Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Bin gêné...besoin d'aide

Messages recommandés

Je suis bin gênée de demander ça, mais bon...je suis étudiante comme vous le savez et j'ai pas beaucoup d'argent. J'aimerais savoir si il y a quelques personnes qui pourrait m'aider de quelques fassons qui soit... gêné

Déja aujourd'hui je suis allée voir le vet avec lui pour ses oreilles et il a 2 otites...92$ pour la visite et les médicaments. Il fait une allergie a sa nourriture et je suis en train de le witcher sur la meme que Charlie, Acana Grassland Content

Je dois aussi faire faire des radio de ses hanches et genou parce que a 3 pattes s'est pas mal dur pour lui. Aussi, je le fais castré jeudi et je veux prendre les anti-douleurs apres...je ne veux pas qu'il souffre apres sa.

Alors si quelqu'un veut m'aider je suis preneuse. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu le gardes?
Tu peux m'envoyer tes coordonnées perso?
Je sauterai un repas au resto Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanesse, il y a pas de gêne là dedans tu sais clin d'oeil s'il y a des gens qui peuvent comprendre c'est ben nous autres sourire

Je t'envoie un MP thumright

En passant, je pensais à toi tantôt, je suis allée me promener dans un immense parc et j'ai vu un gros gros Terre-Neuve, ben je crois bien, avec 3 pattes, il a eu une tumeur que les maîtres m'ont dit Snif c'était quelque chose de le voir aller coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, beaucoup ici auraient aimé pouvoir aider en accueuillant le pitou, mais c'est impossible pour plusieurs, alors quand on peut aider avec un peu de sous ou du matériel, ça fait plaisir! thumright

Une ancienne membre d'ici avait une chienne rendue âgée à 3 pattes, elle s'était fait amputer jeune et était encore top shape!

En souhaitant que ce soit son cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur de voir l'aide apportée bravobravoCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Je vais acheter un nouveau collier pour le ptit loup surment jeudi ou bien aujourd'hui si ma prof me laisse partir plus tot. Le sien est un peu trop petit je trouve et j'en ai pas d'autres, j'en avais fait don au repaires puisque je ne pensais jamais avoir de rescues ici lol.

Je vais essayer de prendre des photos bientot du ptit coeur! Je n'ai pas d'appareil photo, mais je vais demander a mon voisin si il peut me prêter le sien! Content

Vous allez voir, il est tellement beau la! Surtout quand il est attentif, car il leve un oreille dans les airs! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand nos horaires vont adonner qu'on se voit (mais je peux pas ce soir) j'amènerai mon kodak Content C'est platte que ça m'adonnes pas à soir car j'ai un collier et laisse assorti que je crois pourrais lui faire...
Pis j'aurai quelques piastres aussi clin d'oeil
Tu le fait castrer ou finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais castré a l'hopital vétérinaire du Haut-Richelieu.

Aussi, je viens d'aller acheter un collier pour lui. 20$ seulement et il est vraiment solide. C'est un la Dosha je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...