vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis bin gênée de demander ça, mais bon...je suis étudiante comme vous le savez et j'ai pas beaucoup d'argent. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui pourrait m'aider de quelques fassons qui soit... Déja aujourd'hui je suis allée voir le vet avec lui pour ses oreilles et il a 2 otites...92$ pour la visite et les médicaments. Il fait une allergie a sa nourriture et je suis en train de le witcher sur la meme que Charlie, Acana Grassland Je dois aussi faire faire des radio de ses hanches et genou parce que a 3 pattes s'est pas mal dur pour lui. Aussi, je le fais castré jeudi et je veux prendre les anti-douleurs apres...je ne veux pas qu'il souffre apres sa. Alors si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben comme je t'ais dis moi je vais surment te donner un petit montant qui devrait faire ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Un gros merci a Saintevivianne qui s'est offert de me donner un tit quelque chose pour m'aider Tu es une vrai sainte! Merci a toi aussi Kelly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Est-ce que tu le gardes? Tu peux m'envoyer tes coordonnées perso? Je sauterai un repas au resto Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vanesse, il y a pas de gêne là dedans tu sais s'il y a des gens qui peuvent comprendre c'est ben nous autres Je t'envoie un MP En passant, je pensais à toi tantôt, je suis allée me promener dans un immense parc et j'ai vu un gros gros Terre-Neuve, ben je crois bien, avec 3 pattes, il a eu une tumeur que les maîtres m'ont dit c'était quelque chose de le voir aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu sais, beaucoup ici auraient aimé pouvoir aider en accueuillant le pitou, mais c'est impossible pour plusieurs, alors quand on peut aider avec un peu de sous ou du matériel, ça fait plaisir! Une ancienne membre d'ici avait une chienne rendue âgée à 3 pattes, elle s'était fait amputer jeune et était encore top shape! En souhaitant que ce soit son cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Moi aussi je le souhaite de tout coeur! Il est tellement fin la! Merci gang! LPD est vraiment le meilleur forum au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon dieu! Vous êtes toutes tellement fines la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 quel bonheur de voir l'aide apportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon chèque va partir tantôt! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci les filles! Je vais acheter un nouveau collier pour le ptit loup surment jeudi ou bien aujourd'hui si ma prof me laisse partir plus tot. Le sien est un peu trop petit je trouve et j'en ai pas d'autres, j'en avais fait don au repaires puisque je ne pensais jamais avoir de rescues ici lol. Je vais essayer de prendre des photos bientot du ptit coeur! Je n'ai pas d'appareil photo, mais je vais demander a mon voisin si il peut me prêter le sien! Vous allez voir, il est tellement beau la! Surtout quand il est attentif, car il leve un oreille dans les airs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Quand nos horaires vont adonner qu'on se voit (mais je peux pas ce soir) j'amènerai mon kodak C'est platte que ça m'adonnes pas à soir car j'ai un collier et laisse assorti que je crois pourrais lui faire... Pis j'aurai quelques piastres aussi Tu le fait castrer ou finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je le fais castré a l'hopital vétérinaire du Haut-Richelieu. Aussi, je viens d'aller acheter un collier pour lui. 20$ seulement et il est vraiment solide. C'est un la Dosha je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites