Marie00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Comme mon changement de race est assez rapide (pour les raisons que vous connaissez) Une partie des accessoires que j'ai ne feront pas longtemp a ma caniche (estimé a moin de 10lb adulte), donc si vous avez, (manteau, impermeable, pyjamas ou autres accesoire a me vendre je suis intéresser et je peut venir les chercher dans le coin du café heidi (longueil) ou dans mon secteur (montérégie) Le tout par mp svp Marie Ps : sinon ben j'aurai pas le choix ... j'irai magasiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Marie007 a écrit: Ps : sinon ben j'aurai pas le choix ... j'irai magasiner Honn... c tu plate, pogné pour magasiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bon j'ai pas pu résisté j'ai déja acheter mon imperméable mais a 5.99$ c'est déja pardonner lollll Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Hein! Un imper a ce prix la? Dit ou est-ce que tu l'as pris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bodum a écrit:Hein! Un imper a ce prix la? Dit ou est-ce que tu l'as pris?? Au Zellers, tout est en liquidation, il est annoncer a 10$ mais passe a la caisse a 5.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Va faire un tour chez Wal-Mart dans la section animaux. Cette année ils ont vraiment du linge de qualité pour petit chien, c'est impressionnant! Ils ont une marque qui s'apelle Pet NewYork, beau, qualité et pas cher du tout, ca vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Marie007 a écrit:Bodum a écrit:Hein! Un imper a ce prix la? Dit ou est-ce que tu l'as pris?? Au Zellers, tout est en liquidation, il est annoncer a 10$ mais passe a la caisse a 5.99 Moi j'veux voir une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Va faire un tour chez Wal-Mart dans la section animaux. Cette année ils ont vraiment du linge de qualité pour petit chien, c'est impressionnant! Ils ont une marque qui s'apelle Pet NewYork, beau, qualité et pas cher du tout, ca vaut la peine. OUIIIII je les ai vu, sont vraiment beau, j'étais presque tenté mais comme je connais Cookie, j'ai laissé faire Chez Mondou aussi j'ai vu de supers beaux manteaux de qualité pour petits chiens et c'était pas cher du tout tsé comparé aux boutiques genre Poochey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Va faire un tour chez Wal-Mart dans la section animaux. Cette année ils ont vraiment du linge de qualité pour petit chien, c'est impressionnant! Ils ont une marque qui s'apelle Pet NewYork, beau, qualité et pas cher du tout, ca vaut la peine. une chance que jai pas ca a mon wal-mart....sinon je ferai bien faillite d'ici les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 /vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vais aller voir au wal-mart merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... C'est déjà tout parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est presque tout vendu. Il en reste 2-3 max. J'ai vu trop tard pour Juliette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... C'est déjà tout parti? Il reste juste des large et Xlarge. Capi n'a pas besoin de ca lui, il a le Saint-Bernard dans le sang! J'en voulais un pour la souris qui a des spasmes qui lui traverse le tit corps des qu'il fait en dessous de 22c. Marie007, as tu acheté un manteau de la vente de Mozniki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est dommage pour la vente, y'en a bien une coupe qui me tente, mais je suis vraiment embêter pour la grandeur et je suis vraiment pas sûre qu'une des tailles ferait a Pepper Mettons qu'il a une morphologie différente de la moyenne des chiens lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... C'est déjà tout parti? Il reste juste des large et Xlarge. Capi n'a pas besoin de ca lui, il a le Saint-Bernard dans le sang! J'en voulais un pour la souris qui a des spasmes qui lui traverse le tit corps des qu'il fait en dessous de 22c. Marie007, as tu acheté un manteau de la vente de Mozniki? J'ai jamais vue cette vente ... moi j'aurai besoin d'un pyjamas avec patte grandeur xsmall ... y'en a t-il en vente ?? Au pire je vais le commander le mois prochain ... la petite arrivent juste fin Novembre et elle sera trop petite pour cette grandeur encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Marie007 a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... C'est déjà tout parti? Il reste juste des large et Xlarge. Capi n'a pas besoin de ca lui, il a le Saint-Bernard dans le sang! J'en voulais un pour la souris qui a des spasmes qui lui traverse le tit corps des qu'il fait en dessous de 22c. Marie007, as tu acheté un manteau de la vente de Mozniki? J'ai jamais vue cette vente ... moi j'aurai besoin d'un pyjamas avec patte grandeur xsmall ... y'en a t-il en vente ?? Au pire je vais le commander le mois prochain ... la petite arrivent juste fin Novembre et elle sera trop petite pour cette grandeur encore. J'ai été une fille pas mal occupée hier soir! Wow, je ne pensais pas que ça pognerait autant! Non, je n'ai pas de pyj en liquidation mais je peux t'en faire c'est certain quand ta cocotte va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MozNiki a écrit:Marie007 a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:EviLQuicK a écrit:Nath et Bedo a écrit:/vente-d-equipement-f36/liquidation-de-manteaux-pour-petits-et-moyens-chiens-t24605.htm Ah.... Je vois ca trop tard..... C'est déjà tout parti? Il reste juste des large et Xlarge. Capi n'a pas besoin de ca lui, il a le Saint-Bernard dans le sang! J'en voulais un pour la souris qui a des spasmes qui lui traverse le tit corps des qu'il fait en dessous de 22c. Marie007, as tu acheté un manteau de la vente de Mozniki? J'ai jamais vue cette vente ... moi j'aurai besoin d'un pyjamas avec patte grandeur xsmall ... y'en a t-il en vente ?? Au pire je vais le commander le mois prochain ... la petite arrivent juste fin Novembre et elle sera trop petite pour cette grandeur encore. J'ai été une fille pas mal occupée hier soir! Wow, je ne pensais pas que ça pognerait autant! Non, je n'ai pas de pyj en liquidation mais je peux t'en faire c'est certain quand ta cocotte va arriver! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites