Melane1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 On a fêter ma grand-maman pour ses 80 ans la semaine passé! Elle voulais une photo avec son ''ptit-gars'' Enssuite, la première fois de Zack dans un valise d'auto hatchback.. (Profitez-en parce que c'est rare que je vais être sur autant de photos lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le beau Zack! Sur la photo où il est sur la chaise, il est grand Je croyais qu'il était plus petit que ça. Ils les aimes-tu nos chiens les grand-mamans! La mienne est pareil. Sauf qu'elle dit....quand il est tranquille, c'est mon chien (grand-mère) et si il est tannant, c'est ton chien (à moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vraiment cute les photos avec ta grand-maman! Et celles avec toi sont très belles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben coudonc lol! Yen a qui le pense plus gros, d'autre plus petit C'est vrai que c'est pas évident en regardant les photos! Oui, ma grand-mère l'adooooore, elle l'appel ''mon ptit loup'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Elle est super bonne la 2e photo avec ta grand-mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 watson a écrit:Sur la photo où il est sur la chaise, il est grand Je croyais qu'il était plus petit que ça.: Moi aussi! Je le voyais plus grosseur pug/teckel. Environ comme mon chien en fait (16 livres pour 14'' au garrot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Maryka a écrit:watson a écrit:Sur la photo où il est sur la chaise, il est grand Je croyais qu'il était plus petit que ça.: Moi aussi! Je le voyais plus grosseur pug/teckel. Environ comme mon chien en fait (16 livres pour 14'' au garrot).à Nan, ça ressemble plus à la grosseur du beagle donc: 35 livres, 17'' au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ton chien est plus près du beagle que le mien pour le poids et la grandeur. Je le trouve tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 watson a écrit:Ton chien est plus près du beagle que le mien pour le poids et la grandeur. Je le trouve tellement beau Ça me ferais vraiment plaisir de vous rencontrer un jour toi et Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il est cute ton Zack et comique aussi. C'est mignon avec ta Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites