Tamara01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Watson : Ceux retrouver chez létourno... tu parle de celle qui est carrément de la peau de saumon? Car c'est vraiment gras et Octavia les vomit environ 30 minute après consommation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tamara a écrit:Watson : Ceux retrouver chez létourno... tu parle de celle qui est carrément de la peau de saumon? Car c'est vraiment gras et Octavia les vomit environ 30 minute après consommation Oui, je crois bien que c'est cela. Pauvre Octavia...c'est vraiment gras pour qu'elle le vomisse...J'en achèterai plus à Watson dans ce cas là...il a pas été malade, mais il est dodu...donc je vais changer de gâteries. Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Lorsque j'avais regarder le pourcentage de gras a l'arrière du sac cela m'avais marquer... et ma barbu étant difficile de l'estomac! ( énormément je dirais ) il me faut carrément des gâteries naturel sans additif et pas trop gras!. Mais peut-être que mon chien n'a tout simplement pas digérer les gâteries et que c'est seulement une intolérance... Plein de chose peut rentré en considération!, c'est difficile a déterminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La peau de saumon est pas mal mais odorante, grasse et probablement trop croustillante pour Octavia. Le poisson pas tout à fait déshydraté est plutôt mou, impossible à couper sans que ça ne s'écrase entre les doigts... Vraiment pas super à manipuler Un vrai défi que d'arriver à convaincre & contenter cette Octavia! Je vais essayer de lui préparer une gâterie à sa mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ce qui motive à tout coup les chiens lents dans mes cours... du pepperonni en tranche ou de la goberge. Ça sent fort, c'est mou et facile à manger. C'est vraiment le best. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Goberge, quelle bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Goberge, quelle bonne idée! Je suis pleine de bonnes idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MozNiki a écrit:Cybermyriam a écrit:Goberge, quelle bonne idée! Je suis pleine de bonnes idées! Lâches pas, tu t'en viens avec la tête presque aussi enflée que la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Goberge, quelle bonne idée! Ha j'avais oublier celui la , en effent moi aussi j'ai deja donner du coberge ,mais j aime pas avoir ca sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ça doit vraiment attirer tous les chiens! Juste hier avec mes chips je faisais fureur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:Ça doit vraiment attirer tous les chiens! Juste hier avec mes chips je faisais fureur! Amène pas tes chips style crottes de fromage...les chiens te lâcheront plus Ici à Noël, ben la misère à ce que Watson saute pas dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 heum... pour le goberge cela m'est totalement impossible..... Je suis une droguer du goberge ils n'en reste jamais pour ma barbu! Jojog : J'ai bien hâte de voir les gâteries! j'espère qu'elle les avalera tout rond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites