Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours de toilletage

Messages recommandés

Invité

Celle qui travaille au Pet smart ? Content

Je me demande si allé directement comme ça sa m'aiderait, en toilettage, et en anglais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Celle qui travaille au Pet smart ? Content

Je me demande si allé directement comme ça sa m'aiderait, en toilettage, et en anglais mdr


Elle ne travaille plus au Pet Smart. Elle a son propre salon depuis plusieurs années. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Que pensez-vous de cette formation ?

http://www.formationtoilettage.com/info-formation/


Je sais pas faudrais aller voir et demander si les personne qui te donne le cours on deja fait du toilettage. On dirait plus que ses des professeurs qui aide pour partir une PME en toilettage et esthetique.
Je ne suis pas sure, moi personnellement j"irais voir, mais je suis tres septique.... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je viens de lâcher le cégep. Je retourne chez mes parents dans les prochains jours.

Pour celles qui sont sur la Rive-Nord de Montréal. Connaissez-vous un salon qui prend les apprentis ?

Sstandard : tu acceptes les apprentis toi ? Ange

C'est un métier qui me tente beaucoup. J'adore faire le toilettage de nos chiens avant les dog shows.

Merci de votre aide. Content


Pour l'instant j'ai déjà de l'aide au besoin.....mais on ne sait jamais! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lien que tu as mis, je trouve ça très très vague, je leur demanderais de l'info par courriel, voir en quoi concerne le cours et qui donne les formations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un site ce matin si certaine pourrait être intéresser, ils donnent aussi des formations apprendre a toiletter votre chien, pour ce qui est de l'école par exemple j'en avais jamais entendu parler, voici l'adresse www.ecoledetoiletteur.ca, c'est à laval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet

je voulais savoir si il y avait des membres du forum qui serai intéresser a partager leur savoir en toilettage

jaimerai connaitre cette art mais sans en faire un métier!


Une remunératio pour etre considérer et negocier!

faite moi des offres par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...