Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Déjà acheté des médicaments en ligne?

Messages recommandés

Salut!
je sais que c'est monnaie courante aux États-Unis, d'acheter des médicaments en ligne (ou par téléphone) pour les chiens.
Savez-vous s'il y a un service fiable au Canada pour celà?
J'ai besoin de Baytril et, pour un Mastiff, pour 3 semaines, ça me revient à 675$.... j'aimerais trouver une alternative... confus
Aidez-moi!!!!!
Merci!
Annie

http://www.petpharm.org/index-can.htm

Je connais une personne qui a commandé de là et elle fut très satisfaite du service rapide et surtout du prix.

Tu sauves parfois jusqu'à 50%, tout dépend du médicament.

Tu y trouveras une liste de prix sur le site

Merci pour les informations!
Bon, Pet Pharm ne shippe pas à l'extérieur de l'Ontario quand c'est un médicament sous prescription.... et, j'attends toujours le retour d'appel de Côté Naimi!
En attendant, d'autres idées?

Annie a écrit:
Bon, Pet Pharm ne shippe pas à l'extérieur de l'Ontario quand c'est un médicament sous prescription.... et, j'attends toujours le retour d'appel de Côté Naimi!

Vérifie le prix dans une pharmacie pour humains.

Sasha a écrit:
Annie a écrit:

C'est ce que je fais habituellement mais, le Baytril est pour usage vétérinaire seulement.l snif2
Merci quand même! thumright

Je vais me renseigner côté reptiles, c'est souvent utilisé! thumright

Annie a écrit:
Sasha a écrit:
Annie a écrit:

C'est ce que je fais habituellement mais, le Baytril est pour usage vétérinaire seulement.l
Merci quand même!

Oui, mais tu n'as pas nécessairement à utiliser du Baytril. C'est pour traiter quoi ?

Sasha a écrit:
Annie a écrit:
Sasha a écrit:
Annie a écrit:

C'est ce que je fais habituellement mais, le Baytril est pour usage vétérinaire seulement.l
Merci quand même!

Oui, mais tu n'as pas nécessairement à utiliser du Baytril. C'est pour traiter quoi ?

Mammite qui revient pour une quatrième fois.
On a fait une culture et elle a 2 bactéries, une répondant au Cephalexin.... mais, l'autre ne répondant qu'au Baytril.

Annie a écrit:

On a fait une culture et elle a 2 bactéries, une répondant au Cephalexin.... mais, l'autre ne répondant qu'au Baytril.

Je crois que tu pourrais utiliser de la ciprofloxacine. Par contre, je ne sais pas si le coût serait plus raisonnable.

Ton vet ne voudrait pas te vendre une bouteille de Baytril au complet plutôt que de te vendre le traitement à l'unité ? Si tu en utilises souvent, ça serait plus rentable.

Sasha a écrit:
Annie a écrit:

Je crois que tu pourrais utiliser de la ciprofloxacine. Par contre, je ne sais pas si le coût serait plus raisonnable.

Ton vet ne voudrait pas te vendre une bouteille de Baytril au complet plutôt que de te vendre le traitement à l'unité ? Si tu en utilises souvent, ça serait plus rentable.

Oui, une Américaine vient effectivement de me confirmer que le Cipro est l'équivalent du Baytril. Par contre, elle me dit que c'est 18$ par mois pour elle, pour traiter un Mastiff de 200lbs.... mais, me semble qu'ici, c'est bien plus cher que ça du Cipro!
Anyways, J'attends un retour d'appel demain et je vous en donne des nouvelles!!! Merci beaucoup!

Oh, et, pour la bouteille complète, je sais pas trop...
Elle me charge 675$ pour 83 pilules de 150mg... et, c'est la première fois que j'en utilise. Je pense pas qu'elle me ferait un prix pour une bouteille! ;)

Es-tu assise Annie ? Je suis BEN curieuse... j'ai appelé chez JC... 42 comprimés de cipro (générique), pour faire un traitement de 3 semaines à 1000 mg par jour (1 co de 500 mg 2 fois par jour): 84,49 $...

Sasha a écrit:
Es-tu assise Annie ? Je suis BEN curieuse... j'ai appelé chez JC... 42 comprimés de cipro (générique), pour faire un traitement de 3 semaines à 1000 mg par jour (1 co de 500 mg 2 fois par jour): 84,49 $...

Viens ici que je t'embrasse!!! enamour

Sérieusement, reste juste à voir comment ''sizer'' le tout... pour le Baytril, si j'ai bien calculé, c'était 450mg par jour alors, restera à faire le lien avec le Cipro... la vet peut faire ça?

Annie a écrit:
Sasha a écrit:

Viens ici que je t'embrasse!!!

Sérieusement, reste juste à voir comment ''sizer'' le tout... pour le Baytril, si j'ai bien calculé, c'était 450mg par jour alors, restera à faire le lien avec le Cipro... la vet peut faire ça?

Laisse faire les becs, j'aime pas la bave de Mastiffs.

Le vet va prendre le compendium et te faire ta prescription en calculant la bonne dose. Il va peut-être te charger 10 $. Rendu là...

Dis-lui pas que je t'ai parlé de la cipro, des plans pour qu'il mette une bombe en-dessous de mon auto.

Cipro, j'en prends régulièrement depuis des siècles, et c'est très abordable! C'est pour traiter les infections à la vessie dans mon cas.

Bon! Alors, j'ai fait plusieurs sites différents....
Pet Pharm a finalement été d'accord pour me shipper du Baytril au 3/4 du prix que j'aurais payé chez le vet.
American Eagle était d'accord aussi et pour un prix relativement similaire à celui de Pet Pharm.

Mais, comme Cipro m'avait été recommandé par plusieurs, j'ai appellé la vet qui avait vu Delhia pour lui demander une prescription de ce médicament... elle était très inquiète pour sa facture car, ce médicament n'était pas prouvé ''vétérinairement'' parlant ici pour traiter les 2 bactéries.... je l'ai rassurée (pauvre petite) qu'il l'était aux États-Unis!
Alors, elle m'a chargé un 10$ supplémentaire pour une prescription extérieure et, je me suis ramassée avec du Cipro pour 4 semaines (1 semaine supplémentaire au cas où) à 109$ tax incluses (au lieu de 675$ pour 3 semaines + taxes)!!!
Yayyyyyyyyy!!! bravo

Tanarnouche... Une chance que t'informes... doh

Méchantes différences de prix...

mychazo a écrit:
Tanarnouche... Une chance que t'informes... doh

Méchantes différences de prix...

Mets-en!! fou

À vouloir faire trop de profit, on fini par ne pas en faire du tout!!!! Méchante différence, ça faut la peine de s'informer.

cuisti a écrit:
À vouloir faire trop de profit, on fini par ne pas en faire du tout!!!!

Tout à fait vrai!!

bravobravobravo

Vraiment contente pour toi! thumright

mon boston me coute 120$ de médication par mois je pense que je vais vérifier

• Créer...