Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Vos chihuahuas et froid

Messages recommandés

Héhé Cookie est plus fou que je pensais, il va encore dehors ce matin faire son no 2 avec Toby fou on gèle Siffle

J'ai hâte d'y voir la face lorsqu'il va y avoir de la neige razz

Vous autres, vos ti-poux vont encore dehors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Héhé Cookie est plus fou que je pensais, il va encore dehors ce matin faire son no 2 avec Toby fou on gèle Siffle

J'ai hâte d'y voir la face lorsqu'il va y avoir de la neige razz

Vous autres, vos ti-poux vont encore dehors ??


Un vrai chien, ça va à la toilette dehors! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Roméo va encore dehors et il ira même avec 6 pieds de neige! razz Il va juste moins loin dans ce temps là. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il va continuer mais j'en doute Siffle l'an passé à l'automne, finito il allait plus dehors au frette razz disons qu'il me surprend, c'est peut-être son gras qui le tient au chaud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons, j'ai mis ce post dans produits et services hein excusez, chu endormie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'espère bien qu'il va continuer mais j'en doute Siffle l'an passé à l'automne, finito il allait plus dehors au frette razz disons qu'il me surprend, c'est peut-être son gras qui le tient au chaud mdr


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juliette se précipite dehors le matin avec les autres même s'il fait froid. Elle est même allé 2 fois dehors ce matin. Le jour ça va bien.

Le problème c'est le soir quand il fait noir. Il faut la mettre dehors de force (lire ici la prendre et la déposer dehors car elle essaie de se cacher dans la maison pour passer son tour). tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle a son manteau depuis qqs semaines mais elle fait tout ses besoins dehors! Elle y va avec Chivas qui règle ça en 2 minutes! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici aussi les frileux vont dehors même quand il y a neige, trois petits tours de piste ,les besoins et voilà on entre dans la maison .

à ce temps-ci ils vont dehors au soleil à l'abri du vent et ils s,amusent comme si rien n'était. quand ils bougent ils n'ont pas froid ,naturellement je parle pas quand il fera - 20 , là ça sera pipi-caca vite fait sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier après-midi, j'ai fait une balade d'une heure avec Charlotte et le chihuahua d'une de mes amies.

ll faisait très beau.

Mais le soir, il fait plus froid et elle me saute dessus pour que je la prenne et lève déjà les pattes.... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir il fesait super froid et Dali a demandé la porte pour la première fois doh
maudit que je l'aime amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente d'entendre que les petits chi vont dehors même l'hiver, quand j'aurai le mien je veux qu'il aille dehors été comme hiver lol, je me demandais si c'était possible, mais je voit que oui Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas cette année, mais l'an passé no way il voulait pas aller dehors du tout de l'hiver, juste dans un sac bien emmitouflé thumright et j'ai pas insisté, il grelottait et fesait vraiment pitié, il avait très froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ben moi je sais pas cette année, mais l'an passé no way il voulait pas aller dehors du tout de l'hiver, juste dans un sac bien emmitouflé thumright et j'ai pas insisté, il grelottait et fesait vraiment pitié, il avait très froid.


lol Pepper fait tout rapidement l'hiver et revient grelotter devant la porte et je ne le prend pas en pitié, je devrais pouvoir m'y faire avec le chi aussi, mais bon lui il aura droit à un ti chandail pour sortir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas question de l'hiver pour Charlotte...

Après deux minutes les pattes sur la neige ou la glace, elle se met à huler TELLEMENT fort et elle continue à hurler plusieurs secondes même après car le froid continue de lui faire mal aux pattes... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

lol Pepper fait tout rapidement l'hiver et revient grelotter devant la porte et je ne le prend pas en pitié, je devrais pouvoir m'y faire avec le chi aussi, mais bon lui il aura droit à un ti chandail pour sortir lol


C'est parce que je sais pas si tu as bien regardé les papattes des chis à poils courts mais c'est si petits avec de grands doigts et pas ben ben de poil là-dessus lol les tites pattes gèlent et vites, tsé c'est gros comme mon doigt Sifflerazz

mais on verra cette année, il semble plus endurcit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
lermax a écrit:

lol Pepper fait tout rapidement l'hiver et revient grelotter devant la porte et je ne le prend pas en pitié, je devrais pouvoir m'y faire avec le chi aussi, mais bon lui il aura droit à un ti chandail pour sortir lol


C'est parce que je sais pas si tu as bien regardé les papattes des chis à poils courts mais c'est si petits avec de grands doigts et pas ben ben de poil là-dessus lol les tites pattes gèlent et vites, tsé c'est gros comme mon doigt Sifflerazz

mais on verra cette année, il semble plus endurcit clin d'oeil



lol Pepper a pas plus de poil sur les pattes, sont juste un peu plus grosse, mais tout autant tout nu Crampé dans les grand froid je lui met des bottes, le chi en aura tout le temps l'Hiver au pire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour trouver des bottes à un chi lol

Mission impossible, ça tient pas arrrg j'ai abandonné Rolling Eyes eille j'ai même acheté des beaux petits bas avec des élastiques et niet ça tombait SiffleRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'problème pour miss Pucci, sauf pour le soir disons qu'elle ne traîne pas dans la cour.

Mon p'tit vieux Victor tant qu'à lui, il se pointe dans la porte et il sent l'air si c'est trop froid pas question d'aller dehors. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les chihuahuas à poil long ont beaucoup moins froid que les courts. même que s,en est surprenant, les petites soeurs m'étonnent à chaque fois ,vraiment une bonne résistance mais surement pas autant que mes bouviers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
Héhé Cookie est plus fou que je pensais, il va encore dehors ce matin faire son no 2 avec Toby fou on gèle Siffle

J'ai hâte d'y voir la face lorsqu'il va y avoir de la neige razz

Vous autres, vos ti-poux vont encore dehors ??


Un vrai chien, ça va à la toilette dehors! Angemdr


Bah.. Je dois avoir un faux chien hein parce que le miens est propre sur sa litiere, comme un chat, donc il ne depend pas de moi... Rolling Eyes

Serieusement, Pumpkin viens encore jouer dehors avec moi et les deux autres, mais je ne le sors jamais dehors seul, donc il ne fait pas ses besoins regulierement dehors, comme je vis a la campagne, mes chiens ont une grande section cloturé, mais c'est pas assez "safe" pour un chien de -5 lbs, c'est une cloture qui a été fabriqué en fontion des gros chiens. Donc ca m'arrange que mon chihuahua soit independant et tout a fait propre sur sa litierre 365 jours par année, au moins il n'est pas malheureux lorsque l'hiver arrive. Siffle Mais si je le sors dehors le matin au levé, l'été lorsque je sors moi-meme dehors, il fait ses besoins dehors sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Bonne chance pour trouver des bottes à un chi lol

Mission impossible, ça tient pas arrrg j'ai abandonné Rolling Eyes eille j'ai même acheté des beaux petits bas avec des élastiques et niet ça tombait SiffleRolling Eyes


hedberg fait 6 lbs mais il est un peu trop gras, il est pas bin bin plus gros qu'un chi et il a des deux pairs de bottes qui lui font très bien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Sylhan a écrit:
Bonne chance pour trouver des bottes à un chi lol

Mission impossible, ça tient pas arrrg j'ai abandonné Rolling Eyes eille j'ai même acheté des beaux petits bas avec des élastiques et niet ça tombait SiffleRolling Eyes


hedberg fait 6 lbs mais il est un peu trop gras, il est pas bin bin plus gros qu'un chi et il a des deux pairs de bottes qui lui font très bien hein



Hedberg a du poil aux pattes pour tenir le tout razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roméo porte les "bottes urbaines" de schum-tug et ca marche bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cody sort aussi au froid. Je l'ai équipé p our l'hiver ( Bottes ,manteau et bientôt tuque) J'ai l'intention de l'habituer. Par contre, on ira dehors pour bouger. Je vais l'encourager à me suivre au pas rapide pour garder sa chaleur corporelle. Pour l'instant, il tolère bien le froid avec un gilet mais il ne faut pas qu'il reste sans bouger ou dans mes bras, sinon il gèle.

Pour les besoins, ben il va moitié dehors et moitié sur pad. C'est certain qu'avec les températures très froides ( genre -10 ,-15 en descendant) il va rester à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Cody sort aussi au froid. Je l'ai équipé p our l'hiver ( Bottes ,manteau et bientôt tuque) J'ai l'intention de l'habituer. Par contre, on ira dehors pour bouger. Je vais l'encourager à me suivre au pas rapide pour garder sa chaleur corporelle. Pour l'instant, il tolère bien le froid avec un gilet mais il ne faut pas qu'il reste sans bouger ou dans mes bras, sinon il gèle.

Pour les besoins, ben il va moitié dehors et moitié sur pad. C'est certain qu'avec les températures très froides ( genre -10 ,-15 en descendant) il va rester à l'intérieur.



lol ish si c'est sa très froid pour toi, mon chi va faire pitier en crime ici, à -10 il fait vraiment beau en plein hiver ici CrampéCrampéCrampéCrampé . Mais je verrai c'est une question d'habitude aussi je crois. De toute façon je suis pas encore décider trop trop entre le poil court ou le poil long on verra bien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chipounet fait ses besoins à l'intérieur et ça m'arrange. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Cody sort aussi au froid. Je l'ai équipé p our l'hiver ( Bottes ,manteau et bientôt tuque) J'ai l'intention de l'habituer. Par contre, on ira dehors pour bouger. Je vais l'encourager à me suivre au pas rapide pour garder sa chaleur corporelle. Pour l'instant, il tolère bien le froid avec un gilet mais il ne faut pas qu'il reste sans bouger ou dans mes bras, sinon il gèle.

Pour les besoins, ben il va moitié dehors et moitié sur pad. C'est certain qu'avec les températures très froides ( genre -10 ,-15 en descendant) il va rester à l'intérieur.



lol ish si c'est sa très froid pour toi, mon chi va faire pitier en crime ici, à -10 il fait vraiment beau en plein hiver ici CrampéCrampéCrampéCrampé . Mais je verrai c'est une question d'habitude aussi je crois. De toute façon je suis pas encore décider trop trop entre le poil court ou le poil long on verra bien razz


-20 à MOntréal c'est vraiment frette et humide. -20 à Chibougameau, je ne sais pas , mais il paraît que c'est pas si pire et que le climat est plus sec clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui part en trail à cheval avec son chihuahua qui suit quand il fait beau l'hiver (-10, -15). Le chi suit le cheval tout le long, il n'a pas froid, marche à quatre pattes et est en pleine forme en revenant! J'imagine qu'il s'est habitué. Donc Val, aucun problème pour un chi à chiboum je crois...

(Ce chihuahua en question ramène aussi le cheval du fond de la pâture... C'est un chi de berger... Très impressionnnant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Je connais quelqu'un qui part en trail à cheval avec son chihuahua qui suit quand il fait beau l'hiver (-10, -15). Le chi suit le cheval tout le long, il n'a pas froid, marche à quatre pattes et est en pleine forme en revenant! J'imagine qu'il s'est habitué. Donc Val, aucun problème pour un chi à chiboum je crois...

(Ce chihuahua en question ramène aussi le cheval du fond de la pâture... C'est un chi de berger... Très impressionnnant!)


Et il pese combien par curiosité? mdr C'est un chihuahua standard de +-5lbs ou un geant de 10-13lbs?

J'ai longtemps cru que mon chien pourrait aller dans la neige sans probleme, jusqu'a ce que je realise qu'effectivement sa patte entiere n'est pas plus grosse que mon doigt.. Et l'hiver si je met un doigt dans la neige, je gele assez rapidement.

Par contre je trouve ca super ce que fait le chien de ta connaissance, s'il tient le coup sans probleme!! thumright

Ont parle de chihuahua, mais je me demande si un levrier italien par exemple, est plus resistant.. Comme ce sont des chiens originalement du sud, ils ne sont pas specialement adapté a la vie nordique.

Mais j'imagine que ca depend des individu, j'ai eu un Bichon Maltais X Caniche (14 lbs) et il marchait sans probleme sur la neige jusqu'a un certain moment, il gelait d'un coup et ne pouvait plus marcher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour aidé Content
Hedberg à 5/8 de pouce de long de patte, ya des botte qui sont beaucoup plus petite mais excessivement $$$ genre 89$ pour 2 Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
StéphSarah a écrit:
Je connais quelqu'un qui part en trail à cheval avec son chihuahua qui suit quand il fait beau l'hiver (-10, -15). Le chi suit le cheval tout le long, il n'a pas froid, marche à quatre pattes et est en pleine forme en revenant! J'imagine qu'il s'est habitué. Donc Val, aucun problème pour un chi à chiboum je crois...

(Ce chihuahua en question ramène aussi le cheval du fond de la pâture... C'est un chi de berger... Très impressionnnant!)


Et il pese combien par curiosité? mdr C'est un chihuahua standard de +-5lbs ou un geant de 10-13lbs?J'ai longtemps cru que mon chien pourrait aller dans la neige sans probleme, jusqu'a ce que je realise qu'effectivement sa patte entiere n'est pas plus grosse que mon doigt.. Et l'hiver si je met un doigt dans la neige, je gele assez rapidement.

.


C'est ce que je me demandais aussi Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit dépendre des individus en effet. Par exemple, Roméo de Romy est petit (5 livres) et assez résistant (pas de peepad). Il va dehors tout l'hiver comme un grand garçon et est équipée avec bottes et manteau pour les plus longues marches.

Pour ma part, je pense que ça dépend beaucoup de l'habitude. Bref, un chien qu'on sous-estime sa capacité et qu'on l'encourage à rester en dedans et l'inverse. Un chien qui a un pee-pad n'a pas le besoin d'aller dehors. Un chien qui en a pas, il n'a pas le choix de se botter le cul pour y aller. razz

Je pense que ça fait aussi partie de l'éducation. Ne vous m'éprenez pas toute fois, si ça vous arrange que vos chis restent en dedans, je n'y vois pas de troubles! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nève fait 5 livres et lorsqu'elle est rasée comme présentement, elle trouve que c'est froid déjà alors qu'on est même pas dans le négatif par contre, pas question de besoin à l'intérieur. Je lui mets un petit gilet quand il vente beaucoup, mais je veux qu'elle s'habitue graduellement et normalement l'hiver, sans faire de longues promenades, elle peut jouer dans la neige et avoir du plaisir avec seulement un petit manteau. Pour les bottes, elle aime vraiment pas... mais j'en avait trouvé une paire qui tenait bien... tant qu'elle ne les arrachait pas férocement avec ses dents

Je crois que c'est une question d'habitude, d'éducation.... et de choix! Si le chi ou autre petit chien à poil court peut rester dans la maison, car c'est ce que son proprio préfère et bien tant mieux Sil peut courrir dehors et bien tant mieux aussi. Je trouve juste dommage (et c'est ma vision bien perso) ceux qui ne mettent plus du tout une patte par terre dès qu'il fait 5 dehors... j'ai vu une femme comme ça avec un petit chi dans les bras sur la rue. J'ai voulu voir son chien et elle courrait presque sur la rue. M'a dit: "non, il a bien trop froid! je dois me dépêcher de le rentrer!!" le chien était dans une couverture dans le manteau de la femme! tsé faut pas en faire un bébé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
lermax a écrit:
gamine a écrit:
Cody sort aussi au froid. Je l'ai équipé p our l'hiver ( Bottes ,manteau et bientôt tuque) J'ai l'intention de l'habituer. Par contre, on ira dehors pour bouger. Je vais l'encourager à me suivre au pas rapide pour garder sa chaleur corporelle. Pour l'instant, il tolère bien le froid avec un gilet mais il ne faut pas qu'il reste sans bouger ou dans mes bras, sinon il gèle.

Pour les besoins, ben il va moitié dehors et moitié sur pad. C'est certain qu'avec les températures très froides ( genre -10 ,-15 en descendant) il va rester à l'intérieur.



lol ish si c'est sa très froid pour toi, mon chi va faire pitier en crime ici, à -10 il fait vraiment beau en plein hiver ici CrampéCrampéCrampéCrampé . Mais je verrai c'est une question d'habitude aussi je crois. De toute façon je suis pas encore décider trop trop entre le poil court ou le poil long on verra bien razz


-20 à MOntréal c'est vraiment frette et humide. -20 à Chibougameau, je ne sais pas , mais il paraît que c'est pas si pire et que le climat est plus sec clin d'oeil


à toute les fois que je suis allé à Montréal l'hiver j'ai trouvé qu'il faisait atrocement chaud et tout le monde gelait Crampé

Chibougamau est surnommé la porte du nord, le grand nord est juste après lol. Je ne crois pas vraiment que ce soit moins pire, ils fait toujours beaucoup plus bas ici qu'à Montréal et nous on s'habille juste plus, on est habituer a sa. TSé ici tempête ou pas les écoles reste ouverte, je suis déjà allé a l'école à -54 (sans le vent) au secondaire, les parents s'Arrenge entre eux pour qu'on aille des lift et voilà le tour est jouer. S'il ferme les écoles ont va aller jouer dehors BIEN habiller alors pourquoi les fermer CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...