Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon, je vous avais dit que je vous donnerais des nouvelles du produit. J'ai reçu mon UgoDog hier et Chili a tout de suite compris que c'était là-dessus qu'il devait faire ses besoins. J'ai mis son Pee-Pad souillé sous les grilles pour qu'il sente son urine et il s'est exécuté sur le UgoDog presque immédiatement. Même si ça ne fait que 24 h que Chili l'utilise, je trouve ça génial. C'est confortable, car le plastique des grilles n'est pas trop rigide. De plus, les trous ne sont ni trop gros ni trop petits. Aujourd'hui, j'ai mis du papier journal dans le fond et je ramasse les crottes sur le dessus au fur et à mesure. Ce qui me plait beaucoup, c'est que c'est esthétique et hygiénique. Les spots d'urine sont invisibles puisqu'ils sont en dessous des grilles. En tout cas, depuis 24 h, je n'ai plus de Pee-Pads défaits et éparpillés par ma terreur de 3,5 lb. Pour le nettoyage, je pense que ça va très bien se faire. Pour le fond, il suffit de passer une lingette humide chaque jour (un lavage en profondeur sera requis de temps en temps) et les grilles se lavent très bien dans un lavabo de salle de bains. Donc, pour l'instant, c'est certain que je suis satisfaite du produit. Si mon opinion change, je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 On veut une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'ai pas pris de photos encore, mais sur le site du fabricant, il y a des photos et il y a même un vidéo ici : http://www.ugodog.net/news.html Le mien n'est pas rouge comme celui du vidéo, mais bien gris comme sur le site. Quand j'aurai le temps, je pourrai le photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites