Clouso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'adore ces rayures. Je me demande si on en a des comme ça, par ici? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est dont bien belle cette moufette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ça doit être une moufette déguisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le visage de la moufette ressemble a celle de mes furets... c'est si mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je me demandais si ça existait vraiment et oui, voici un lien sur ces petites bêtes. Il vous faudra aller en Amérique pour en voir. http://www.wildlifenorthamerica.com/ylang/fr/Mammal/Western-Spotted-Skunk/Spilogale/gracilis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon chum il en voulait une (''déglandée'' lol)...Il trouve ça vraiment hot... J'ai dit ok...si on a une autre chienne Il y en avait un tit bébé près de chez moi...et ça ne pisse pas en jeune âge, il voulait la kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Au Québec c'est la moufette rayée qu'on a mais il y en a pleins de sortes dans le monde. Et non Vero, les moufette de compagnie opérées sont interdites au Québec depuis 1978... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kamitou a écrit:je me demandais si ça existait vraiment et oui, voici un lien sur ces petites bêtes. Il vous faudra aller en Amérique pour en voir. http://www.wildlifenorthamerica.com/ylang/fr/Mammal/Western-Spotted-Skunk/Spilogale/gracilis.html Ben, nous sommes en Amérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est vraiment mignonne la tite-moufette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites