était gratuit la première journée pour tous pour la médaille 20.00$ et j'ai trouvé cette info ACHAT EN PERSONNE OU COMMANDE PAR LA POSTE Complexe municipal de Saint-Augustin-de-Desmaures 200, route de Fossambault Saint-Augustin-de-Desmaures, G3A 2E3 N° de téléphone : 418-878-2955 Horaire : Lundi au vendredi : 8 h à 12 h et 13 h 30 à 16 h 30 Commande par la poste : Veuillez inclure les informations suivantes : • Vos coordonnées : Nom, adresse, code postal, numéro de téléphone • Informations sur votre chien : Race, nom, couleur, sexe, signes distinctifs s'il y a lieu (numéro de puce électronique, informations sur tatouage, etc.) ACHAT EN PERSONNE SEULEMENT Centre canin Annie Lévesque 177, rue Jean-Juneau, Saint-Augustin-de-Desmaures, G3A 2W1 N° de téléphone : 418-878-5553 Horaire : Lundi, mardi et mercredi : 9h00 à 18h00 Jeudi et vendredi : 9h00 à 21h00 Samedi : 9h00 à 17h00 Dimanche : 11h30 à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci a toi pour les infos ! Bon ca doit être mon ordi pour les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma belle-mère habite à Mirabel. C'est pas loin je crois... Pour avoir le droit de fréquenter le parc, il faut acheter la médaille de Mirabel c'est ça? Est-ce que je pourrais avoir l'adresse du parc? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 c'est dans la région de Québec Saint-Augustin-de-Desmaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 le malamute Tu en as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites