Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je me suis gâtée. J'ai acheté LE coffre de toilettage dont je rêve depuis un bout. Je voyais plein d'éleveurs dans les shows avec ce coffre super et il fallait que j'en ais un pour mettre mes accessoires de toilettage. J'ai eu un super bon prix et un très bon service de la compagnie où je l'ai commandé. J'ai sauvé environ 100$ sur le prix au Canada, shipping compris. Je viens tout juste de le recevoir alors je n'ai rien encore dedans. Il brille c'est pas possible. Le voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'avais juste vu les photos, j'ai cru sur le cou que c'était un petit four portatif, mais je voyais pas les éléments. C'est fou comme ça doit vous coûter cher ceux qui ont des chiens à toiletter! Il a l'air vraiment pratique, dans le fond tu pourrais à la limite mettre une planche, ouvrir le couvercle et toiletter directement dessus (pas Bedo on s'entend..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 arnaque a écrit:C'est fou comme ça doit vous coûter cher ceux qui ont des chiens à toiletter! Il a l'air vraiment pratique, dans le fond tu pourrais à la limite mettre une planche, ouvrir le couvercle et toiletter directement dessus (pas Bedo on s'entend..) J'ai mes accessoires de toilettage depuis presque 13 ans maintenant. J'ai juste acheté les brosses pour mes chiens dans les 2 dernières année. Il me manquait juste le bon coffre pour transporter le tout. Ton idée n'est pas bête pour la planche mais a cause du couvercle et du devant ça va être trop encombrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 beau cadeau!!!!! bon il va falloir que tu prennes des contrats pour payer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 sainteviviane a écrit:beau cadeau!!!!! bon il va falloir que tu prennes des contrats pour payer ça Oui, plusieurs parce que c'est pas donné. Si t'as besoin de moi, tu m'appelles quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 ah quand je regarde aragon j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 je veux que tu toilettes Maggie tu restes loin c'est vrai mosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mimis a écrit:je veux que tu toilettes Maggie tu restes loin c'est vrai mosus J'adore les émoticones que tu mets pour t'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:mimis a écrit:je veux que tu toilettes Maggie tu restes loin c'est vrai mosus J'adore les émoticones que tu mets pour t'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, tu l'as enfin trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sstandard20 a écrit:Bon, tu l'as enfin trouver!! Oui! Je l'ai acheté directement du fabricant www.d-flite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Nath et Bedo a écrit:sstandard20 a écrit:Bon, tu l'as enfin trouvé!! Oui! Je l'ai acheté directement du fabricant www.d-flite.com Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wow! Tu vas être bien équipée avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu peux le dire Sophie. Le voici donc plein (j'ai mis un anti-dérapant dans le fond) les sacs de plastique en haut à droite ce sont mes lames. Je ne voulais pas que l'huile dessus coule dans mon coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est cool tout placé en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites