Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

C'est pathétique....résultat prise de sang

Messages recommandés

Bon,

J'ai fait faire une prise de sang à Watson la semaine passé pour un bilan sanguin complet. La véto a téléphoner ce soir avant 21h.

Ses mausus d'enzymes du foie ont augmentés et la véto a dit que c'est à cause de sa bouffe...Effectivement, depuis que Watson mange Acana, il a engraissé un peu, le ventre est gonflé...et en plus, il en mange moins que son ancienne sorte...il approche le 55 livres gêné et je dois absoluement le faire maigrir.

Je le sors moins longtemps, mais plus souvent...donc ça revient au même au bout du compte...Et je joue + qu'avant avec lui à la maison..je travaille beaucoup son flair...donc il doit bouger beaucoup pour trouver des cadeaux, qui ne sont pas nécessairement de la bouffe.

Il fait pas de diabète thumright mais sa glande est proche de la limite...mais si il perd du poids, ça va revenir à la normale dans quelques mois. bravo Ses enzymes du foie joue sur son pancréas..d'où son ventre distendu.

C'est vraiment pathétique...Elle m'a dit qu'il peut faire une grosse pancréatite aigue et que Watson pourrait y rester.. Snif

Donc, je devrais probablement retourner sur une moulée du véto...faible en gras, un peu plus faible en calories et en protéines pour lui donner une chance. Ça m'écoeure un peu...mais la vie de mon chien est trop importante...j'espère juste lui trouver le bon produit. Elle m'a conseillée une sorte dans la royale canin véto, sinon elle a dit de regarder si il existe de la légère à l'agneau dans une sorte dite de consommation humaine...pas évident à trouver...

En tout cas, c'est pas trop encourageant...J'ai peur qu'il meurt...son ventre est gros, c'est sur...le monde pense que c'est une chienne enceinte..pour vous dire comme le ventre est distendu Snif Tout le monde me dit qu'il est gros...je le sais et je commence à être tanné de l'entendre...je sais plus quoi répondre...

Bon, ça m'a fait du bien d'en parler un peu..je l'aime mon nounours Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait perdre beaucoup de poid a Halo (mix beagle) et la seule solution c'est du diminuer les portions, oui le chien va chialer, faire pitier ... mais faut pas lacher et c'est pour leurs bien thumright Halo mange maintenant 1 tasses de croquette avec céréal donc 1/2 matin - 1/2 soir et il la mange avec appétie razz

Bonne chance et surtout si tu commence ne lache pas en route, rapelle toi que c'est pour sont bien thumright

Marie

p.s : les nouritures comme Acana ou Evo, Orijen on un taux de proteine très élever donc oui plus engraissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, quand je dit on diminue la nouriture, on y a progessivement tout les jours moin en moin et on ne donne plus de biscuit ou autres nouritures entre les repas .

Quand tu vas avoir des résultats tranquillement tu réajuste thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson, j'ai réussi à faire maigrir mon Toby juste en diminuant ses portions et il mange Acana grasslands clin d'oeil

Comme dit Marie007, oui ils sont gossant, ils veulent manger mais on doit résister, c'est pour leurs biens thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des efforts et des bons trucs tu vas y arriver! +++++++++++++++++++++++ Câlins Il n'est pas si vieux ton Watson.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Acana, formule?


Acana Grasseland (sans grains à l'agneau)

Watson a des allergies et cette bouffe là avait réglée presque tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de recette miracle pour faire maigrir nos animaux, diminuer les portions et c'est long mais ça vaut la peine.

J'ai fait passé ma chatte de 22 lbs à 15 lbs, ok ça pris genre 3 ans mais caline que l'effort vaut la peine, tsé elle va avoir 16 ans et elle semble rajeunir et embellir notre vieille Canelle coeur

Donne toi du temps et fixe des objectifs pour les portions, c'est très important de bien mesurer pour pouvoir diminuer graduellement et de vraiment diminuer thumright

Moi aussi je le trouve pas vieux ton Watson, 8 ans c'est pas vieux pour cette race me semble hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sainte...il va bien chialer...Il mange 1 tasse et demi par jour de Acana...À 1 tasse, ça va être difficile...Son ancienne il mangeait 2 tasses et demi parfois par jour. Imaginez, elle dit que son poids idéal serait 40 livres...15 livre en moins....c'est trop non? surpris Moi, je visais le 46-48 livres...

Faut diminuer le taux de protéines et Acana Grasseland est un peu trop haute...Elle m'a expliqué que le taux de protéines joue sur le foie dans le cas des chiens ayant des problèmes hépatiques...

Elle m'a dit pour une perte de poids, il doit manger max 550-560 calories par jour si je me trompe pas... hum... Elle parle tellement vite au téléphone...j'ai de la misère à tout comprendre d'un coup confus

Je regarde présentement la fiche de la Acana Agneau et pommes...je pourrai réassayer cette sorte..Le pourcentage de protéine est à 27% (Grasseland à 33%), le gras à 15% (Grasseland à 17%) et les calories à 390 par tasse (Grasseland à 420 par tasse).

C'est plate que la light and fit est au poulet...au niveau des calories, c'était parfait pour watson snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Moi aussi je le trouve pas vieux ton Watson, 8 ans c'est pas vieux pour cette race me semble hum...


Effectivement, c'est pas vieux..la moyenne d'un beagle en santé est entre 11 ans et 13 ans...il va avoir 9 ans dans 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Comment as-tu pu déterminer son allergie au poulet?


Au début, il mangeait de la bouffe au poulet avec grains. Il se grattait beaucoup, otite à répétition, squames sur le pelage et diarhée avec vomissements.

J'ai changé pour du poulet sans maïs, sans blé et sans soya (First choice)Dans le temps, des bouffes sans céréales, ça existaient pas encore..Et là, il se grattait encore et vomissait.

Ensuite, j'ai essayé agneau avec grains...là, il se grattait moins..mais encore les selles étaient pas parfaites, donc j'ai essayé dernièrement agneau sans grains.

Les selles sont belles, moins de squames. Il reste un peu de rougeur aux oreilles et il a les yeux qui lui pique. La véto a dit que l'idéal, éviter le blé, le maïs, le soya et le poulet..L'avoine pouvait aider au démangeaisons.

Peut-être avoir du poulet de bonne qualité, ça pourrait aider...Arnaque le chien à Catherin a déjà fait une réaction au poulet et maintenant, il va bien avec le poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Watson, moi c'est mon chihuahua que j'essaie de faire maigrir un peu, c'est rendu qu'il mange genre 10 croquettes pas plus et me semble qu'il gonfle à rien, chu découragée Siffle

pis ya toujours faim, un vrai sarf, il spotte la bouffe des chats, faut faire attention lorsque les chats mangent de garder ma porte de chambre fermer sinon il se pitche, je te dis une vraie torture Rolling Eyes je sais c'est quoi mais faut persévérer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je te comprends Watson, moi c'est mon chihuahua que j'essaie de faire maigrir un peu, c'est rendu qu'il mange genre 10 croquettes pas plus et me semble qu'il gonfle à rien, chu découragée Siffle

pis ya toujours faim, un vrai sarf, il spotte la bouffe des chats, faut faire attention lorsque les chats mangent de garder ma porte de chambre fermer sinon il se pitche, je te dis une vraie torture Rolling Eyes je sais c'est quoi mais faut persévérer razz


Quand il a faim et que je lui donne rien, il va manger les graines de mes oiseaux. Mon sunny mange pas ses graines de tournesol, mais le chien passe la langue par là...C'est un vrai gouinffre...les beagles sont des gourmands nés. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça normal pas pouvoir apaiser sa faim, je parle pas de se sentir bourré près de l'explosion là! Content

La faim causera un stress, ça me semble évident...

Est-ce que Watson a déja tenté le cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon coin, le mieux que je peux avoir est Acana et Orijen. Sinon, je tombe dans le Oven Baked, First choice, VetDiet, science diet Blup , nutrience, royal canin qui a l'air de donner de bons résultats même si elle contient des céréales..Après, c'est la bouffe de véto.

Disons qu'au SNAC, je vais spoter la bouffe...je vais prendre des échantillons de ceux que je connais pas et analyser ça chez-moi...genre Eagle pack etc...je me demande si ça se vend dans mon bout...

À montréal, vous avez un grand choix de très bonnes nourritures. À Québec, ça reste encore à développer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Je trouve pas ça normal pas pouvoir apaiser sa faim, je parle pas de se sentir bourré près de l'explosion là! Content

La faim causera un stress, ça me semble évident...

Est-ce que Watson a déja tenté le cru?


Il en mange à l'occasion, mais il avale tout rond et revomit tout après...il contrôle pas, il a soit trop faim ou trop énervé de manger de la viande cru. J'ai fait même le truc de spliter sa bouffe en 4 parties...ça marche pas...

Je me demande si de donner un repas moulée et un repas genre pâtée (canne) si ça pourrait aider. La canne a beaucoup d'eau, donc ça va le bourrer plus hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
gabriel a écrit:
Je trouve pas ça normal pas pouvoir apaiser sa faim, je parle pas de se sentir bourré près de l'explosion là! Content

La faim causera un stress, ça me semble évident...

Est-ce que Watson a déja tenté le cru?


Il en mange à l'occasion, mais il avale tout rond et revomit tout après...il contrôle pas, il a soit trop faim ou trop énervé de manger de la viande cru. J'ai fait même le truc de spliter sa bouffe en 4 parties...ça marche pas...

Je me demande si de donner un repas moulée et un repas genre pâtée (canne) si ça pourrait aider. La canne a beaucoup d'eau, donc ça va le bourrer plus hum...



sauf que si je ne me trompe pas la canne est plus calorique que la moulée messemble bien.

Moi j'aimerais bien trouver le truc miracle pour faire maigrir Pepper, sa été toute une aventure lui faire prendre du poid et aujourd'hui plus moyen de lui faire perdre confus . On a diminuer les portions en fait j'ai ramener ma mère a l'ordre et c'est moi qui nourrit les chiens maintenant parce qu'elle est incapable de se tenir au 3/4 de tasse deux fois par jour pour Pepper grrr2 , j'ai passé 1heure a gosser la tasse a mesurer pour qu'elle ne soit plus que 3/4 de tasse et ma mère trouve le moyen de lui en donner plus en lui donnant la cup qui ressemble au mont everest genre grrr2 .

Mais même en diminuant il a pas l'air de maigrir pentoute et le faire bouger c'est pas evident il s'épuise a rien, il n'a aucune endurance confus .

Si je réduit encore il va être trop affamé et je ne suis pas capable de le laisser si affamer, déjà qu'à 1 1/2 par jour il en redemande toute la journée.

Je vais vraiment m'y mettre pour le faire bouger plus, mais j'ai plus d'idée il est trop craintif a part les marches et courrir autour de la piscine il fait rien lol, j'ai essayer de l'initer a l'agilité, pour lui le pont, le A et le tunnel c'était du gâteau, mais passer par dessus une barre c'est terrorisant et ce même s'il n'a même pas besoin de sauter confus il pannique si je court et que je le tient en laisse, a très peur en vélo. Je vais devoir marcher 4h00 par jour pour le faire maigrir confus

le cru chez mes parents c'est hors de questions et je suis trop loin et je ne me sent pas du tout capable (tk pas en ce moment) de lui balancer moi même sa nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson, tu dis que tu lui fais pratiquer son flair... Ça serait pas une solution pour lui faire manger du cru ou des croquettes, mais plus lentement? Si c'est comme les humains, après une vingtaine de minutes, il va se sentir rassasié, non?

Fais lui faire de l'obéissance, des petits trucs. En plus de manger plus lentement, il va brûler de l'énergie en réfléchissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Watson, tu dis que tu lui fais pratiquer son flair... Ça serait pas une solution pour lui faire manger du cru ou des croquettes, mais plus lentement? Si c'est comme les humains, après une vingtaine de minutes, il va se sentir rassasié, non?

Fais lui faire de l'obéissance, des petits trucs. En plus de manger plus lentement, il va brûler de l'énergie en réfléchissant!


Ça a bien de l'allure! Fais lui gagner son repas lentement en le faisant travailler et récompenses graine par graine!

Et le cru: donne des os charnus gelés. Il ne pourra pas les engloutir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Moi j'aimerais bien trouver le truc miracle pour faire maigrir Pepper, sa été toute une aventure lui faire prendre du poid et aujourd'hui plus moyen de lui faire perdre confus . On a diminuer les portions en fait j'ai ramener ma mère a l'ordre et c'est moi qui nourrit les chiens maintenant parce qu'elle est incapable de se tenir au 3/4 de tasse deux fois par jour pour Pepper grrr2 , j'ai passé 1heure a gosser la tasse a mesurer pour qu'elle ne soit plus que 3/4 de tasse et ma mère trouve le moyen de lui en donner plus en lui donnant la cup qui ressemble au mont everest genre grrr2 .


Prépares des ziploc déjà mesurés et dis à ta mère de ne donner que ça. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:

Je le sors moins longtemps, mais plus souvent...donc ça revient au même au bout du compte...


Non, ça ne revient pas du tout au même. Au début d'un entraînement, notre corps se réchauffe, le rythme cardiaque augmente et on ne brûle pas beaucoup de calorie. Mais au milieu de l'entraînement quand notre rythme cardiaque a atteint un plateau et qu'on est dans la zone "perte de poid", c'est là qu'on les brûle les calories. Donc 4 petits entraînements de 15 minutes n'équivaut vraiment pas un bon entraînement d'une heure. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Valérie a écrit:
Watson, tu dis que tu lui fais pratiquer son flair... Ça serait pas une solution pour lui faire manger du cru ou des croquettes, mais plus lentement? Si c'est comme les humains, après une vingtaine de minutes, il va se sentir rassasié, non?

Fais lui faire de l'obéissance, des petits trucs. En plus de manger plus lentement, il va brûler de l'énergie en réfléchissant!


Ça a bien de l'allure! Fais lui gagner son repas lentement en le faisant travailler et récompenses graine par graine!

Et le cru: donne des os charnus gelés. Il ne pourra pas les engloutir!!!!!


Il mange dans son Aikiou, donc déjà il mange moins vite...mais il a pogné le truc, donc c'est facile pour lui...J'ai essayé de cacher sa bouffe, le problème quand je lui dit cherche, c'est qu'il est tellement excité qu'il englouttis plus vite pour pouvoir trouver l'autre cachette...Ont diraient une chasse à la survie dans son cas confus Il faudrait des croquettes plus grosses, il mâcherait plus lentement peut-être...

Pour les os charnus, honnêtement, j'ai peur... malade Je donne la viande, avec les suppléments à l'occasion...mais plus d'os...Il s'est déjà étouffé et j'ai eue peur... gêné Je sais que les os charnus aide à avoir des belles selles. Passer cru à 100%, ma véto m'a déconseillée à cause de son foie. hum... Elle m'avait conseillé à l'occasion. Je lui en ai parler. Je sais que c'est super bon le cru, mais je suis pas prête à passer à 100% avec Watson.

J'ai parlé avec ma grand-mère pour les gâteries. Elle dit qu'elle va essayer de lui diminuer un peu. Même si ils sont naturels, c'est des extras quand même. Ça devrait pas dépasser 2-3 minis coeurs par jour...mais je crois qu'elle déborde. Dans la bouffe, j'ai une tasse exacte à 3/4 tasse mais comme Lermax, c'est le Mont Everest. Quand je suis absente, je vais préparer ma tasse en avance, comme cela elle débordera pas...enfin j'espère... Shit

Reste à trouver une bouffe moins calorique, moins protéinée...mais pas trop tout de même. confused

Merci de vos trucs, je vous redonne des nouvelles. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
watson a écrit:

Je le sors moins longtemps, mais plus souvent...donc ça revient au même au bout du compte...


Non, ça ne revient pas du tout au même. Au début d'un entraînement, notre corps se réchauffe, le rythme cardiaque augmente et on ne brûle pas beaucoup de calorie. Mais au milieu de l'entraînement quand notre rythme cardiaque a atteint un plateau et qu'on est dans la zone "perte de poid", c'est là qu'on les brûle les calories. Donc 4 petits entraînements de 15 minutes n'équivaut vraiment pas un bon entraînement d'une heure. clin d'oeil


Tu as raison. clin d'oeil

Mais Watson 1 heure pour lui, c'est presque impossible maintenant à cause de son arthrose. Je veux bien le faire marcher plus longtemps, mais quand il a mal, il se couche et n'avance plus. Je le vois, il se met à boiter et marche moins vite. Je peux être dehors avec 1 heure, mais il marchera pas vraiment 1 heure...Ça me fait de la peine de le voir comme ça. C'est sûr qu'en perdant quelques livres, il va sûrement vouloir marcher plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
MozNiki a écrit:
watson a écrit:

Je le sors moins longtemps, mais plus souvent...donc ça revient au même au bout du compte...


Non, ça ne revient pas du tout au même. Au début d'un entraînement, notre corps se réchauffe, le rythme cardiaque augmente et on ne brûle pas beaucoup de calorie. Mais au milieu de l'entraînement quand notre rythme cardiaque a atteint un plateau et qu'on est dans la zone "perte de poid", c'est là qu'on les brûle les calories. Donc 4 petits entraînements de 15 minutes n'équivaut vraiment pas un bon entraînement d'une heure. clin d'oeil


Tu as raison. clin d'oeil

Mais Watson 1 heure pour lui, c'est presque impossible maintenant à cause de son arthrose. Je veux bien le faire marcher plus longtemps, mais quand il a mal, il se couche et n'avance plus. Je le vois, il se met à boiter et marche moins vite. Je peux être dehors avec 1 heure, mais il marchera pas vraiment 1 heure...Ça me fait de la peine de le voir comme ça. C'est sûr qu'en perdant quelques livres, il va sûrement vouloir marcher plus longtemps.


C'est un cercle vicieux... plus il a mal, moins il bouge, plus il engraisse et plus il a mal ...etc. As-tu regarder pour les possibilité d'aller le faire nager? C'est un super bon exercice et n'a aucun impact sur les articulations. Ça pourrait être une bonne option. Et est-ce que tu lui donne de la glucosamine pour ses articulations? Peut-être augmenter à quelque chose de plus fort (comme du metacam... est-ce que c'est ça?) le temps qu'il maigrisse.

Et oui, c'est plus que nécessaire qu'il perde du poid sinon, ça va diminuer son espérance de vie et empêcher sa mobilité en plus de le faire souffrir. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eue des injections l'an dernier, mais à la longue, ça faisait plus effet et ça causer des problèmes au foie:27: Va véto disait que c'était cher pour ce que ça donnait à cause de son poids.

J'ai eue des bons résultats avec le collagène, mais là...même en augmentant au maximum permis, il recommence à boiter...Donc, je vais réessayer les comprimés de hydrochlorure de gluco et chondroprotecteur.

C'est plus fort, je devrai voir une différence. Avec une bouffe moins calorique, il devrait normalement perdre un peu de poids j'espère en entendant de le faire + marcher.

Pour le faire nager, il y a pas de place à québec pour ça. Je devrais peut-être essayer dans mon bain même si il aime pas l'eau. Ça peut pas nuire, c'est une bonne idée. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu réduits les portions,ne pas pouvoir combler sa faim au début c'est tout à fait normal, comme pour un humain qui débute un régime. La faim, ça se régule et ça change selon ce qu'on mange justement... plus on mange, plus on apprends à "grandir" notre appétit. Moins on mange, moins on a faim aussi. Et comme pour les humains, certains animaux sont gourmands et mangent plus même quand ils n'ont plus faim.

Ma mère est quelqu'un qui ne peut comprendre que donner trop à manger est dangeureux.. j'ai beau lui donner des portions à donner à ses chats, elle leur donne sans arrêt à manger. Un de mes chats qui habite maintenant avec elle a temps plein a plus que doubler de poids en quelques mois! Elle est tout simplement incapable de ne pas leur donner à manger lorsqu'ils quémandent, ce qui amène un cercle vicieux: l'animal quémande de l'attention, ce qui est interprété comme "j'ai faim", elle leur donne à manger...l'animal redemande, même chose. L'animal demande de plus en plus et comme il mange plus, il augmente son appétit. Il comble aussi son besoin d'attention en nourriture. Ça fait des animaux obèses à tout coup. Elle se lève même la nuit pour les nourrir pour qu'ils cessent de miauler après elle! Ils n'ont jamais fait ça chez moi.. mais elle ne peut comprendre qu'elle est la cause du problème. Elle trouve aussi que mes chats et mes chiens font pitié parce qu'ils ont une bien plus petite portion très calculée.. pourtant, ils ont un poids parfait,même que certains de mes chats ont un petit surpoids par manque d'exercice!

fin de ma déviation

Je crois que couper les portions et surtout les gateries serait peut etre une solution... et peut etre faire des périodes d'exercices de moins d'une heure, mais plus de 15 minutes? genre une demi-heure.. ma soeur avait le même problème avec son vieux cocker qui souffrait des hanches.. dur de les faire travailler. Pas évident. En tk je crois pas que la faute soit seulement à Acana... l'apport en protéine n'est pas si grand, c'est pas Evo. mais en effet, Evo et Orijen ne sont pas recommendés pour les animaux ayant un problème des reins ou du foie. Ici je ne peux plus le donner à mes furets à cause de ça. Mais avec Acana, je n'ai pas vu une prise de poids et tout le monde est la dessus, chiens, chats et furets! mais faut bien sur ajuster les portions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et si tu mettais ses croquettes dans une boule , j'en ai une ici en caoutchouc solide qui est séparé à l'intérieur en palier. le chien doit pousser la boule pour faire tomber la nourriture. de un ça lui prend plus de temps à manger et de deux il fait un peu d'exercice pour la mériter!!!!

et pour les fringales , ici je leur donne les fameux os anti-tartre, genre de rotule acheté chez mondoux , je n'ai remarqué aucune prise de poids avec ça et c'est vrai que c'est bon pour le tartre . je ne sais pas par contre si ça fournit des protéines (ce qu'il faudrait éviter)

j'ai fait une pancréatite et je sais pas si c'est la même chose pour le chien mais maudit que ça fait mal. alors bonne chance !!!!!! et persévérance parceque tu verras pas de changement à court terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal serait de 'diluer' sa nourriture actuelle avec quelque chose, genre des carottes crues.

Pour de bonnes moulées à l'agneau :
- Wellness Simple Food Solutions agneau : riz, agneau, huile de canola, 20% protéines, 12% matières grasses, 420 kcal par tasse
- California Natural Agneau : agneau, riz, huile de tournesol, 21% protéines, 11% matières grasses, 430 kcal par tasse (disponible dans tout magasin vendant Innova et EVO)
- California Natural Agneau, léger : riz, agneau, huile de tournesol, 21% protéines, 7% matières grasses, 317 kcal par tasse (disponible dans tout magasin vendant Innova et EVO)
- Holistic Select (Eagle Pack) agneau : agneau, riz, gras de poulet, avoine, 22% protéines, 15% matières grasses, 403 kcal par tasse
- Solid Gold Hund-n-Flocken : agneau, riz, orge, millet, avoine, farine de poisson, huile de canola, 22% protéines, 10% matières grasses, 367 kcal par tasse.

Si tu ne restes pas avec Acana, essaie avec Wellness ou California Natural; les deux autres sont une demie-coche en-dessous en fait de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une femelle bullmastiff de 100 lbs et pour ne pas qu'elle engraisse je dois lui donner maximum 2 tasses de moulée par jour et je donne que quelques mini biscuit par jour sinon elle prend du poid. Donc vu le poid de ton chien à 1 tse/jr il ne meurt pas de faim physiquement, dans sa tête surement. Mais je comprend que ce n,est pas facile de contrôler la nourriture lorsqu'il y a d'autres personnes au coeur sensible dans la maison. sourire
La solution demeure tout de même dans la diminution de ce qu'il absorbe dans une journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson, j'ai des genre de boules distributrices que j'avais acheté pour les chats et dont je ne me sers plus. Je te les donnerai; on sait jamais! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoube,

Sa prise de poids dernièrement s'est fait depuis qu'il est sur Acana et j'ai pas diminué l'exercice depuis les deux derniers mois où il a commencé à engraisser. hum... C'est pour cela que j'ai fait faire une formule sanguine complète.

J'ai trouvé ça bizarre qu'il est engraissé si vite..En 2 mois, il pris près de 5 livres...Peut-être ma grand-mère donne des gâteries quand je suis absente...mais même si je les cache, je sais qu'elle va lui donner autre chose..elle me le dira pas mdr

Donc, je vais diminuer à 1 tasse et 1/3 pour commencer, en attendant de trouver une bouffe moins protéinée et grasse. Il mange présentement 1 tasse et demie par jour.

Sainte-Viviane, ta boule est ce que ça fait du bruit? Je suis en appartement.. mdr Je veux pas que mes voisins me chicane mdr

Aodhan, merci de tes idées. thumright Les seules que je peux avoir ici est la Wellness et la Eagle pack (45 minutes de bus). Les autres, je crois qu'à Québec en ville, j'ai pas ça proche de chez-moi.

Kamitou, ton chien mange 2 tasses...donc Watson mange beaucoup trop à 1 tasse et demie.. malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Watson, j'ai des genre de boules distributrices que j'avais acheté pour les chats et dont je ne me sers plus. Je te les donnerai; on sait jamais! clin d'oeil


Yesclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pm, je pars au travail à 13h et en revenant ce soir, j'essaie le truc du bain.

J'ai hâte de voir comment il va réagir. Je vais le tenir par le dessous....tsé des fois qu'il sait pas nager mdr Je vais mettre un tapis anti dérappant sous lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
.

Kamitou, ton chien mange 2 tasses...donc Watson mange beaucoup trop à 1 tasse et demie.. malade


Ça dépend tellement du chien et du type de nourriture. Jake mange 2 tasses à 50 livres et je pense lui rajouter un petit 1/4 de plus puisqu'il a perdu un peu de poids depuis qu'il est ici. Content

Par contre, il a pratiquement rien d'autre; j'utilise sa nourriture pour le faire travailler! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça dépend du chien et de l'exercice mon autre bull mange 5 tasses et n'engraisse pas. Il faut savoir doser selon le chien mais ne pas avoir peur non plus de diminuer parce que le chien en demande encore.
Si j'augmente Kami ½ tasse elle engraisse alors que l'autre se maintient, et les 2 font pratiquement le même exercice. Kami même jeune avait tendance à engraisser, je la gardais sur une moulée diet mais donnais 3 tasses (et elle était trop grasse malgré la diet) alors que maintenant à 2 tasses je donne une moulée régulière.
Si un chien a tendance à engraisse, il faut diminuer les quantités ou augmenter l'exercice si possible puis réajuster ensuite au besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. Merci de tes renseignements. thumright

À 550 calories par jour, j'ai regardé certaines nourritures sur le net et ça varie entre 1 tasse et 1/4 à 2 tasses et 1/4, selon le calcul pour le total de calories journalières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:


Kamitou, ton chien mange 2 tasses...donc Watson mange beaucoup trop à 1 tasse et demie.. malade




Tsé ça dépend... Tahira mange 2t par jour de CORE poisson et elle pèse autour de 45 lbs... tu peux pas vraiment comparer si ce n'est pas la même race ni les mêmes croquettes! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le faire nager, il y a plein de cours d'eau dans la région de Québec et il y a le fleuve. Suffit de se promener un peu dans les rangs et dans les chemins de terre dans le bois. Mon chum a fait engraisser Pixelle en lui donnant le double de ration cette été... J'ai du la faire maigrir, une fois le problème réglé. Beaucoup de marche en forêt, monte-là côte, descend la côte, monte, descend. Ensuite, j'ai fouillé en auto et j'ai trouvé de beau spot sur une rivière où elle allait se baigner cette été, elle pouvait nager pendant un après-midi de temps. L'idéal c'est beaucoup de sports et rationnés le chien.

Lorsqu'on a eu Olive, à son arrivé elle boitait beaucoup. Les vétérinaires me parlaient de dysplasie et de ligament rupturé. Je devais la laisser au repos, j'ai fait à ma tête et je suis pareille aller faire nager Olive tout le printemps et l'été. Étrangement, sa boiterie a disparu et cela va bientôt faire 2 ans. Plus on muscle le chien, mieux les muscles supporte les articulations ce qui aide beaucoup le chien. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ,ouin disons que si les voisins sont en dessous ça serait pas l'idéal , la boule ne fait pas de bruit en elle même mais le fait que le chien doive bouger pour faire sortir les croquettes peut en effet déranger certain voisin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Watson : et si tu donnais congeler les portions de cru a ton chien? ici j'ai même du tenir mes pilon de poulet au début pour que ma barbu mange moins vite. Au pire des pire, si tu ne veux Vraiment pas donner d'os charnu entier pour ne pas qu'il s'étouffe tu peux offrir du Karnivor.


Pour la nourriture gras... ici tout passe au peigne fin je dégraisse au maximum mes morceaux, et je prend des viandes maigre.... si tu veux on pourrais passer des commandes ensemble et faire les plan hebdomadaire de ton Watson au début c'est plus sécurisant! Il n'y a rien de mieux que le cru pour aider a la perte de poids...et même encore la... la couche de "graisse" que le chien prend avec le cru n'est tellement pas comparable aux croquettes. Et sur le forum Barf plusieurs personnes doivent adapter les repas de leur chien en fonction de certain problème que se soie relier avec les reins... le foie.... et ou tout autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Watson : et si tu donnais congeler les portions de cru a ton chien? ici j'ai même du tenir mes pilon de poulet au début pour que ma barbu mange moins vite. Au pire des pire, si tu ne veux Vraiment pas donner d'os charnu entier pour ne pas qu'il s'étouffe tu peux offrir du Karnivor.

Pour la nourriture gras... ici tout passe au peigne fin je dégraisse au maximum mes morceaux, et je prend des viandes maigre.... si tu veux on pourrais passer des commandes ensemble et faire les plan hebdomadaire de ton Watson au début c'est plus sécurisant! Il n'y a rien de mieux que le cru pour aider a la perte de poids...et même encore la... la couche de "graisse" que le chien prend avec le cru n'est tellement pas comparable aux croquettes. Et sur le forum Barf plusieurs personnes doivent adapter les repas de leur chien en fonction de certain problème que se soie relier avec les reins... le foie.... et ou tout autre chose.



Je sais que le cru serait l'idéal à 100%...cependant, comme je disais...je suis pas prête encore à passer au cru au complet... gêné J'ai un petit blocage avec ça...Il faudrait bien que j'aille voir ce forum barf, ça me sécuriserait peut-être un peu plus.

Ce soir, en revenant, j'ai sorti mon Watson dehors prendre une belle marche de 45 minutes. Il était content même si il boitait un peu. En revenant, j'ai fait le truc du bain...Au début, il se demandait c'était quoi ça, il aime pas vraiment l'eau. Donc, je l'ai embarqué et fait couler l'eau tout doucement. Ensuite, je l'ai tenu sous son ventre avec mes bras et je l'ai soulevé doucement. Les pattes en avant marchaient toutes seules mdr mais celles en arrière, ça bougeait pas.. confus

Je sais pas trop comment faire..j'ai dit nage...mais moi la nounoune...je sais qu'il connait pas le commandement nage..Donc, je me suis dit je vais essayer marche. Ben ça fonctionner. Je lui ai fait faire cela pendant un 3 minutes environ..j'avais les bras morts un peu. Ensuite, j'ai remarqué qu'il était essouflé un peu. J'ai refait cela encore un petit 3-5 minutes et ensuite, je l'ai sortie.

Là, il est couché depuis tantôt sur sa doudou chaude et je l'ai séché pour pas qu'il est froid gêné Mais il avait l'air pas trop sur. Donc, je vais réassayer cette semaine cette technique.

Maude, j'ai pas de voiture malheureusement, donc les sorties en forêt...fleuves...sont tellement rares. Je trouve ça plate, snif2 mais je crois que le bain peut être une alternative...

Merci la gang pour tout vos trucs, c'est grandement apprécié Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
watson a écrit:


Kamitou, ton chien mange 2 tasses...donc Watson mange beaucoup trop à 1 tasse et demie.. malade




Tsé ça dépend... Tahira mange 2t par jour de CORE poisson et elle pèse autour de 45 lbs... tu peux pas vraiment comparer si ce n'est pas la même race ni les mêmes croquettes! clin d'oeil


Core??? C'est fait par Wellness?? Tu prends ta wellness à quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et elle m'a dit qu'elle était à la limite de l'hypo. snif2

Si il perd du poids un peu, ça peut revenir à la normal. Je vais la faire vérifier de nouveau en début janvier. Moi aussi, j'ai cru à cela car ses symptômes ressemblaient étrangement à ceux de l'hypothyroidie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis sure que tu réussiras avec Watson Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Je suis sure que tu réussiras avec Watson Câlins


Câlins Merci. Je fais tout mon possible pour qu'il soit mieux. Je désespère pas, je l'aime trop mon ours gourmand amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca peut t'encourager, j'ai fait maigrir ma vieille golden qui commencais a prendre du poids et qui avait de plus en plus de misère a se lever. Je lui ai réduit sa bouffe graduellement (AA2000) couper les friandises et les restants de table, elle est revenu en forme et enjoué et même si elle est très gourmande je respecte ses nouvelles quantités et ça va très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...