Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophienicky

Dernière tactique des fourrières

Messages recommandés

Il y a un courriel qui circule en ce moment et j'au cru bon le mettre ici pour que vous soyez au courant et aussi pour que vous participiez si le coeur vous en dit, moi je l'ai fait:

alors voici:

Une annonce payée sur Kijiji: 162857651

A tout ceux et celles qui veulent ce délasser de leurs animaux de compagnie,Patrouille Canine GL est la pour vous! Nous saurons leurs trouver une nouvelle famille pour s'occuper d'eux. doh
PatrouilleCanine GL
4955 Montée Gagnon
Terrebonne (Qc)
Tel:(450)434-9702
Fax:(450)437-4562

Voilà qu'ils veulent avoir des animaux gratis pour mieux les revendre n'importe où. Ou bien leurs affaires vont mal ou bien la population commence à comprendre qu'on n'amène JAMAIS un animal en fourrière et cette fourrière en manque. grrr1

A tout événement, il faut que chacune d'entre vous aille sur le site Kijiji.ca et dénonce cette annonce comme frauduleuse et mensongère. Sur le site cliquez sur "aide" puis aller juste au bas de la page sur "contactez-nous". Dans le cadre "objet", indiquer le numéro de l'annonce que je vous ai donné plus haut et écrivez votre texte, tout simplement, c'est gratuit.

S.v.p. faites votre possible pour écrire chacune avec votre adresse afin qu'on fasse sauter cette annonce. Si ça vous tente d'écrire, vous pouvez faire connaître à Kijiji le vrai visage de cette fourrière.

C'est dans cette fourrière (sous l'ancien propriétaire) qu'on tuait les animaux à la carabine. Shit

merci Sof

je voulais le mettre ce matin mais pas eu le temps razz

moi c'est fait

Kijijijij MONTREAL L'annonce n'existe plus....J'aurais envoyé JE sur place étant donné leur dernier reportage,avant de faire disparaitre l'annonce... Siffle

BambiCC a écrit:
Kijijijij MONTREAL L'annonce n'existe plus....... Siffle

bravoYes

Je voulais écrire à Kijiji, mais tant mieux si cette horrible annonce est partie. Bravo bravo

• Créer...