Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Watson et l'automne

Messages recommandés

J'ai prise quelques photos de Watson. J'ai eue de la misère, il était excité par moment et il bougeait tout le temps à renifler les feuilles... mdr J'ai mise celles qui sont pas trop pire..

La maîtresse a un biscuit au bleuets dans les mains....c'est pour moi!


On va par là?


Un écureuil pas très loin...


J'écoute ma maîtresse quand je veux... Siffle


Je peux aller voir l'écureuil...SVP ....


La maîtresse a dit assis, pas chasser l'écureuil..


Le départ vers la maison....toujours prêt mdr


En tout cas, il avait le fixe sur un écureuil noir...je l'ai jamais vu figer comme ça sur un écureuil....Il était hypnotisé par moment...je lui parlait et il était carrément dans sa bulle. mdr

Voilà...c'était mon bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aime, Watson!!
J'ai ma semaine de relâche bientôt; on pourrait s'organiser une longue marche sur les Plaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

Valérie, j'aimerai ça ! bravo

Pour la longue marche, ben Watson a un peu de misère snif2 ....son arthrose l'empêche d'aller ben loin...mais des fois avec un autre chien, il peu marcher un peu plus longtemps sauf qu'il va pas vite vite... faut être ben patient par moment. :985: Les sentiers sont rendu trop difficiles pour lui, je marche surtout dans le gazon quand il est pas mouillé. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment beau ton Watson!!
Ses yeux me font tripper ben raide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau ton Watson, on dirait qu'il se met du khol sur les yeux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Merci Câlins

Valérie, j'aimerai ça ! bravo

Pour la longue marche, ben Watson a un peu de misère snif2 ....son arthrose l'empêche d'aller ben loin...mais des fois avec un autre chien, il peu marcher un peu plus longtemps sauf qu'il va pas vite vite... faut être ben patient par moment. :985: Les sentiers sont rendu trop difficiles pour lui, je marche surtout dans le gazon quand il est pas mouillé. razz


Oh! C'est pas grave pour la longueur! Je peux me contenter de lui gratter la bedaine, à ce beau Watson! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me diras quand tu seras en vacances. thumright Je suis souvent disponible le matin. Aujourd'hui, je suis en congé, mais habituellement entre 15h et 16h je quitte pour la job.

En fin de compte, as-tu eue un harnais pour ton chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Tu me diras quand tu seras en vacances. thumright Je suis souvent disponible le matin. Aujourd'hui, je suis en congé, mais habituellement entre 15h et 16h je quitte pour la job.

En fin de compte, as-tu eue un harnais pour ton chien?


J'ai finalement opté pour un halti et ça fait VRAIMENT la job! On lui met seulement quand on va marché; il a déjà fait le lien et ça va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thumright

C'est parce que j'ai trouvé mon harnais fidèle médium qui a été utilisé gros max 5 fois, il est comme neuf et je voulais te le donner gratos! Watson est rendu bien trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit à quel point tu l'aimes coeur

il est vraiment quiout ton petit Watson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

Oui mimis, je l'aime beaucoup mon chien. Tu sais, quand ont dit qu'ont a juste un chien....LE chien..ben je crois que Watson c'est LE chien coeur Mais bon, on sait jamais ce que me réservera l'avenir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Câlins

C'est pas un ange à tous les jours... mdr Mais le 3/4 du temps oui. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Watson a un sourire béat sur la première photo sourire
Et il a l'air d'un gentil petit coquin amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ce Watson a un sourire béat sur la première photo sourire
Et il a l'air d'un gentil petit coquin amour
Clouso.


Câlins merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... avec un regard aussi enjôleur, il n'est pas manipulateur mais plutôt pattipulateur!!!! souriresouriresourire

Cute, cute ton petit Watson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...