Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voici la fin de semaine de Nova en photo Samedi chez mon grand-père : 1. 2. Nova heureuse de ne pas être attachée 3. 4. 5. 6. Nova qui est loin loin 7. Revient ma puce =D 8. 9. 10. Nova, la langue sortie, avec mon grand-papa, et Nikita qui dort 11. C'est mieux comme ça, Nova 12. Nikita et Nova 13. Nova rendue toute seule, Nikita est partie, parce qu'elle l'aime pas ahah ! 14. Petite promenade dans les rues d'Arvida ! 15. Cours ma petite Novaaa 16. 17. Où est Nova ?? 18. Sur la roche, au parc Aujourd'hui, dans la maison ! 19. Moi et Nova. J'ai pris la photo moi-même xD 20. Nova qui fait semblant de dormir 21. Face de pouet 22. Qui se prépare à sauter pour avoir son biscuit 23. 24. 25. Je sais pas ce qu'elle faisait là ahah. On dirait qu'elle va me chanter une chanson HAHAHAH !! 26. 27. Avec ses tits yeux fermés XD 28. ''Ze veux mon frisbeeeeee'' 29. 30. Un petit bonus !! Faut deviner ce laquelle de mes minettes Voilà, c'est ce qui conclu la fin de semaine de Nova ! Elle a eu bien du fun, surtout avec tout les toutous qui font squeak-squeak, hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 La belle pitoune. Elle est drôle sur la photo avec son coussin quand elle te regarde de côté Elle a l'air vive d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiment super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oh boy qu'elle a un regard allumée celle là J'aime beaucoup la photo avec ton grand papa, je la trouve très touchante. Elle semble s'être amusée pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah la belle nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites