Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Castration??

Messages recommandés

Mon chiot a eu de grave brulure auparavant et la il reste un grosse plaque pas de poils avec la peau BIN seche...je me demandais si je pouvais mettre dequoi dessus ça! Cela lui démange bin gros...j'essaie de l'empecher de se mordre (il peut heureusement pas se gratter car il tomberait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Bag balm?


+1 Sa fait des ti miracle sa!!! thumright
Et sa peut être utile pour plein d'autre chose ensuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vaness et charlie a écrit:
Cela se trouve ou du bag balm?


Chez Mondou... c'est un gros pot carré vert qui coute 9.99$! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok! Je vais chez le vet avec lui pour un examen de santé avant sa castration a 3h! Cela va me couter cher je sens...je suis pas riche en plus la, mais bon pas grave. Je vais faire vérifier sa cuisse brulée en même temps. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'huile d'olive? Moi c'est toujours ca que je mets pour hydrater la peau, que ce soit pour moi ou pour Louka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la met sur la peau huskette?

En tous cas, bébé chien se fait castré jeudi! Il a 2 énormes otites a levures...je lui ai aussi je Advantage multi pour au cas ou. Cela m'a couter 92$ today et il va me couter 150 environ jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, on me propose 2 sortes de castration a la clinique soit la normal soit au laser qui coute 50$ de plus. Est-ce que s'est vraiment mieux? Vous prenez lequel habituellement? La castration du tit-loup me stress un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah j'ai toujours pris la normale et jamais eu de problème, en fait à part le prix c'est quoi la différence???? est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer 50 dollars de plus toi qui n'a pas full argent????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiots sont toujours stérilisé au laser , car ca fait un coupe net , tres peu de risque d'infection et cicatrisation beaucoup plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un chien que tu as en famille d'accueil, j'irais avec la castration traditionnelle, surtout pour un mâle (donc ils n'iront pas jouer en dedans comme pour une femelle).

As-tu pensé à demander un montant X pour son adoption question de t'aider avec le coût des soins vétérinaires? Je pense que je demanderais au moins le prix de la castration (garde ta facture!).

Bravo pour ton geste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi demander le prix de la castration environ, la moi et mon frere souhaitont que mes parents tombent en amour avec lol! C'est déja trop tard pour nous! Ange

J'hésite vraiment pareil, oui s'est un chien en FA mais bon. Je pense prendre la normal pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu la met sur la peau huskette?


Oui, directement. Loulou deteste ca quand j'en mets sur ses coussinets, mais ca aide a hydrater. Pour moi-meme, quand j'ai des plaques de peau seche, juste un peu d'huile d'olive, ca aide beaucoup. J'en mets aussi sur les coudes de Louka comme il a tendance a avoir la peau rude et sans poil la. I n'aime pas, mais ca penetre la peau assez vite alors meme s'il se leche, il a quand meme des bienfaits et ca ne peut pas lui faire de mal s'il l'ingere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Tu la met sur la peau huskette?


Oui, directement. Loulou deteste ca quand j'en mets sur ses coussinets, mais ca aide a hydrater. Pour moi-meme, quand j'ai des plaques de peau seche, juste un peu d'huile d'olive, ca aide beaucoup. J'en mets aussi sur les coudes de Louka comme il a tendance a avoir la peau rude et sans poil la. I n'aime pas, mais ca penetre la peau assez vite alors meme s'il se leche, il a quand meme des bienfaits et ca ne peut pas lui faire de mal s'il l'ingere.


c'est une bonne idée j'y avait pas penser, moi je m'en sert dans mes oreilles lol, j'ai les oreilles trop sèche et sa GRATTE je met de l'huile d'olive et ah sa fait du bien.

Je vais en mettre sur les coude a Kimo qui commence a faire de la corne un peu. Moi je l'utilise pour huiler la roue du hamster l'huile d'olive Crampé

pour la castration j'irais avec la traditionelle, il est très rare surtout chez les mâles qu'il y ait des complication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus est partis se faire castré...cele me stress un peu disons. J'ai jamais vécu ça. Si il est assez réveillé, je vais pouvoir aller le chercher se soir, sinon se sera demain matin.

Des trucs ou conseils post-opératoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du repos...et bien le garder à l'écart de Charlie quelques temps pour que tout le monde se remette.

et gros calin à toi Reste zen!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de repos et pas d'énervage pour les 10 prochains jours juste de petite marche CALME pour les besoins et c'est tout lol. C'est sa le plus dure parce que eux ne sente rien et surtout avec les anti douleurs.

Quand on a fait castrer Kimo y'a plus de 6 ans c'était pas courant de donner des anti douleur, mais Kimo n'a jamais rien senti et c'était TRÈS dur de le contenir lol. Finalement la vet le conaissait bien et savait a quel point il est hyperactif. Elle nous a dit de le garder calme les 4-5 premiers jours et que si la plaie est belle on pouvait le laisser s'énerver SANS participer lol, mais en essayant de le garder le plus calme qu'on pouvait.

il en a fait de la cage ces jours là Crampé c'était la SEULE solution lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...