Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

C'est pathétique....résultat prise de sang

Messages recommandés

Merci Nico Câlins

Ce matin, J'ai réduit un peu sa portion...Ça été la catastrophe...on dirait qu'il le savait. Il tournait autour de son sac de bouffe. Je l'ai caché derrière une porte dans le garde-robe, ben il s'est couché là et attend toujours. Snif

Il a silé un peu et a gratter son bol...Sainte, ça se peut qu'il voit ça déjà...c'est même pas 1/4 de moins...Je vais lui changer les idées.

La bouffe de table, je lui en donne pas. Mais ma grand-mère quand je suis absente, j'en suis pas certaine hum... Hier soir, quand il a fait ses besoins, j'ai vu des morceaux de maïs en grains dans ses crottes Shit J'en ai parlé à ma grand-mère, elle dit "C'est des légumes"...mais j'ai dit pas de maïs par contre....si tu veux lui donner quelque chose, donne lui une cuillère à thé de purée de carottes max, c'est tout.

Je crois que le travail va être aussi difficile sur grand-maman malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne le laisse pas t'amadouer! Sifflerazz

C'est pour son bien, mais lui ne le sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ne le laisse pas t'amadouer! Sifflerazz

C'est pour son bien, mais lui ne le sait pas.


Je sais mdr

Mais quand il fait sa face de chien piteux avec ses yeux là....mon dieu, le coeur veut me fondre... gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Des fèves verte sans sel aussi, ça bourre les estomacs gourmands!


C'est une bonne idée! Ça ferait changement des champignons. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Des fèves verte sans sel aussi, ça bourre les estomacs gourmands!


C'est ce que j'utilise aussi pour faire maigrir. Pour le bain, tu pourrais essayer de lui passer une grande serviette sous le ventre afin de le soutenir en restant debout. Ce serait peut-être moins exigeant pour toi.

Lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai pas eu le temps de lire les 4 pages mais, quel est supposé être le poids santé de ton Beagle? 30lbs environ?

Je nourris tous mes chiens à la Acana Grassland. C’est une nourriture hyper facile à assimiler alors il faut faire hyper attention aux quantités.

Delhia pèse environ 210lbs, elle est très active et a son poids santé ET elle mange 5 tasses par jour seulement – à plus de 5 tasses, elle engraisse.

Donc, pour un Beagle qui pèse 55lbs et devrait en peser 30 (disons) tu devrait être bien en deça de 1 tasse par jour si tu veux le faire maigrir.

Je donne des fèves vertes aussi quand nous coupons les rations pour ne pas qu’ils aient trop faim.

Bonne chance!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
Des fèves verte sans sel aussi, ça bourre les estomacs gourmands!


C'est ce que j'utilise aussi pour faire maigrir. Pour le bain, tu pourrais essayer de lui passer une grande serviette sous le ventre afin de le soutenir en restant debout. Ce serait peut-être moins exigeant pour toi.

Lâche pas!


Je vais essayer ça avec une grande serviette, c'est une bonne idée. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Je n’ai pas eu le temps de lire les 4 pages mais, quel est supposé être le poids santé de ton Beagle? 30lbs environ?

Donc, pour un Beagle qui pèse 55lbs et devrait en peser 30 (disons) tu devrait être bien en deça de 1 tasse par jour si tu veux le faire maigrir.

Bonne chance!
Annie


Ma véto a dit que son poids idéal serait 40 livres présentement, mais si il pouvait se rendre à 45 livres, ça serait très bien aussi. Je regardais son carnet de vaccins et elle écrit toujours son poids à chaque rendez-vous. Watson, le jour où il a peser 31 livres, il avait 1 an et demi....mais il s'est maintenus longtemps à 44-45 livres et il était en super forme à ce poids.

Quand il mangeait de la bouffe de véto, il mangeait 2 tasses par jour à 295 calories par tasse. Il a maigrit un peu....c'était la végétarienne. Blup Elle m'a dit que Watson devrait pas aller en deça de 1 tasse et demi...qu'il aurait trop faim d'après elle. hum...

Les seules nourritures où il a perdu du poids, c'est Eukanuba agneau et riz naturals et la Natural choice agneau et riz légère. Il mangeait de cette bouffe 2 tasses par jour..mais bon, c'est pas la meilleure qui soit..

Ça doit être différente d'une nourriture à une autre. Même si je réduis en bas de 1 tasse la Acana, elle reste trop grasse pour son foie je crois...Si je pouvais trouver une sorte avec des grains plus gros, ça lui prendrait plus de temps à les mâcher et s'en rendrait pas compte qu'il a moins de bouffe??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi tu reprends pas la bouffe où il avait maigri? crime si ça marchait? je pense que sa perte de poids est plus importante que de suivre les tendances en alimentation? hum... en tous cas c'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un chien qui engraissait à rien. J'ai substitué une partie de sa portion par des haricots verts cuits (à vie) pour lui donner un sentiment de satisfaction (estomac plein). Pourquoi n'essaies-tu pas ça tout en allant vers une bouffe qui ne serait pas aussi grasse et qui marchait bien avant?

Là tu es dans un cercle vicieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Quand il mangeait de la bouffe de véto, il mangeait 2 tasses par jour à 295 calories par tasse. Il a maigrit un peu....c'était la végétarienne. Blup Elle m'a dit que Watson devrait pas aller en deça de 1 tasse et demi...qu'il aurait trop faim d'après elle. hum...


Watson, c'est mieux un chien qui a faim que un chien qui est hypothéqué à cause de son poids. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oui mais pourquoi tu reprends pas la bouffe où il avait maigri? crime si ça marchait? je pense que sa perte de poids est plus importante que de suivre les tendances en alimentation? hum... en tous cas c'est mon point de vue...


La végétarienne, il voulait plus la manger, il la boudait. La Eukanuba, il la garde plus cette sorte là chez Létourneau et même chose pour la Natural choice à l'agneau. Elle m'a dit qu'à cause de problèmes qu'ils ont eue, il voulait plus la garder. Je parle pour celui de place de la cité. À Charlesbourg, je crois qu'elle garde encore Eukanuba et Natural choice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
watson a écrit:
Quand il mangeait de la bouffe de véto, il mangeait 2 tasses par jour à 295 calories par tasse. Il a maigrit un peu....c'était la végétarienne. Blup Elle m'a dit que Watson devrait pas aller en deça de 1 tasse et demi...qu'il aurait trop faim d'après elle. hum...


Watson, c'est mieux un chien qui a faim que un chien qui est hypothéqué à cause de son poids. thumright


Je sais gêné Mais il est capable de siler pendant une demie heure...ça fait pitié gêné Je crois que suis trop mère poule.. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:


Je sais Mais il est capable de siler pendant une demie heure...ça fait pitié Je crois que suis trop mère poule..


Désolée si je suis directe, mais ça ne fait pas pitié... ce qui fait pitié, c'est que ton chien est obèse et qu'il est en train de devenir malade à cause de son surplus de poids. S'il sile pour manger, emmène-le prendre une marche à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
watson a écrit:


Je sais Mais il est capable de siler pendant une demie heure...ça fait pitié Je crois que suis trop mère poule..


Désolée si je suis directe, mais ça ne fait pas pitié... ce qui fait pitié, c'est que ton chien est obèse et qu'il est en train de devenir malade à cause de son surplus de poids. S'il sile pour manger, emmène-le prendre une marche à la place.


Sasha, t'es pas directe du tout. Content Je sais que c'est de ma faute si il est comme ça, j'ai pas fait assez attention pis mon chien paye pour mes erreurs malade

j'ai l'air d'une mauvaise maîtresse....en tout cas, c'est ce que je ressens présentement quand je le vois boîter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est avec toi. C'est pas facile. Je comprend. Mais je pense qu'il faut faire comme Sasha, lui faire prendre des marches et lui changer les idées. Mon chien aussi pense beaucoup bouffe. Je le contrôle beaucoup. Des fois, je le fais travailler au clicker pour lui donner ses croquettes. Ça l'amuse et il n'avale pas tout d'un coup. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
On est avec toi. C'est pas facile. Je comprend. Mais je pense qu'il faut faire comme Sasha, lui faire prendre des marches et lui changer les idées. Mon chien aussi pense beaucoup bouffe. Je le contrôle beaucoup. Des fois, je le fais travailler au clicker pour lui donner ses croquettes. Ça l'amuse et il n'avale pas tout d'un coup. clin d'oeil


Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux peut-être voir avec ton vet s'il veut prescrire du Slentrol pour Watson. Si tu combines avec une diète appropriée, ça va aider la perte de poids. Ce serait peut-être plus facile. Il y a des effets secondaires possibles comme pour tout médicament, mais si la perte de poids ne se fait pas autrement, ce serait peut-être la meilleure solution pour éviter d'autres problèmes majeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma véto a téléphoner cette semaine pour les résultats, elle m'a parlé d'une bouffe qui comblerait Watson si je voulais aller vers la bouffe de véto et qui aiderait pour tout ses problèmes. C'est dans le royal canin véto.

http://www.medi-cal.ca/diets/diets.php?diet=17&page=summary&lang=fr

Les ingrédients et calories
Sèche -

Riz, farine de barbotte, cellulose en poudre, gras de poulet, gluten de riz, arôme naturel, huile de soya, chlorure de potassium, sel, taurine, chlorure de choline, vitamines (DL-alpha-tocophérol [source de vitamine E], inositol, niacine, L-ascorbyle-2-polyphosphate [source de vitamine C], D-pantothénate de calcium, biotine, chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], riboflavine [vitamine B2], mononitrate de thiamine [vitamine B1], acétate de vitamine A, acide folique, supplément de vitamine B12 et supplément de vitamine D3) et oligo-éléments (protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium et sélénite de sodium).
Conservée naturellement avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique.

Sèche : 227 kcal/tasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Tu peux peut-être voir avec ton vet s'il veut prescrire du Slentrol pour Watson. Si tu combines avec une diète appropriée, ça va aider la perte de poids. Ce serait peut-être plus facile. Il y a des effets secondaires possibles comme pour tout médicament, mais si la perte de poids ne se fait pas autrement, ce serait peut-être la meilleure solution pour éviter d'autres problèmes majeurs.


C'est la nouvelle pilule coupe-faim du véto? Ça pourrait être une alternative intéressante. Je vais lui en parler

merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Sasha a écrit:
Tu peux peut-être voir avec ton vet s'il veut prescrire du Slentrol pour Watson. Si tu combines avec une diète appropriée, ça va aider la perte de poids. Ce serait peut-être plus facile. Il y a des effets secondaires possibles comme pour tout médicament, mais si la perte de poids ne se fait pas autrement, ce serait peut-être la meilleure solution pour éviter d'autres problèmes majeurs.


C'est la nouvelle pilule coupe-faim du véto? Ça pourrait être une alternative intéressante. Je vais lui en parler

merci


Ce n'est pas un coup-faim, ça empêche l'absorption d'une partie des lipides via le petit intestin.

http://www.slentrol.com/display.aspx?sec=000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas 36 façons de perdre du poids. Il faut manger moins et moins gras, et, faire de l'exercice.

C'est possible pour toi de lui offrir les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi! J'aimerais bien pouvoir t'aider! Ma voisine a aussi une chienne constamment affamée! Pas facile d'ignorer un chien qui quémande mais il faut y parvenir, car le petit il sait manipuler! Pas vrai?

As-tu tout simplement essayé de mouiller un peu sa nourriture? À défaut de manger lentement, il assimilerait mieux et ça lui donnerait peut-être une sensation de satiété?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Il n'y a pas 36 façons de perdre du poids. Il faut manger moins et moins gras, et, faire de l'exercice.

C'est possible pour toi de lui offrir les deux?


Pour faire de l'exercice, je suis toujours prête, thumright c'est lui qui a de la difficulté malheureusement. C'est sur que si je veux qu'il mange moins gras, il va falloir que je change de bouffe, pas le choix. Autant pour son poids que pour son foie.

Je crois que je finir par lui faire faire un tapis roulant sur mesure.. Siffle

Aujourd'hui, il a été au parc tôt ce matin. J'ai voulu le faire courrir un peu, mais j'ai fait attention, le terrain est un peu accidenté et pas égal..trous partout. Il courrait pas vraiment, ça ressemblait un peu au trot rapide du cheval mdr Mais c'est un début. J'avais sa grande laisse et quand je voyais qu'il arrêtait, je bloquais la laisse et il avait pas le choix de me suivre thumright

Je vais y arriver...je dois être patiente et plus ferme (bouffe) arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Pauvre toi! J'aimerais bien pouvoir t'aider! Ma voisine a aussi une chienne constamment affamée! Pas facile d'ignorer un chien qui quémande mais il faut y parvenir, car le petit il sait manipuler! Pas vrai?

As-tu tout simplement essayé de mouiller un peu sa nourriture? À défaut de manger lentement, il assimilerait mieux et ça lui donnerait peut-être une sensation de satiété?


Pour savoir manipuler, les beagles sont rois là-dedans tordu

Je vais aussi mouiller sa nourriture, en attendant de changer.

Merci pour tout vos trucs. Je prends tout en note pour rien oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de tapis roulant...J'en ai un moi ici pour mes Bulldogs. C'est sûr par contre qu'il faut que tu y ailles avec des gâteries pour motiver le chien (ou un jouet qu'il adore) et avec ta voix.

Tu pourrais par exemple lui faire faire du tapis, tu te mets au bout avec son repas dans un bol et tu lui en distribues croquettes par croquettes pendant qu'il avance. Il est pas obligé de courir! Mais au moins comme ça il fera de l'exercice et en plus il mangera pas vite, car ainsi c'est toi qui lui donne ses croquettes.

Rendu au 3/4 vide du plat, tu le fais arrêter et tu lui donnes le reste en guise de récompense pour son travail! Malgré que c'est vite passé au début la distribution de croquettes car faut que le chien assimile qu'il doit avancer pour sa récompense. Il se met donc à marcher, ensuite à trotter et dépendamment de ce que tu veux, courir! C'est merveilleux ici. Un jour le chien va y aller de par lui-même Content

Je ne sais pas si tu as les moyens et la place pour le tapis roulant, mais moi j'ai trouvé le mien l'an passé sur LesPac à 250$ (et moi il m'en fallait un gros pour un chien de 110 lbs lol). Peut-être que tu vas t'en sortir avec 150$ je sais pas!!

Bonne chance, et longue vie à ton chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Tu parlais de tapis roulant...J'en ai un moi ici pour mes Bulldogs. C'est sûr par contre qu'il faut que tu y ailles avec des gâteries pour motiver le chien (ou un jouet qu'il adore) et avec ta voix.

Tu pourrais par exemple lui faire faire du tapis, tu te mets au bout avec son repas dans un bol et tu lui en distribues croquettes par croquettes pendant qu'il avance. Il est pas obligé de courir! Mais au moins comme ça il fera de l'exercice et en plus il mangera pas vite, car ainsi c'est toi qui lui donne ses croquettes.

Rendu au 3/4 vide du plat, tu le fais arrêter et tu lui donnes le reste en guise de récompense pour son travail! Malgré que c'est vite passé au début la distribution de croquettes car faut que le chien assimile qu'il doit avancer pour sa récompense. Il se met donc à marcher, ensuite à trotter et dépendamment de ce que tu veux, courir! C'est merveilleux ici. Un jour le chien va y aller de par lui-même Content

Je ne sais pas si tu as les moyens et la place pour le tapis roulant, mais moi j'ai trouvé le mien l'an passé sur LesPac à 250$ (et moi il m'en fallait un gros pour un chien de 110 lbs lol). Peut-être que tu vas t'en sortir avec 150$ je sais pas!!

Bonne chance, et longue vie à ton chien Câlins

CâlinsCâlins

Pour l'argent, ça va mais la place en appartement, j'en ai pas vraiment...il faudrait que je prenne le genre de petit tapis roulant pliable. mdr

Je me décourage pas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un beagle hier sur la rue qui devait faire le double du poids de Watson... C'était un TRÈS gros corps sur de petites pattes et une petite tête qui sortait de tout ça... pauvre chien!

Mais j'ai pensé à toi... c'est pas le premier beagle que je vois comme ça. C'est moi ou c'est un trait de la race d'être TRÈS gourmand et donc difficile à garder à un poids santé surtout passé un certain âge?

En tk lâche pas, tu vas être capable pour ton beau loup!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Quand ma véto a téléphoner cette semaine pour les résultats, elle m'a parlé d'une bouffe qui comblerait Watson si je voulais aller vers la bouffe de véto et qui aiderait pour tout ses problèmes. C'est dans le royal canin véto.

http://www.medi-cal.ca/diets/diets.php?diet=17&page=summary&lang=fr

Les ingrédients et calories
Sèche -

Riz, farine de barbotte, cellulose en poudre, gras de poulet, gluten de riz, arôme naturel, huile de soya, chlorure de potassium, sel, taurine, chlorure de choline, vitamines (DL-alpha-tocophérol [source de vitamine E], inositol, niacine, L-ascorbyle-2-polyphosphate [source de vitamine C], D-pantothénate de calcium, biotine, chlorhydrate de pyridoxine [vitamine B6], riboflavine [vitamine B2], mononitrate de thiamine [vitamine B1], acétate de vitamine A, acide folique, supplément de vitamine B12 et supplément de vitamine D3) et oligo-éléments (protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium et sélénite de sodium).
Conservée naturellement avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique.

Sèche : 227 kcal/tasse


Pourquoi tu ne regardes pas cette nourriture:
http://www.petcurean.com/index.php?page_id=161

Ingrédients:
Citation :
De-boned turkey, potato flour, apple, pea fibre, pea, potato, tomato, sun-dried alfalfa, canola oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), natural flavor, salmon, de-boned duck, coconut oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), whole dried egg, flaxseed, carrots, pumpkin, bananas, blueberries, cranberries, raspberries, blackberries, papaya, pineapple, grapefruit, lentil beans, broccoli, spinach, cottage cheese, alfalfa sprouts, dried kelp, calcium carbonate, dicalcium phosphate, lecithin, sodium chloride, potassium chloride, Vitamins: (vitamin E supplement, L-ascorbyl-2-polyphosphate(source of vitamin C), niacin, inositol, vitamin A supplement, thiamine mononitrate, d-calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, beta-carotene, vitamin D3 supplement, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement) Minerals: (zinc proteinate, ferrous sulfate, zinc oxide, iron proteinate, copper sulfate, copper proteinate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), taurine, DL-methionine, L-lysine, glucosamine hydrochloride, chicory root extract, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Enterococcus faecium, Bifidobacterium thermophilum, dried Aspergillus niger fermentation extract, dried Aspergillus oryzae fermentation extract, yeast extract, yucca schidigera extract, chondroitin sulfate, marigold extract, garlic powder, L-carnitine, dried rosemary

CALORIE CONTENT: ME (calculated) = 3300 kcal/kg or 360 kcals 250 ml (8 oz) cup.


24% de protéine
10% de matières grasses

Un peu plus de calories mais beucoup plus de meilleurs ingrédients! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Pourquoi tu ne regardes pas cette nourriture:
http://www.petcurean.com/index.php?page_id=161

Ingrédients:
Citation :
De-boned turkey, potato flour, apple, pea fibre, pea, potato, tomato, sun-dried alfalfa, canola oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), natural flavor, salmon, de-boned duck, coconut oil (preserved with mixed tocopherols, a source of vitamin E), whole dried egg, flaxseed, carrots, pumpkin, bananas, blueberries, cranberries, raspberries, blackberries, papaya, pineapple, grapefruit, lentil beans, broccoli, spinach, cottage cheese, alfalfa sprouts, dried kelp, calcium carbonate, dicalcium phosphate, lecithin, sodium chloride, potassium chloride, Vitamins: (vitamin E supplement, L-ascorbyl-2-polyphosphate(source of vitamin C), niacin, inositol, vitamin A supplement, thiamine mononitrate, d-calcium pantothenate, pyridoxine hydrochloride, riboflavin, beta-carotene, vitamin D3 supplement, folic acid, biotin, vitamin B12 supplement) Minerals: (zinc proteinate, ferrous sulfate, zinc oxide, iron proteinate, copper sulfate, copper proteinate, manganese proteinate, manganous oxide, calcium iodate, sodium selenite), taurine, DL-methionine, L-lysine, glucosamine hydrochloride, chicory root extract, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei, Enterococcus faecium, Bifidobacterium thermophilum, dried Aspergillus niger fermentation extract, dried Aspergillus oryzae fermentation extract, yeast extract, yucca schidigera extract, chondroitin sulfate, marigold extract, garlic powder, L-carnitine, dried rosemary

CALORIE CONTENT: ME (calculated) = 3300 kcal/kg or 360 kcals 250 ml (8 oz) cup.


24% de protéine
10% de matières grasses

Un peu plus de calories mais beucoup plus de meilleurs ingrédients! clin d'oeil


À Québec, il y a pas de point de vente Pour la Now!. Vous êtes chanceux dans le coin de Montréal, vous avez une plus grande variétés de nourriture. Ici, il y a pas grand chose.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'ai vu un beagle hier sur la rue qui devait faire le double du poids de Watson... C'était un TRÈS gros corps sur de petites pattes et une petite tête qui sortait de tout ça... pauvre chien!

Mais j'ai pensé à toi... c'est pas le premier beagle que je vois comme ça. C'est moi ou c'est un trait de la race d'être TRÈS gourmand et donc difficile à garder à un poids santé surtout passé un certain âge?

En tk lâche pas, tu vas être capable pour ton beau loup!!!!!!


Les beagles sont super gourmands. Ange Ont diraient qu'ils pensent juste à cela. Dehors, ils ont toujours le nez par terre, donc à la moindre occasion de trouver un bout de pain, de gâteau, il faut être vite sur la laisse pour pas qu'il mange. À l'école de dressage, j'avais beaucoup travaillé à ce que Watson ait le plus possible la tête surélevé.

Tu devrais voir un shnauzer que j'ai dans mon coin..mon dieu, ça fait encore plus pitié que mon chien. Elle a 9 ans et elle est tellement ronde, presque qu'un cube..elle a de la difficulté à plier ses jambes en arrière. Elle sautille pour avancer. Ça m'a fait de la peine pour son chien. Il a plus de difficulté que le mien à marcher. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te donner une idée de portion, Brakia pèse 55lbs et mange 2 tasses de moulée par jours. Elle sort a tout les jours et fais environ 3 à 4 heures de cani cross par semaine. Donc ton chien s'il devait peser 40lbs pourrait manger 11/2 tasse par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
pour te donner une idée de portion, Brakia pèse 55lbs et mange 2 tasses de moulée par jours. Elle sort a tout les jours et fais environ 3 à 4 heures de cani cross par semaine. Donc ton chien s'il devait peser 40lbs pourrait manger 11/2 tasse par jour...


C'est à peu près la portion que le véto m'a dit.

Votre truc des fèves vertes, ça fonctionne en tout cas. Ce soir, j'ai enlevé un peu de moulée et j'ai remplacé par quelques fèves vertes, gros max 10 petites. Et bien, ce soir pour la première fois, il a pas chigné pour avoir sa portion du soir. Il a un peu virer sur le top quand j'ai amené les fèves vertes. Il adore ça mdr

J'ai laissé traîner par contre la conserve vide sur le comptoir après avoir mis le reste en plat tupperware...ben il l'a senti et il montait sur le comptoir pour sentir...cré Watson...ça changera pas.. CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
p.s : les nouritures comme Acana ou Evo, Orijen on un taux de proteine très élever donc oui plus engraissant ...


C'est comique pcq'ici, mes deux loulous ont maigri depuis leur dernière visite chez le véto... pourtant, sont sur Orijen et je n'ai rien changé à leurs habitudes alimentaires ni exercices physiques hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovo a écrit:
Marie007 a écrit:
p.s : les nouritures comme Acana ou Evo, Orijen on un taux de proteine très élever donc oui plus engraissant ...


C'est comique pcq'ici, mes deux loulous ont maigri depuis leur dernière visite chez le véto... pourtant, sont sur Orijen et je n'ai rien changé à leurs habitudes alimentaires ni exercices physiques hum...


Ça dépend peut-être aussi de la quantité que tu donnais à tes chiens. Si avant il mangeait 4 tasses par jour de l'ancienne moulée, Orijen tu en donnes moi car c'est plus calorique, plus riche en gras, plus nourrissante.

Pour Watson, ça été frappant en plus de son problème de foie qui est revenu. Je trouve ça plate de changer car il l'adorait et avait de belles selles enfin...mais je dois changer si je veux pas qu'il fasse une crise aigüe et qu'il me pète une crise de coeur parce qu'il est trop gros.

J'ai remarqué que plusieurs ici leurs chiens avaient maigris avec Orijen. Moi, ça carrément fait le contraire...c'est vraiment plate. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale, le post est quand même rendu à 6 pages...

Pour la Acana sans grain, pour te donner une idée, ma labrador qui pèse 78 livres et qui devrait en peser 72 max mange un peu moins de 3 tasses par jour, et elle joue avec Idéfix. Elle n'a pas le choix, c'est lui qui décide...

Idéfix en mange une tasse, et pèse 17 livres (ben faudrait que je le repèse, je pense qu'il a engraissé... ) Depuis que j'ai mis mes chiens là-dessus, ma labrador a à peine engraissé, et ça fait un bon 6 mois, mais j'avais diminué un peu la ration par rapport à l'autre qui était Acana formule standard. Idéfix lui, il était en croissance, alors je n'ai pas de recul.

Pour l'exercice et sa boiterie, dis-toi bien que son surplus de poid est dur sur ses articulations aussi. Commence graduellement, et augmente au fil du temps. C'est comme nous, il faut se donner le temps.

Le vet ne peut pas te suggérer une nourriture en boite légère ? C'est un fait que ça les bourre plus, et ça doit sûrement exister pour les chiens, ça existe pour les chats... et ma vet m'a dit que ça aide à les rassasier. Tu pourrais bourrer un Kong avec sa ration, il gosserait pour la manger au complet. Et son cerveau aurait le temps de lui dire qu'il est rassasié.

Moi pour Idéfix, j'ai acheté une boule en plastique mou chez Walmart, ça fait du bruit un peu, mais ça ne dure pas toute la journée, il la vide en 15-20 minutes, et je met à peu près la moitié de sa portion dedans. Tu pourrais expliquer à tes voisins que ça va se produire deux fois par jour, et que ça ne durera pas si longtemps que ça, et que c'est pour faire maigrir ton chien... Ils comprendraient non ? C'est pas cher, c'est laid au bout, une grosse boule orange, mais je la trouve géniale. Il n'y a qu'un trou, donc elle ne se vide pas très vite, et le chien fait vraiment le tour de la maison plusieurs fois pour venir à bout de la vider.

Bon courage, je sais comment c'est dur de faire maigrir nos obèses, j'ai une chatte qui a du poid à perdre, c'est l'histoire de sa vie la pauvre, je l'avais mis sur la calorie contrôle, elle avait perdu un peu plus d'une livre en 5 mois, et elle les a repris en moins de 5 mois sur la bouffe régulière... Donc retour à la calorie contrôle, et bueurk, on dirait que c'est juste de l'air ces croquettes là... Mais elle mangerait n'importe quoi, elle est toujours affamée... Ça fait pitié, mais moins que si elle développe un diabète hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
J'ai lu en diagonale, le post est quand même rendu à 6 pages...

Pour la Acana sans grain, pour te donner une idée, ma labrador qui pèse 78 livres et qui devrait en peser 72 max mange un peu moins de 3 tasses par jour, et elle joue avec Idéfix. Elle n'a pas le choix, c'est lui qui décide...

Idéfix en mange une tasse, et pèse 17 livres (ben faudrait que je le repèse, je pense qu'il a engraissé... ) Depuis que j'ai mis mes chiens là-dessus, ma labrador a à peine engraissé, et ça fait un bon 6 mois, mais j'avais diminué un peu la ration par rapport à l'autre qui était Acana formule standard. Idéfix lui, il était en croissance, alors je n'ai pas de recul.

Pour l'exercice et sa boiterie, dis-toi bien que son surplus de poid est dur sur ses articulations aussi. Commence graduellement, et augmente au fil du temps. C'est comme nous, il faut se donner le temps.

Le vet ne peut pas te suggérer une nourriture en boite légère ? C'est un fait que ça les bourre plus, et ça doit sûrement exister pour les chiens, ça existe pour les chats... et ma vet m'a dit que ça aide à les rassasier. Tu pourrais bourrer un Kong avec sa ration, il gosserait pour la manger au complet. Et son cerveau aurait le temps de lui dire qu'il est rassasié.

Moi pour Idéfix, j'ai acheté une boule en plastique mou chez Walmart, ça fait du bruit un peu, mais ça ne dure pas toute la journée, il la vide en 15-20 minutes, et je met à peu près la moitié de sa portion dedans. Tu pourrais expliquer à tes voisins que ça va se produire deux fois par jour, et que ça ne durera pas si longtemps que ça, et que c'est pour faire maigrir ton chien... Ils comprendraient non ? C'est pas cher, c'est laid au bout, une grosse boule orange, mais je la trouve géniale. Il n'y a qu'un trou, donc elle ne se vide pas très vite, et le chien fait vraiment le tour de la maison plusieurs fois pour venir à bout de la vider.

Bon courage, je sais comment c'est dur de faire maigrir nos obèses, j'ai une chatte qui a du poid à perdre, c'est l'histoire de sa vie la pauvre, je l'avais mis sur la calorie contrôle, elle avait perdu un peu plus d'une livre en 5 mois, et elle les a repris en moins de 5 mois sur la bouffe régulière... Donc retour à la calorie contrôle, et bueurk, on dirait que c'est juste de l'air ces croquettes là... Mais elle mangerait n'importe quoi, elle est toujours affamée... Ça fait pitié, mais moins que si elle développe un diabète hein...


Demain, je vais avoir une boule à chat de Valérie du forum. Je vais essayer ça certain, je suis partante pour toutes les idées qui feront maigrir mon lourdeau mdr

Pour la nourriture en conserve, je vais regarder ça avec sa nouvelle bouffe. Je sais qu'il se fait dans les deux et effectivement, elle m'a dit que ça pourrait le rassasier. Moi, ça serait bien le boutte si mon chien pognerai le diabète. J'ai ça dans ma famille et c'est assez compliqué à gérer pour un humain, pour un chien, ça pas être évident.

Je laches pas! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des cas, mais nous avons un client qui surveille la glycémie de son chat et le pique au besoin avec de l'insuline. On doit par contre, faire un contrôle aux 6 mois pour sa courbe de glycémie, si ma mémoire est bonne. Mais c'est sûr que l'idéal serait de faire maigrir ton chien.

Et c'est souvent plus une habitude qu'il prenne a devenir goinfre. Watson, le labrador de ma mère, mange en moins de 2 secondes sont cru et quand il était jeune, il se pitchait sur toute bouffe à sa porter, il rôdait et en cherchait tout le temps, car il a associé qu'il finissait par en trouver, donc c'était gagnant pour lui. Il a été travaillé et a perdu cette mauvaise habitude de rôder et de se pitcher sur une graine de toast par terre. Cependant, son repas prend toujours 2 sec à avaler.

Quand j'ai eu Pixelle, elle fesait la même chose, si elle avait le malheur de sentir de la nourriture, elle rôdait et essayait de l'avoir (poubelle, comptoir) même après son repas. Ce n'est pas qu'ils ne sont pas rassasié, mais moi je dirais qu'ils sont plutôt opportuniste et là c'est une opportunité d'avoir le reste de la conserve sur le comptoir. S'il l'a ferait tomber et licherait l'intérieur, ça serait très payant. Tout ça pour dire, que souvent sa chigne parce qu'ils peuvent pas l'avoir ou l'atteindre. Et non parce qu'ils ont encore faim. Plutôt que de les prendre en pitié et donner ce qu'ils veulent, il faut faire autre chose qui n'a aucun rapport avec leur demande, comme avait été mentionné plus haut sortir dehors, sinon enlevé la tentation et ignorer son chien.

Bref, lâches-pas, tu vas y arriver. Au moins un chien est plus facile à faire maigrir qu'un chat. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation

«Bref, lâches-pas, tu vas y arriver. Au moins un chien est plus facile à faire maigrir qu'un chat. »



Oui, ça c'est bien vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, je suis super contente.. bravo

Valérie du forum m'a apporté des boules à chats. Il y a différentes grandeurs de trous. J'ai mis la bouffe à Watson dedans et il s'est mis à la faire rouler et a vu que la nourriture tombait par terre. Il a compris vite le principe bravo Ça doit être un chat réincarné certain mdr

Après, il était essouflé un peu et est allez se coucher près de moi. Là, il dort encore...Ça avait l'air fatiguant pour lui Crampé Quand il voit la boule à chat, il devient tout excité Ange

J'aurai jamais crût que ça macherait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
c'est une bonne nouvelle ça! Yes


Oui, c'est le fun! bravo

Il a essayer de la prendre au complet dans sa bouche...c'était vraiment drôle à voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben, j'suis contente!
Tu fais d'une pierre deux coups; il mange plus lentement (donc apaise son estomac de glouton) et fait un peu plus d'exercice en même temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
pis t'as pas pris de photos pour nous??? Sifflemdr


Ben non gêné J'ai pas chargé mes batteries cette semaine, mais je vais me reprendre certain, c'est vraiment trop drole de le voir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ah ben, j'suis contente!
Tu fais d'une pierre deux coups; il mange plus lentement (donc apaise son estomac de glouton) et fait un peu plus d'exercice en même temps!!


merci encore thumrightCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...