sophienicky 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y a un courriel qui circule en ce moment et j'au cru bon le mettre ici pour que vous soyez au courant et aussi pour que vous participiez si le coeur vous en dit, moi je l'ai fait: alors voici: Une annonce payée sur Kijiji: 162857651 A tout ceux et celles qui veulent ce délasser de leurs animaux de compagnie,Patrouille Canine GL est la pour vous! Nous saurons leurs trouver une nouvelle famille pour s'occuper d'eux. PatrouilleCanine GL 4955 Montée Gagnon Terrebonne (Qc) Tel:(450)434-9702 Fax:(450)437-4562 Voilà qu'ils veulent avoir des animaux gratis pour mieux les revendre n'importe où. Ou bien leurs affaires vont mal ou bien la population commence à comprendre qu'on n'amène JAMAIS un animal en fourrière et cette fourrière en manque. A tout événement, il faut que chacune d'entre vous aille sur le site Kijiji.ca et dénonce cette annonce comme frauduleuse et mensongère. Sur le site cliquez sur "aide" puis aller juste au bas de la page sur "contactez-nous". Dans le cadre "objet", indiquer le numéro de l'annonce que je vous ai donné plus haut et écrivez votre texte, tout simplement, c'est gratuit. S.v.p. faites votre possible pour écrire chacune avec votre adresse afin qu'on fasse sauter cette annonce. Si ça vous tente d'écrire, vous pouvez faire connaître à Kijiji le vrai visage de cette fourrière. C'est dans cette fourrière (sous l'ancien propriétaire) qu'on tuait les animaux à la carabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Mon dieux c'est atroce!!! Je vais essayer de faire comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci Sof je voulais le mettre ce matin mais pas eu le temps moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ha oui pi les pas payant ont les tuent gratisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 http://lequebec.net/inspecteurcanin/controle_animalier.phpSi vous regardez bien la liste des SERVICES, on peut constater que cette compagnie offre ses " euthanasies ".... Quand on connait la méthode, en plus....Ils n`ont pas de limites dans leur cupidité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Kijijijij MONTREAL L'annonce n'existe plus....J'aurais envoyé JE sur place étant donné leur dernier reportage,avant de faire disparaitre l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 BambiCC a écrit:Kijijijij MONTREAL L'annonce n'existe plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ha ha ha, et de un pour nous ils nous ont sur leur talons les de de et là je reste polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je voulais écrire à Kijiji, mais tant mieux si cette horrible annonce est partie. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites