Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 [center]Voila un petit vidéo que j'ai dénicher... Vraiemtn touchant, regarder jusqu'a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animafolie 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Les gens qui ferme les yeux face à la souffrance animal ... La vidéo est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon vidéo et tellement réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Camille&Cooki a écrit:Bon vidéo et tellement réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Y a -t-il quelqu'UN qui peut me dire si c'est ........ moi je ne veux pas regarder des choses horribles, j'en vois tellement dans la vrai vie qu'il faut que je me garde des limites si je veux passer au travers. c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tu peux le regarder sans problèmes. C'est une prise de conscience sans animaux à regarder. Allez vas-y Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 c'est bon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ce devrait être un outil de sensibilisation passé aux grandes heures d'écoute à la TV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Thalian a écrit:Ce devrait être un outil de sensibilisation passé aux grandes heures d'écoute à la TV! d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ayoye, vraiment bon, ça m'a donné la chair de poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Je l'ai déjà vu. Bon et bien pensé en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Thalian a écrit:Ce devrait être un outil de sensibilisation passé aux grandes heures d'écoute à la TV!Sa a été passer au USA je crois, mais pas ici, mais sa vaudrait la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte2 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est très bien fait! Les SPCA ou refuges devraient l'utiliser pour désensibiliser les gens. Ça viendrait plus les chercher à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oaui completement daccord avec toi Charlotte! On se dit, sa se fait pas a un enfant, mais sa se fait pas plus a un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites