Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Treats / gâteries pour entraînement: idées?

Messages recommandés

OK c'est dans le titre.

Chivas marche à plein de trucs pour l'entraînement, des pommes au foie, il est ultra cochon.

Mais Tahira-la-princesse-qui-prend-tout-mais-du-bout-des-dents elle, j'ai de la misère à trouver ce qui la motive à fond! Elle aime bien les gâteries "donne la patte" mais elle est si délicate qu'elle snappe pas la treat et elle est incapable de mâcher en marchant (elle est un peu blonde) Siffle Le fromage c'est pareil, elle s'arrête pour le manger et si le morceau est trop petit, elle le prend pas.

Hier soir je l'ai entraînée un peu avec des chips... ça avait l'air pas pire... Rolling Eyes

Auriez-vous des idées? :985:

Des bouts de saucisses à hot-dog? Des bouts de poulet ou de boeuf cuit? Une lèche de beurre d'arachides?

La faire jeûner un peu avant peu aider aussi...

sstandard20 a écrit:
Peut-être elle serait plus motivée avec un jouet????

Si je "couic" un jouet devant elle, elle fait des appels au jeu... Rolling Eyes un peu blonde tsé... Crampé

Jaelle a écrit:
Des bouts de saucisses à hot-dog? Des bouts de poulet ou de boeuf cuit? Une lèche de beurre d'arachides?

La faire jeûner un peu avant peu aider aussi...

Oui elle a un mini repas juste avant, parce qu'un lévrier qui a l'estomac vide trop longtemps a tendance à vomir. Donc elle déjeune à 7h00, ensuite genre 1/4 de tasse à 17h00 et le cours est à 19h15.

Ouais, le beurre de pinotte, pas con... hum... elle marche pas à la saucisse (en tous cas, pas aux Top Dogs) Rolling EyesCrampé

Ici, le foie séché ça marche à 100%.

Aussi, j'ai des biscuits en forme de coeur aux bleuets sans blé, maïs et soya de Darford qui pogne beaucoup. Ils sont de la bonne grosseur. J'en ai trouvé juste au Létourneau Charlesbourg près de la cage aux sports, celui de place de la cité, il y a pas grand choix. Sinon, ils ont les sacs de coeurs multiples saveurs, genre fromage, foie...Aussi, les gros coeurs Darford au saumon fait fureur (pris à la boutique belle griffe près de chez-toi)

watson a écrit:
Ici, le foie séché ça marche à 100%.

Aussi, j'ai des biscuits en forme de coeur aux bleuets sans blé, maïs et soya de Darford qui pogne beaucoup. Ils sont de la bonne grosseur. J'en ai trouvé juste au Létourneau Charlesbourg près de la cage aux sports, celui de place de la cité, il y a pas grand choix. Sinon, ils ont les sacs de coeurs multiples saveurs, genre fromage, foie...Aussi, les gros coeurs Darford au saumon fait fureur (pris à l'animalerie près de chez-toi)

Ben si c'est trop gros et dur, elle arrête de marcher pour manger, c'est pas cool surtout en marche! Crampé

Ceux au saumon sont plus gros, mais pas dur...il se défond facilement.

L'idée du popcorn a tessa est intéressante thumright

Cybermyriam a écrit:
Tessa a écrit:
Du pop corn thumright non salé

Ouais bonne idée! crime ça je suis certaine qu'elle va tripper! bravo

J'aurais peur que mon chien s'étouffe, surtout si elle ne mâche pas trop trop

J'utilise les petits cup de beurre d'arachides comme au resto pour les chiens réactifs qui sont trop émotifs pour être intéressés à la bouffe.

Mes chiens virent complètement fous quand ils ont des bouts de saucisses séchées/fumées style Hygrade, mais c'est pas super bon pour eux...

Est-ce qu'elle accepte mieux les gâteries à la maison que dans ses cours? Il se peut qu'elle soit simplement pas rendue à être assez intéressée/motivée avec autant de distraction. Si c'est le cas, prends ça cool dans les cours, et travailles fort à la maison en augmentant graduellement les distractions.

crokette a écrit:
du fromage déshydraté ou saucisse hot dog déshydratée, ça se mâche plus rapidement

Oui mais tu la connais Tahira, c'est loooooooooooong, elle fait comme y goûter avant ensuite elle crache, ensuite elle reprend... Rolling Eyes comme tes super biscuits que tu as apporté, c'est la seule à l'avoir craché! SiffleCrampé

Dans les gâteries commerciales, les minouches pour chats font habituellement fureur, et Wellness fait de super belles gâteries molles en forme de carré, les chiens aiment beaucoup.

Ah et le SNAC s'en vient, une excellente occasion de faire provision d'échantillons de moulée à chat... Ange

Jaelle a écrit:
J'utilise les petits cup de beurre d'arachides comme au resto pour les chiens réactifs qui sont trop émotifs pour être intéressés à la bouffe.

Mes chiens virent complètement fous quand ils ont des bouts de saucisses séchées/fumées style Hygrade, mais c'est pas super bon pour eux...

Est-ce qu'elle accepte mieux les gâteries à la maison que dans ses cours? Il se peut qu'elle soit simplement pas rendue à être assez intéressée/motivée avec autant de distraction. Si c'est le cas, prends ça cool dans les cours, et travailles fort à la maison en augmentant graduellement les distractions.

Oui tu as raison, à la maison elle les accepte mieux (faut dire qu'ils sont 5 en attente de la treat). Tsé avec Chivas, ça prend une variété d'environ 6 treats dans ma poche sinon il perd de l'intérêt. Je leur fais des genre de mix de fou, juste pour qu'il ait une surprise différente, j'te jure qu'il est attentif en maudit! Rolling Eyes

Jaelle a écrit:
Dans les gâteries commerciales, les minouches pour chats font habituellement fureur, et Wellness fait de super belles gâteries molles en forme de carré, les chiens aiment beaucoup.

Tout ce qui est pour chats marche pas. fou elle m'inerve. Crampé

Cybermyriam a écrit:
sstandard20 a écrit:
Peut-être elle serait plus motivée avec un jouet????

Si je "couic" un jouet devant elle, elle fait des appels au jeu... Rolling Eyes un peu blonde tsé... Crampé

Tu utilises le jouet avec le même principe que la bouffe....exercice exécuté et une tite session de jeu!

J'ai pas de problème pour la bouffe, ici j'ai deux poubelles....ça marche même avec la moulée de tous les jours! Rolling Eyes Par contre, manque d'intérêt total pour le jeu.....

Le beurre de peanut dans les poches,........c'est pas "winner"! mdr

Les autres t'ont donné de bonnes idées....t'as rien à perdre d'essayer....pis sinon, dernière option..............change de chien!!! mdrmdr

Olive ce qui la motivait au plus au point c'était les biscuits mcdo et les batonnêts hyper gras de viande sèchée du dollorama.

Cybermyriam a écrit:
Jaelle a écrit:

Oui tu as raison, à la maison elle les accepte mieux (faut dire qu'ils sont 5 en attente de la treat). Tsé avec Chivas, ça prend une variété d'environ 6 treats dans ma poche sinon il perd de l'intérêt. Je leur fais des genre de mix de fou, juste pour qu'il ait une surprise différente, j'te jure qu'il est attentif en maudit! Rolling Eyes

Igor était aussi assez difficile plus jeune, et j'avais utilisé son côté compétitif pour le motivé un peu. J'ai travaillé avec les deux chiens en même temps, puis un en attente pendant que l'autre travaille, et si le chien qui travaille n'est pas motivé, tant pis, j'utilise le chien qui attend... Ça leur donne habituellement un petit coup de pied au derrìère, et subitement, les bonbons sont tr`s bons parce que c'est pas l'autre chien qui a pu l'avoir... Ange

Jaelle a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jaelle a écrit:

Igor était aussi assez difficile plus jeune, et j'avais utilisé son côté compétitif pour le motivé un peu. J'ai travaillé avec les deux chiens en même temps, puis un en attente pendant que l'autre travaille, et si le chien qui travaille n'est pas motivé, tant pis, j'utilise le chien qui attend... Ça leur donne habituellement un petit coup de pied au derrìère, et subitement, les bonbons sont tr`s bons parce que c'est pas l'autre chien qui a pu l'avoir... Ange

Oui excellente idée! d'ailleurs c'est très pratique d'avoir plusieurs chiens à la maison pour travailler la distraction! Yes

le popcorn!!!! j'en prends note pour la nouvelle compet en décembre bravo

sinon ici c'est n'importe quoi, j'ai une petite poubelle sur 4 pattes Rolling Eyes

Ta toute petite est la candidate parfaite pour les minis bouchées molles que j'ai préparées récemment pour la classe de chiot de Tessa. Foie-filet de porc-fromage mélangés. Je vais à Qc bientôt... Mp si tu veux que ta petite me serve de cobaye! J'ai aussi d'autres nouveautés à tester Siffle

jojog a écrit:
Ta toute petite est la candidate parfaite pour les minis bouchées molles que j'ai préparées récemment pour la classe de chiot de Tessa. Foie-filet de porc-fromage mélangés. Je vais à Qc bientôt... Mp si tu veux que ta petite me serve de cobaye! J'ai aussi d'autres nouveautés à tester Siffle

Aaaaaaaaaaaaah ma toi! oui oui oui stp! je te MP! :985:

jojog a écrit:

Effectivement ca a été un gros succes en maternelle , car les chiots ont d ela misere a croquer les gateries dure et c est trop long

Tessa a écrit:
jojog a écrit:

Effectivement ca a été un gros succes en maternelle , car les chiots ont d ela misere a croquer les gateries dure et c est trop long

Ben c'est ça avec Tahira, 3/4 du temps la treat lui sort de la bouche. Elle n'a pas mal aux dents, elle est juste "délicate" et "princesse". Même mon prof en revient pas à quelle point elle est douce! mdr

J'ai pas vraiment d'idées originales parce que j'ai aussi un gros cochon, je l'entraîne parfois avec de la salade.. gêné

Mais le roll-over devrait être pas pire, ça sent (et goûte gêné ) le salami. Mais c'est ultra salé, alors pas trop d'abus. clin d'oeil Tu tranches en rondelles et tu congèles le reste. J'en ai pas mal dans mon congélateur, je peux t'en apporter si on fait une sortie prochainement.

Ah oui.....Watson capote sur les champignons crûts confus C'est mou, en 2 croqués, c'est parti dans le bedon, des fois il avale tout rond....

arnaque a écrit:
J'ai pas vraiment d'idées originales parce que j'ai aussi un gros cochon, je l'entraîne parfois avec de la salade.. gêné

Mais le roll-over devrait être pas pire, ça sent (et goûte gêné ) le salami. Mais c'est ultra salé, alors pas trop d'abus. clin d'oeil Tu tranches en rondelles et tu congèles le reste. J'en ai pas mal dans mon congélateur, je peux t'en apporter si on fait une sortie prochainement.

Ouin ma prof utilise ça sur Chivas pour les cours de concentration! elle pitche une rondelle! Rolling Eyes en fait je cherche pas mal n'importe quoi pour la miss, j'aimerais quasiment mieux qu'elle me snappe les doigts! Rolling Eyes

watson a écrit:
Ah oui.....Watson capote sur les champignons crûts confus C'est mou, en 2 croqués, c'est parti dans le bedon, des fois il avale tout rond....

Pour Chivas, fruits et légumes ok, mais pas pour Tahira la gueule fine! Elle commence tout juste à en vouloir! Rolling Eyes

C'est con parce que le matin ils ont tous droit à du fromage et ils virent fous, mais si j'essaie de l'entraîner à ça au cours, elle veut rien savoir. Rolling Eyes

arnaque a écrit:
C'est pas toxique les champignons? hein

Je pense pas....ma véto a dit que c'était correct. Je donne ceux-là qui sont blanc, des champignons Paris dans les paniers bleus à 0.99$ la chopine. Il en mange depuis que je l'ai. Mais c'est sûr que je donne pas 3 champignons par jour...ça coûterai cher à la longue mdr

Myriam...j'ai plus d'idée... mdr Le foie séché, ça marche avec elle?

Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:

Pour Chivas, fruits et légumes ok, mais pas pour Tahira la gueule fine! Elle commence tout juste à en vouloir! Rolling Eyes

C'est con parce que le matin ils ont tous droit à du fromage et ils virent fous, mais si j'essaie de l'entraîner à ça au cours, elle veut rien savoir. Rolling Eyes

Et un steak tiède coupé en morceau dans ta bouche? Ça fait fureur et attend toi à avoir d'autres chiens autour par exemple. Et fais pas ça le matin, ça lève le coeur..

watson a écrit:
arnaque a écrit:
C'est pas toxique les champignons? hein

Je pense pas....ma véto a dit que c'était correct. Je donne ceux-là qui sont blanc, des champignons Paris dans les paniers bleus à 0.99$ la chopine. Il en mange depuis que je l'ai. Mais c'est sûr que je donne pas 3 champignons par jour...ça coûterai cher à la longue mdr

Myriam...j'ai plus d'idée... mdr Le foie séché, ça marche avec elle?

Oui ça marche, mais pas assez, tsé c'est looooooooooooong... pour que le prof en ri, c'est parce qu'il a pas vu ça souvent! Rolling Eyes Au début il riait de moi aussi parce que je "manquais" d'autorité avec elle (ok je l'appelle Tahira mon ptit chat pendant les cours mais bon...), mais c'est rendu qu'il fait pareil, elle est très très douce et délicate... Rolling Eyes et charmeuse! :985:

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:

Et un steak tiède coupé en morceau dans ta bouche? Ça fait fureur et attend toi à avoir d'autres chiens autour par exemple. Et fais pas ça le matin, ça lève le coeur..

Ouin faudrait voir... en plus si ça sort de ma bouche ça va travailler son attention... pas con... hein:985:

Honnnn! Pôvre Myriam! Crampé
Je veux pas en rajouter, mais avec Jake, juste des caresses, ça le motive! grimacegrimacegrimace

Jojog, ça m'intéresse tes p'tites gâteries; vas-tu en avoir avec toi le 23? gêné

Valérie a écrit:
Honnnn! Pôvre Myriam! Crampé
Je veux pas en rajouter, mais avec Jake, juste des caresses, ça le motive! grimacegrimacegrimace

Jojog, ça m'intéresse tes p'tites gâteries; vas-tu en avoir avec toi le 23? gêné

grimacepffffCrampé

Moi aussi sa m'intéresserais que Octavia soit un cobaye pour des gâteries Siffle

Octavia c'est un "puit" sans Fond... Rolling Eyes Elle mangerais ma main avec les gâteries si je lui donnais la chance tsé! mais sa lui prend du temps...elle s'arrête et mâche.... pour l'entrainement ça marche pas number one... surtout que en se moment je suis sur le bord de me taper une crise d'hystérie lorsque je pratique la marche au pied franchementarrrg même les gâterie molle elle les mastiquent regarde partout voir si elle na rien oublier... renifle l'air et est de nouveau attentive pour recommencer. doh

Sinon j'ai récemment essayer de lui donner les "croute" des fromages puant qu'ont achète a la fromagerie bergeron..... a part sentir la mort pendant un bon moment eh bien sa me donne le même résultat ...

C'est plate qu'il se vend plus les petits berlingots rouge avec du foie mou dedans. C'était assez petit et beaucoup de personnes en confo en avait. Ça existe plus ici je crois...J'en achetais à l'école de dressage. Tahira aurait sûrement aimer.

Bin si vos chiens mache si longtemps c'est que les gateries sont trop grosse m'essemble

Tessa a écrit:
Bin si vos chiens mache si longtemps c'est que les gateries sont trop grosse m'essemble

Je sais mais si elles sont trop petites, elle les crache. Rolling Eyes une vraie princesse capricieuse! :986:

Cybermyriam a écrit:
Oh nice! merci pour les idées! bravo

Myriam elle irait bien avec Tobrouk ....même description que toi pour la facon dont elle aborde les treats.........

Il n'a jamais aimé les saucisses natures ou séchées.

Mais j'ai trouvé Chez Wall mart ......une friandise du nom de Jerky (naturel a la dinde) et carré mou comme Wellness que je coupe en 9 parties.

Le bacon en petits morceaux mélangé avec cette friandise dans ma pochette avec des petits cubes de fromage pour l'agilité et hop M coopère a plein.

Ha oui le $$$$$$$ 2 sacs pour $4.00

Et le mien aussi vomit s'il est trop longtemps sans bouffe.
Mais que veux-tu on peut pas leur pousser de force dans la gorge !!!!!!!!!!!!!!

Valérie:
J'ai l'intention d'apporter quelques sacs extras de gâteries en + de celles que je comptais te donner en échantillon. clin d'oeil

Tamara:
mp pour toi!

jojog a écrit:
Valérie:
J'ai l'intention d'apporter quelques sacs extras de gâteries en + de celles que je comptais te donner en échantillon. clin d'oeil

Tamara:
mp pour toi!

T'es la plusss meilleuree du monde! Mr.Red

Faut dire que je n'ai pas spécialement de gâterie facilement "molle" étant donner que Octavia est très réactive aux biscuit déjà fait ... estomac difficile quand tu nous tiens! Rolling Eyes les morceaux de foie sécher elle ne trippe pas beaucoup....on dirais qu'ils ne sentent pas assez pour elle! j'aimerais vraiment quelque chose qui la motiverais vraiment.... du poissons déhsydrater moue sa existe tu? Crampé .

JoJog:

retour de MP clin d'oeil

Tamara a écrit:
Faut dire que je n'ai pas spécialement de gâterie facilement "molle" étant donner que Octavia est très réactive aux biscuit déjà fait ... estomac difficile quand tu nous tiens! Rolling Eyes les morceaux de foie sécher elle ne trippe pas beaucoup....on dirais qu'ils ne sentent pas assez pour elle! j'aimerais vraiment quelque chose qui la motiverais vraiment.... du poissons déhsydrater moue sa existe tu? Crampé .

Chez Létourneau, j'achète des rouleaux de saumon ou truite séchés et ça pue assez pour exciter un chien dont le mien... mdr C'est des petits rouleaux à 2$ et plus, mais moi je le coupe en morceaux plus petits. Mais je te le dis, ça sent fort. C'est la peau du poisson. Blup

• Créer...