Annie011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, je faisais du ménage dans mes courriels et ai trouvé quelques photos des chiots de chez Abellio!!! Crime que je suis fière de mes chiens et de leurs familles aussi!!! Cliquez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ils sont magnifiques tes chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vraiment la photo de la petite coucher sur le chiot avec ces pattes repliées sur elle est vraiment de toute beauté. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Wow! J'te dis qu'il ya de belles photos dans ton diapo! Magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 luclo a écrit:Vraiment la photo de la petite coucher sur le chiot avec ces pattes repliées sur elle est vraiment de toute beauté. LuClo et Sierra Oui, j'adore cette photo aussi!! Eux, m'envoient toujours les meilleures - Le chiot est beau, la famille est belle (parents et enfants), la maison est belle, ils fréquententent de beaux endroits alors... ce sont de superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites