Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Celle qui travaille au Pet smart ? Je me demande si allé directement comme ça sa m'aiderait, en toilettage, et en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gen a écrit:Celle qui travaille au Pet smart ? Je me demande si allé directement comme ça sa m'aiderait, en toilettage, et en anglais Elle ne travaille plus au Pet Smart. Elle a son propre salon depuis plusieurs années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Gen a écrit:Que pensez-vous de cette formation ? http://www.formationtoilettage.com/info-formation/ Je sais pas faudrais aller voir et demander si les personne qui te donne le cours on deja fait du toilettage. On dirait plus que ses des professeurs qui aide pour partir une PME en toilettage et esthetique. Je ne suis pas sure, moi personnellement j"irais voir, mais je suis tres septique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mychazo a écrit:Je viens de lâcher le cégep. Je retourne chez mes parents dans les prochains jours. Pour celles qui sont sur la Rive-Nord de Montréal. Connaissez-vous un salon qui prend les apprentis ? Sstandard : tu acceptes les apprentis toi ? C'est un métier qui me tente beaucoup. J'adore faire le toilettage de nos chiens avant les dog shows. Merci de votre aide. Pour l'instant j'ai déjà de l'aide au besoin.....mais on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour le lien que tu as mis, je trouve ça très très vague, je leur demanderais de l'info par courriel, voir en quoi concerne le cours et qui donne les formations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai vu un site ce matin si certaine pourrait être intéresser, ils donnent aussi des formations apprendre a toiletter votre chien, pour ce qui est de l'école par exemple j'en avais jamais entendu parler, voici l'adresse www.ecoledetoiletteur.ca, c'est à laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 excuser c'est www.ecoledetoiletteurs.ca, j'avais oublier le S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je remonte le sujetje voulais savoir si il y avait des membres du forum qui serai intéresser a partager leur savoir en toilettagejaimerai connaitre cette art mais sans en faire un métier!Une remunératio pour etre considérer et negocier!faite moi des offres par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites