Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Bin gêné...besoin d'aide

Messages recommandés

Je suis bin gênée de demander ça, mais bon...je suis étudiante comme vous le savez et j'ai pas beaucoup d'argent. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui pourrait m'aider de quelques fassons qui soit... gêné

Déja aujourd'hui je suis allée voir le vet avec lui pour ses oreilles et il a 2 otites...92$ pour la visite et les médicaments. Il fait une allergie a sa nourriture et je suis en train de le witcher sur la meme que Charlie, Acana Grassland Content

Je dois aussi faire faire des radio de ses hanches et genou parce que a 3 pattes s'est pas mal dur pour lui. Aussi, je le fais castré jeudi et je veux prendre les anti-douleurs apres...je ne veux pas qu'il souffre apres sa.

Alors si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu le gardes?
Tu peux m'envoyer tes coordonnées perso?
Je sauterai un repas au resto Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanesse, il y a pas de gêne là dedans tu sais clin d'oeil s'il y a des gens qui peuvent comprendre c'est ben nous autres sourire

Je t'envoie un MP thumright

En passant, je pensais à toi tantôt, je suis allée me promener dans un immense parc et j'ai vu un gros gros Terre-Neuve, ben je crois bien, avec 3 pattes, il a eu une tumeur que les maîtres m'ont dit Snif c'était quelque chose de le voir aller coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, beaucoup ici auraient aimé pouvoir aider en accueuillant le pitou, mais c'est impossible pour plusieurs, alors quand on peut aider avec un peu de sous ou du matériel, ça fait plaisir! thumright

Une ancienne membre d'ici avait une chienne rendue âgée à 3 pattes, elle s'était fait amputer jeune et était encore top shape!