Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Bottes ou pas bottes, là est la question?

Messages recommandés

Jaimerai savoir mettez vous tjrs des bottes a vous chiens l'hiver? ou seulement dans des occasions, température ou moment précis???



Si oui pourquoi?


Si non pourquoi?



J'peux pas dire que je prends souvent de tres grande marche avec Skuly. Elle joue surtout avec Loco en dedans. Elle sort dehors pour les besoins et jouer avec le chien du voisin.....


J'me voie mal metre les bottes, le manteaux pour un ti pipi de 5 minutes.....ou cest juste moi qui est pas habituer a cette nouvelle réaliter.


Il y a une dizaine d'année, javais un lab croisé braque, elle adorais jouer dans la neige, pourtant malgré son poil rat, elle a jamais mit de manteau ou de botte, et jai pas souvenir de la voir grelotter......

je comprends plus pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en portera en temps très froid. Un chi gèle assez facilement. L'hiver ne doit pas nous empêcher d'aller marcher dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne fait que sortir dehors pour le pipi, je ne ferais pas de dépense intuile pour des bottes.

Ici, les bottes sortent à -10 environ pour Vega et -20 pour Sirius. J'ai seulement passé un hiver avec Cléo, mais je ne me rappelle pas qu'elle ait eu besoin de bottes.

Ce n'est pas esthétique dans le cas de Vega, il refuse d'avancer sans elles. Sirius est un peu plus tough. Et Cléo, vu son passé, a une endurance assez exceptionnelle aux conditions climatiques et à la douleur.

Mais Vega et Sirius gèlent souvent des orteils sur l'asphalte à -10 -20 -30...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette hiver Luna va en porter seulement pour nos sortie en traineau, skijoring et promenade en raquette

Sinon, pour sortir jouer dehors non Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougi ma clairement fait savoir
qu'il n'avais pas besoin de bottes
il les a déchirer et il les enlevaient de
ses pattes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dali en met razz

Pcq:

1- je marche beaucoup plus longtemps avec lui dehors Yes

2-il hurle comme un cochon qu'on égorge après 30 sec sans botte dans la neige Rolling Eyes

3-j'ai commencé en ville pcqu'il mette du sel sur les trottoirs et que ce n'est pas bon pour les coussinets (sa brûle Shit )

4-ca ne me tentais pas de mettre de la vaseline à la place (je trouve ca salaud et gluant Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens en portent pour:

- les marches en ville (le sel, ça brûle!!!)
- les marches dans les bois
- jouer dans la cours pendant un bon moment avec moi

Pourquoi ?

- Mara avec son poil frisé, ça fait des gros motons de glaces et elel refuse d'avancer
- les 3 terriers sont plus tough, mais ils sont inconfortables tout de même (ils marchent sur 3 pattes, mais continuent à joeur Rolling Eyes )

Évidemment, pour les pipis/cacas quotidien, ils y vont nus pieds. Je ne me vois pas mettre 16 bottes et enlever 16 bottes 10 fois par jour.

affraid

Je prends toujours les miennes chez Mondou pour un gros 12$ pour les 4. Mara va faire sa troisième année avec les siennes cet hiver et elles sont A-1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement quand c'est super froid. Quand le chien lève les pattes ou se couche recroquevillé car trop froid, il est temps de sortir les bottes. J'hais ca pour mourir mettre 8 bottes et 2 manteaux donc on évite les -25c quand on peut. Si non, ben des bottes même pour les pipis de 10 minutes à -25, -30c.Autrement ca gèle. Un jour...on va bâtir un top sur un gros carré de terrain juste pour les jours froid et pluvieux. Un gros gazebo à chiens quoi!!! On a pas de gazebo pour nous...mais ils en auront un à eux. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niko est un éternel nudiste , il déteste porter des vêtements (il se laisse mettre un chandail seulement quand il sait qu'on va marcher en hiver), alors des bottes , j'ai jamais essayé. Par contre , on lui met un peu de vaseline sur les pattes pour éviter que ses coussinets gercent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans mon cas je suis full équip en bottes et manteau... on verra son endurance lors des premiers froid clin d'oeil

Tel quel je les ai achetés en prévoyant les bonnes marche, les long jeux à l'extérieur (j'adore mettre monm suit de snow complet et jouer avec des chiens haha) et les journée sur la terre avec les chevaux!

Pour les besoins, je ne pense pas les mettres à moins que j'ai un ti monsieur très frileu Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby oui, tout l'hiver pour les promenades longues mais pas pour les pauses pipi dans la cour, par contre si on joue assez longtemps dans la cour, oui car il fait des mottons clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot en porte seulement si on va faire de longues marches dans la neige. Lui fait des motons entre les doigts.

Gaïa devrait en porter car elle a les coussinet très fragiles (ses anciens maitres lui on scrappé les cousinets en lui faisant faire 2-3 heures de vélo par jours sur l'asphalte Rolling Eyes )

Et quelles sortes tiennent le mieux en place??

J'en cherche des bonnes pour Gaïa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Et quelles sortes tiennent le mieux en place??

J'en cherche des bonnes pour Gaïa!


Celles du Mondou (noir et rouge, ou vert ou bleu) tiennent super bien et les Muttlucks aussi, en tout cas pour Toby et je peux te dire qu'il saute comme un dingue et court en malade et il a jamais perdu ses bottes thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, moi je vote encore et toujours pour celles du Mondou!!!

Je n'ai jamais perdu une botte même en marchant dans le bois, dans de la neige où mes chiens calaient à fond (je leur voyais juste la tête!).

Elles reviennent à quoi...3-4$ la botte. C'est sûre que pour marcher en ville, elles s'usent plus vite à cause du sel, mais elles font au moins un hiver (Mara est à sa troisième année avec les même et Astro aussi). Pour manger juste dans de la neige «propre», elles durent encore plus longtemps!

J'ai compté que même en les changeant aux années, ça va prendre presque 5 ans avant que j'accote le prix des autres bottes (qui débutent autour de 50$). Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense peut-etre mettre des bottes au loulou cet hiver, il a des fois des problemes avec ses coussinets. Mais ca reste a voir. D'habitude, je ne lui en mets pas, mais je lui fais des pedicures (patticures?) regulieres parce qu'il devient les coussinets tous secs qui grafignent plus que ses griffes. Alors on verra. Je lui en ferai peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.

C'est Schum-tug qui les fait maintenant. thumright

Cette année, les bottes Schum-tug sont d'une suberbe qualité. Elles gardent aux secs tout en laissant le pied du chien respirer.
Elles sont environ le même prix que les Muttlucks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.

C'est Schum-tug qui les fait maintenant. thumright

Cette année, les bottes Schum-tug sont d'une suberbe qualité. Elles gardent aux secs tout en laissant le pied du chien respirer.
Elles sont environ le même prix que les Muttlucks.


Sauf qu'avant, elles coûtait 3-4$ de la botte aussi... donc autour de 15$ pour les 4. Je ne comprends pas pourquoi elles coûtent plus que le triple maintenant?

C'est dommage, c'était un produit de très bonne qualité à petit prix. Une chance qu'il reste celle du Mondou! Ouffff!

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici Kimo n'en a pas de besoin, même à -40 il préfère jouer dehors que dedans lol.

Pepper lui c'est une autre histoire, je lui met juste quand on va prendre des marches, j'ai commencer a lui mettre quand c'est froid ou que l'asphalte est mouillé sa lui mouille les pattes et il gèle dès qu'on est sous 0 .

Mais pour les pauses pipi et les 5-10 minutes de jeux avec Kimo dehors je lui met ni botte ni manteau dans les GRAND froid je lui enfile un gilet et cette hiver je lui enfilerai ses bottes (vu que maintenant il a des muttluks qui sont BEAUCOUP plus facile a mettre que ses autres lol) pour que j'aille pas de no 2 dans la maison lol. Mais par grand froid j'entend de grosse tempête de neige genre -30 -40 -50 ( s'il fait -50 cet hiver encore je ressort les piqués ne vous en faite pas Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis l'hiver dernier, Arnaque a les coussins très sensibles et qui s'irritent rapidement (même encore présentement) et c'est pire avec l'humidité.

Donc quand c'est une sortie prolongée, il a ses bottes et ça lui permet aussi de rester plus longtemps en ne jouant pas à la patte musicale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.

C'est Schum-tug qui les fait maintenant. thumright

Cette année, les bottes Schum-tug sont d'une suberbe qualité. Elles gardent aux secs tout en laissant le pied du chien respirer.
Elles sont environ le même prix que les Muttlucks.


Sauf qu'avant, elles coûtait 3-4$ de la botte aussi... donc autour de 15$ pour les 4. Je ne comprends pas pourquoi elles coûtent plus que le triple maintenant?

C'est dommage, c'était un produit de très bonne qualité à petit prix. Une chance qu'il reste celle du Mondou! Ouffff!

razz


La qualité des bottes est beaucoup plus élevée maintenant et c'est du vrai cuir sous la bottes.

A chacun ses goûts et ses moyen$. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pas de bottes pour les besoins dans la cours, mais oui pour marcher dans la rue ou pour sortir en forêt!

Pour la rue j'ai des bottes "longue" fait pour les pattes de Whippets sinon j'achète des bottes pour chiens de traineaux. Si je les perd en fôret ça fait moins mal au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il en aurait besoin, mais il veux rien savoir, donc il n'en porte pas... et il gêle croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jake commence déjà à geler, pauvre petit cochonnet.
J'ai acheté les muttlucks (40$, environ). J'sais pas pourquoi, les autres me semblait un peu cheap. gêné Cependant, il ne va les porter que pour aller marcher. Avec Jake, c'est tout ou rien; quand il a envie, c'est tu-suite! Alors j'aurais pas le temps de lui mettre ses bottes.

Mais pour marcher, c'est un must. Sinon il grelotte sur les coins de rue. Et c'est déjà commencé. Ici, il fait environ 5 degrés le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seulement l'été pour aller dans la piscine sans déchirer la chère toile à ma mère.

Quand on fait du roller sur la piste cyclabe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici pour Halo pas d'escrément dans la cours si il n'a pas ses bottes et son petit manteau confusmdr

Bunny c'est dans les grand froid seulement, on lui met des bottes et elle peut profiter du temps que ses pattes ne gêle pas pour ce rouler dans la neige.

Et les bottes de Dahlia sont déja acheter ... j'ai pas pris de chance razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis obligée de lui en mettre pcque dans mon coin le proprio met du gros sel tout le tour du cadrilatère Rolling Eyes et ça blesse les pattes des chiens.

Si je n'avais pas à dealer avec ça je lui en mettrais juste au gros froid ou lors d'une longue promenade.

Je déteste aussi mettre 4 bottes doh

Mais lorsque Mag les a, elle courre dans la neige et elle s'amuse au boutte. Ça fait vraiment toute la différence.

slu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici les bottes ces lorsqu'il pleut, il neige ou seulement lors de grande marche froide ou en sentier l'été car les pattes de 2 de mes chiens sont Hyper fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, les bottes c'est surtout quand il y a beaucoup de glace sur les trottoirs. Watson s'est déjà coupé un coussinet et ça saigne beaucoup, j'en revenais pas.

Si il fait super froid, même si la marche est pas longue, je lui mets quand même. Mais les belles journée d'hiver, c'est son manteau, pas de bottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune je vais te prêter les petites bottes de Cléo et tu verras si tu aime.

Cléo haït ça pour mourir et elle n'a jamais voulu les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment vous faites pour les habituer à porter bottes et vêtements ?

Micka n'a jamais pu supporter son habit de pluie. Probablement le nylon qui était bruyant ainsi que le bruit du velcro qu'on arrache qui la fait littéralement s'enfuir dans sa cage.

L'été elle revenait trempée mais maintenant qu'il fait plus froid je voudrais l'habiller pour nos marches au petit matin (fait frette !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Lalune je vais te prêter les petites bottes de Cléo et tu verras si tu aime.

Cléo haït ça pour mourir et elle n'a jamais voulu les mettre.


elle a pas trop tripper dans la boutique et moi non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Comment vous faites pour les habituer à porter bottes et vêtements ?

Micka n'a jamais pu supporter son habit de pluie. Probablement le nylon qui était bruyant ainsi que le bruit du velcro qu'on arrache qui la fait littéralement s'enfuir dans sa cage.

L'été elle revenait trempée mais maintenant qu'il fait plus froid je voudrais l'habiller pour nos marches au petit matin (fait frette !).


sort tes gâteries quand tu lui met, donne lui tout plein de gatteries et pareille pour les bottes. Pepper ne voulait RIEN savoir avant, il ne bougeait plus avec ses bottes, c'est un peu a recommencer chaque hiver (en tk ce l'est cet année lol on verra pour les prochains). Je lui met et le récompense dès qu'il avance (au début c'était dès qu'il les avait au pied).

Faut rendre sa positif et payant pour eux. Aujourd'hui il ne dit plus un mot quand je l'habille et il dit rien quand une folle furieuse lui enfile 200 morceau en 15 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai oublié, le plus dangereux pour les pattes c'est à l'automne et au printemps dans le bois quand il y a quelques pouces de neige et que les chiens courent dans les branches. Ils s'ouvrent facilement les pattes et les coussins sur les branches qui ne dépassent pas ou peu de la neige.

Dans le cas d'Arnaque, il adore avoir de l'attention et être au chaud, alors il en fait pas trop de cas et rendu dehors c'est le chien le plus heureux, il oublie tout. Et j'ai vu la flagrante différente entre un chien qui a froid et un chien qui commence à aimer l'hiver et ça fait vraiment plaisir à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
gin a écrit:
Lalune je vais te prêter les petites bottes de Cléo et tu verras si tu aime.

Cléo haït ça pour mourir et elle n'a jamais voulu les mettre.


elle a pas trop tripper dans la boutique et moi non plus!


Quand je mets les bottes à mon caniche dans la maison, il marche sur ses deux pattes avant fou et fatigue mais un coup dehors, il en fait plus de cas du tout Siffle Essaie lui dehors, tu vas voir la différence thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Lalune a écrit:
gin a écrit:
Lalune je vais te prêter les petites bottes de Cléo et tu verras si tu aime.

Cléo haït ça pour mourir et elle n'a jamais voulu les mettre.


elle a pas trop tripper dans la boutique et moi non plus!


Quand je mets les bottes à mon caniche dans la maison, il marche sur ses deux pattes avant fou et fatigue mais un coup dehors, il en fait plus de cas du tout Siffle Essaie lui dehors, tu vas voir la différence thumright



oui c'est vrai très bon conseil thumright avec Pepper j'avais vu une grosse différence en dedans et dehors. En plus que ses bottes la semelle collait sur le plancher confusCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Niko est un éternel nudiste , il déteste porter des vêtements (il se laisse mettre un chandail seulement quand il sait qu'on va marcher en hiver)


Il ressemble a Yougi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dehors, ma chienne fige autant. Pour elle c'est un gros NON, je porte pas de bottes moi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de -15C si je veux rester plus d'une heure et demie dehors il porte ces bottes ......


Pour la marche en ville toujours...trop de sel sur les trottoirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Pour la marche en ville toujours...trop de sel sur les trottoirs !


Ça, c'est vrai qu'en ville, il en met en sirop...Juste devant mon entrée, je passe le balai pour que Watson puisse au moins se rendre à sa place pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.


Elles se font encore mais par schum-tug. L'année dernière, les prix étaient plus élevés car j'ai racheté la compagnie et je devais fonctionner avec son inventaire. Mais cette année, les prix sont très compétitifs et elles sont disponibles en boutique et sur le site web

www.schum-tug.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Maryka a écrit:
Avant, il y avait celle d'Akko qui étaient bien je crois, mais ils n'en font plus si mon souvenir est bon.

C'est Schum-tug qui les fait maintenant. thumright

Cette année, les bottes Schum-tug sont d'une suberbe qualité. Elles gardent aux secs tout en laissant le pied du chien respirer.
Elles sont environ le même prix que les Muttlucks.


Sauf qu'avant, elles coûtait 3-4$ de la botte aussi... donc autour de 15$ pour les 4. Je ne comprends pas pourquoi elles coûtent plus que le triple maintenant?

C'est dommage, c'était un produit de très bonne qualité à petit prix. Une chance qu'il reste celle du Mondou! Ouffff!

razz


elles étaient entre 8$ et 9$ la botte et elle vendait directement au client. maintenant en polar, elles sont 7,25$ la botte et il y a une boutique qui y tire également son profit. Alors Marika, vérifie tes infos car elles ne coûtent pas le triple. compte vite et tu vas voir que mon profit est pas très gros à comparer de ce que Akko empochait à l'époque.

Pour ce qui est de la qualité, les polaires sont exactement les mêmes et les urbaines sont tout simplement un modèle amélioré pour la ville. soft shell, cuir véritable et velcro stetch. aucun comparatif à faire avec Akko car elles n'existaient pas.

Je n'ai pas limité l'accessibilité à une bonne botte pour chien, je l'ai étendue et fait connaître de tous justement parce que je sais qu'elles sont bonnes. Je voulais partager et je crois bien réussir. Ne t'en fais pas, je me mettrai pas riche avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... j'ai aucun problème à ce que tu en tires un profit. Hihi. C'est juste normal après tout..

thumright

J'ai acheté des bottes de chez Akko et je les ai payé 4$ chacune... donc non, pas 8-9$.

Après, je faisais juste partager mon expérience comme quoi j'aimais beaucoup celle du Mondou et que pour leur bas prix, elles étaient d'excellente qualité!

Ça n'enlève rien à ton produit! Naboo les a déjà essayé d'ailleurs.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste donner les infos à jour.

1- les bottes existent toujours

2- et lorsque moi j'ai acheté akko, le prix de vente était entre 8-9$. J,ai encore la catalogue d'ailleurs

3- tu te demandais pourquoi les prix étaient plus élevés, j'ai répondu à la question.

Pour ce qui est de ton essaie des bottes, si tu as les polaires, oui c'est possible que tu les ait essayé. pour les urbaines, elles sont sur le marché depuis 1 semaine seulement alors ce serait plutot le modèle de l'année dernière et elles sont complètement différentes.

Sans rancune Marika mais mets toi à ma place, je crois être bien placée pour avoir toute la bonne info et c'est pas le fun d'entendre que ton produit N'existe plus ou que tu as monté les prix somme tu le sous-entend.

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai beaucoup acheté chez AKKO et c'était 4 $ la botte et en plus elle me mettait souvent une botte en extra dans ma commande Yes . J'ai acheté celles en polar et l'autre model en tissus genre polar/nylon et ce model étaient au même prix aussi 4 $.

L'an passé j'en ai trouvé des pareil sur d'autres sites de mushers mais elles étaient plus longues et coupées carré au bout et je les ai moins aimé. Dans les mêmes prix que AKKO aussi.

J'ai aussi vu les bottes faites par schum tog et c'est vraiment la même chose, c'est tant qu'à moi les seules bottes qui tiennent dans les pattes d'un whippet qui fait un sprint dans une trail de raquette Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...