Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

je suis fière de Kimo ce soir

Messages recommandés

Mon père a tuer un orignal et je lui ai fait une tite demande razz . Je voulais des brosses a dents pour les chiens Siffle . Sa sera pour une fois par semaine ou par deux semaine. Je veux pas trop en donner car mes chiens mange des croquettes avec grains ( pas trop le choix c'est tout ce qu'on a ici), mais bon Pepper n'a aucun problème pour digéré les os et la viande cru. Kimo ne devrait pas en avoir non plus.

Donc mon père m'a ramener la moitié de la cage thoracique CrampéCrampé . Bref de bonne grosse côte d'orignal razz et des morceau de cou. Sur le cou il y a BEAUCOUP de viande et sur les côte juste un peu.

Pepper est allé se chercher un morceau de cou dans le garage et le mangeais tranquilement a coté de Kimo (ce qui m'a grandement surprise, vu que normalement Kimo est possessif avec ce genre de chose, il y avait même eu une petite bataille entre eux quand mon père découpait les côtes plus tôt ce soir)

Puis je suis allé chercher un morceau de côte pour Kimo et aucun problème avec Pepper. Les petits soucis ont commencer quand par accident Kimo est entrer en même temps que quelqu'un dans la maison. Quand je suis arrivé pour lui prendre l'os il s'est montrer possessif comme a son habitude. Mais je me suis approprié l'os et lui ai redonner dehors, je lui réenlever, j'ai du me le réapproprié encore. Je me disais que j'allais avoir pas mal de job a faire confus .

Finalement Pepper avait le ventre plein lol, Kimo m'a laissé son os et a pris lui a Pepper lol, mais j'ai penser a lui dire touche pas et doh il m'a écouter doh Kimo qui m'écoute alors que l'enjeu est un os plein de viande cru doh WOW. Et même a une longue distance il écoute pareille Yes . Le problème de possessivité va se règlé au fil du temps vu qu'il en aura de temps en temps. Mais au moins pu de risque que ma mère panique parce qu'il grogne ContentYes et je peux ramasser le morceau sans problème et sans danger.

Kimo n'a JAMAIS été aussi obéissant doh et j'ai regarder il a gruger d'un bord l'os et le tartre sur ses grosse dents dans le fond est cassé de ce coté, lui qui était dû pour un nouveau détartrage YesYesContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo

Moi aussi Watson au début, il était super possessif, mais si l'os est trop gros, il vient me le porter pour que je lui tienne Blupmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...