Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam11

Treats / gâteries pour entraînement: idées?

Messages recommandés

Watson : Ceux retrouver chez létourno... tu parle de celle qui est carrément de la peau de saumon? Car c'est vraiment gras et Octavia les vomit environ 30 minute après consommation Shit

Tamara a écrit:
Watson : Ceux retrouver chez létourno... tu parle de celle qui est carrément de la peau de saumon? Car c'est vraiment gras et Octavia les vomit environ 30 minute après consommation Shit

Oui, je crois bien que c'est cela. Pauvre Octavia...c'est vraiment gras pour qu'elle le vomisse...J'en achèterai plus à Watson dans ce cas là...il a pas été malade, mais il est dodu...donc je vais changer de gâteries. malade

Caro

Lorsque j'avais regarder le pourcentage de gras a l'arrière du sac cela m'avais marquer... franchement et ma barbu étant difficile de l'estomac! ( énormément je dirais Rolling Eyes ) il me faut carrément des gâteries naturel sans additif et pas trop gras!. Mais peut-être que mon chien n'a tout simplement pas digérer les gâteries et que c'est seulement une intolérance... Plein de chose peut rentré en considération!, c'est difficile a déterminer.

La peau de saumon est pas mal mais odorante, grasse et probablement trop croustillante pour Octavia.

Le poisson pas tout à fait déshydraté est plutôt mou, impossible à couper sans que ça ne s'écrase entre les doigts... Vraiment pas super à manipuler

Un vrai défi que d'arriver à convaincre & contenter cette Octavia!
Je vais essayer de lui préparer une gâterie à sa mesure! clin d'oeil

Ce qui motive à tout coup les chiens lents dans mes cours... du pepperonni en tranche ou de la goberge. Ça sent fort, c'est mou et facile à manger. thumright C'est vraiment le best.

Cybermyriam a écrit:
Goberge, quelle bonne idée! bravo

Je suis pleine de bonnes idées! Crampé

MozNiki a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je suis pleine de bonnes idées! Crampé

Lâches pas, tu t'en viens avec la tête presque aussi enflée que la mienne! grimaceCrampé

Cybermyriam a écrit:

Ha j'avais oublier celui la , en effent moi aussi j'ai deja donner du coberge ,mais j aime pas avoir ca sur les doigts Blup

Cybermyriam a écrit:
Ça doit vraiment attirer tous les chiens! Juste hier avec mes chips je faisais fureur! Crampé

Amène pas tes chips style crottes de fromage...les chiens te lâcheront plus Crampé Ici à Noël, ben la misère à ce que Watson saute pas dedans. mdr

heum... pour le goberge cela m'est totalement impossible..... Je suis une droguer du goberge gênéMr.Red ils n'en reste jamais pour ma barbu!

Jojog :

J'ai bien hâte de voir les gâteries! j'espère qu'elle les avalera tout rond... franchementCrampé

• Créer...