laly03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je l'ai vu sur un site de petites annonces dans mon coin mais il est près de Mont-Laurier: Contact : lilipop17 Lisa Vachon Courriel : Contacter le vendeur Téléphone : 819-585-3511 Ville : lac des écorces Prix : gratuit!! Description : J'ai un bébé chien aveugle je doit lui trouver une maison ou les personne pourron soccuper de lui car il a vraiment besoin de beaucoup dattention accause de son probleme daveuglement. Pitier aider moi car si je ne lui trouve pas un maison tres bientot je ne pourrai plus le garder et il sera tuer c'est loin d'etre ce que je veux mais je nai pas asser de temps a lui consacrer puisque je vai a lécole et que je travail la fin de semaine jai vraiment besoin de votre aide pour pouvoir lui trouver une maison il est adorable malgré son handicap il serai parfait avec une bonne famille qui aurrai la patience de lui offrir la vie merci a tou ceux qui maiderons a lui trouver un endroit qui lui conviendra maison 1819-585-3511 demander lisa ou tina cell 1819-660-1609 demander tina 2ieme cell 1819-616-0585 demander gaetan aider nous je vous en pris je tien vraiment a lui épargner la mort :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis déja pleine ici! J'espere que quelqu'un d'autre pourra le prendre, pauvre tit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je viens d'appeler une dame doit venir le chercher samedi cest un chiot croiser pinscher, il a 9 semaine..... donc, cest une famille qui cest amuser a avoir une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Lalune a écrit:je viens d'appeler une dame doit venir le chercher samedi cest un chiot croiser pinscher, il a 9 semaine..... donc, cest une famille qui cest amuser a avoir une portée Ouf....il est tout jeune...Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites