Active-Dog 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il a un de ses regard la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je trouve toujours tes photos tellement belles! Elles sont hyper naturel et j'adore ce qu'elles degage.. Le bonheur de ton chien.. Par contre, je trouve dommage le copyright dans la figure ou sur le chien, ca gache la beauté de la photo que tu montre aux autres pour le simple plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci la signature ses a cause que je me suis faite volé des photos et l'identité de mon chien sur un blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le beau Yougi Il a de l'énergie à revendre ton petit amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 maryee a écrit: la signature ses a cause que je me suis faite volé des photos et l'identité de mon chien sur un blog Ah d'accord, je savais pas... Maudit que c'est plate devoir se protéger juste a cause du monde qui font n'importe quoi... Imaginez vous ce qu'il peut arriver de toutes les photos que les gens mettent sur Facebook, de eux, famille, enfants, party etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il est beau Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites